NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: configurer vitesse vuze
MessagePublié: 03 Avr 2010 23:25 
bonsoir à tous,

jusqu'à y'a pas longtemps, j'utilisais emule mais depuis 2 jours, il n'excèdait pas 15ko/s, peu-être que vous vous sentez concerné, et puis ac hadopi, enfin dites-moi si je me trompe...et d'après ce que j'ai pu lire ds divers forums, emule n'a plus trop la cote.

donc je me suis mis à azureus mais la vitesse varie entre 15 et 30ko/s et je voulais savoir si yavait un moyen mais que ça soit plus rapide car télécharger une saison entre 15 et 30 ko/s, c assez lent.

je suis connecté sous "freebox1" (et nn pas freewifi, ceux qui ont une freebox et qui sont connecté à ce nom me comprendront peut-être), c'est-à-dire que la vitesse sur le net est aussi rapide que si je surfais par le biais d'ethernet sauf que g une connexion sans fil.

de plus, j'arrivais à télécharger des films à 100ko/s voir plus et ce même ac ce type de connexion.

donc y'a t-il un moyen pour "booster" la vitesse des téléchargements sur azureus vuze??

bonne soirée


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: configurer vitesse vuze
MessagePublié: 04 Avr 2010 20:50 
ou alors, des explications au fait que ma mule a du mal en ce moment
en tout cas, j'ai du mal à télécharger des séries que je trouve sur emule island style prison break, et si je eveux un épisode saison 2 de cette série, c quasi impossible ac vuze...

merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: configurer vitesse vuze
MessagePublié: 05 Avr 2010 14:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Pour ta mule, es-tu connecté à Kad ? C'est la principale source de fichiers.
Sinon, tu peux aussi t'assurer de te connecter à un serveur peuplé, mais au final ça joue peu si tu as Kad.
Le dernier truc à vérifier, c'est que tu ne sois pas en Low ID (c'est indiqué dans la fenêtre de connexion des serveurs).

Au sujet des torrents, il faut que tu vérifies combien il y a de seedeurs sur ton torrent.
Avec Bittorrent, il faut aussi rediriger tes ports (si tu as un routeur, je ne sais pas quel modèle de freebox tu as ; une v4 vraisemblablement car les autres n'ont pas le Wifi de base).
Donc si t'as activé le mode routeur (nécessaire si tu as plx ordis connectés) tu dois aussi rediriger les ports, ça se règle dans "Mon compte" sur le site Free.fr (la console d'administration).
Sinon, il se peut que tu aies un firewall qui bloque ton port. Dans ce cas il faut aussi le configurer.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: configurer vitesse vuze
MessagePublié: 05 Avr 2010 17:37 
Citer:
Pour ta mule, es-tu connecté à Kad ? C'est la principale source de fichiers.
Sinon, tu peux aussi t'assurer de te connecter à un serveur peuplé, mais au final ça joue peu si tu as Kad.
Le dernier truc à vérifier, c'est que tu ne sois pas en Low ID (c'est indiqué dans la fenêtre de connexion des serveurs).

Au sujet des torrents, il faut que tu vérifies combien il y a de seedeurs sur ton torrent.
Avec Bittorrent, il faut aussi rediriger tes ports (si tu as un routeur, je ne sais pas quel modèle de freebox tu as ; une v4 vraisemblablement car les autres n'ont pas le Wifi de base).
Donc si t'as activé le mode routeur (nécessaire si tu as plx ordis connectés) tu dois aussi rediriger les ports, ça se règle dans "Mon compte" sur le site Free.fr (la console d'administration).
Sinon, il se peut que tu aies un firewall qui bloque ton port. Dans ce cas il faut aussi le configurer.


Ouais, je suis connecté partout sur emule (high id et 2 flèches vertes en bas à droite de l'écran), mais du jour au lendemain, ça an'a plus téléchargé normalement, et sans rien faire...

pour reprendre l'ex de prison break saison 2, je dois avoir 300 et quelques seeders mais les téléchargements ne battent pas des records (30-35 voir 40ko/s quelquefois)
j'ai antivir en antivirus, donc pas besoin de mettre les ports mais faut-il rediriger des ports pour vuze et si oui, où les trouver??


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: configurer vitesse vuze
MessagePublié: 06 Avr 2010 14:21 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Si tu es en high ID et qu'il y a un grand nombre de sources, tout devrait bien se passer.
L'autre explication que je vois ce serait qu'un grand nombre de sources soient des fausses sources corrompues, mais même là je ne suis pas sûr que ça explique tes faibles taux de téléchargement.
En général il suffit d'attendre et les taux finissent par décoller ... je ne vois pas d'autre piste expliquant cette baisse de ton taux, désolé :p

Pour les ports de vuze, c'est comme dans tous les logiciels P2P, ça doit être qqpart dans les options, une rubrique "connexions" et une mention "incoming" ou "listening" port qqpart.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr