NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec LimeWire et FrostWire!
MessagePublié: 18 Déc 2009 18:19 
Bonjour

Alors moi j'avais LimeWire depuis quelques mois et tout marchait tout le temps à merveille. Mais depuis quelques temps je dirais plusieurs jour ou même quelques semaines LimeWire ne veut plus ouvrir. Je clique sur l'îcone pour l'ouvrir comme d'habitude quoi et il y a un petit sablier qui apparaît deux secondes et LimeWire n'arrive jamais. Cela arrive souvent c'est peut-être arrivé 1-2 fois dernièrement qu'il s'était ouvert correctement mais sinon rien à faire il ne veut plus ouvrir. Du coup je l'ai désinstaller pour enfin essayer de le réinstaller pour voir si ça fonctionnerait mais là le problème c'est qu'il ne veut même plus s'installer! Je l'enregistre dans mon disque dur (quand ça demande si on veut exécuter ou enregistrer) et ensuite il se télécharge mais ensuite je clique sur Exécuter et puis paf plus rien n'apparaît comme si je n'avais rien télécharger ni rien installer. Et oui j'ai la dernière version de Java.

Alors sur le coup j'ai essayé FrostWire parce que j'ai vu sur internet qu'il ressemblait beaucoup à LimeWire et qu'il était recommendé et etc. Je l'ai installé et tout et il fonctionnait bien MAIS il bloquait mon internet je ne pouvais carrément plus ouvrir une page d'internet! Je cliquais pour ouvrir internet et il y avait un petit sablier mais non internet n'apparaissait plus du tout... Ça fait que j'ai désinstaller FrostWire et même encore là internet ne voulait plus ouvrir alors j'ai été restaurer le systère à un point de restauration (celui d'hier où tout était correct côté internet) et tout est correct j'ai récupérer internet. Mais j'en suis tout de même au même problème avec LimeWire... Et je l'aime ben gros ce logiciel-là alors j'aimerais bien que vous m'aidez avec mon problème svp... Merci beaucoup d'avance!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problème avec LimeWire et FrostWire!
MessagePublié: 19 Déc 2009 22:12 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Salut,

As-tu un antivirus et antispyware ? Car le coup du "mon P2P veut pas se lancer", il me semble que certains spywares provoquent ce comportement.

Quand tu dis "ton internet n'apparaissait plus du tout", tu parles d'Internet Explorer ?

Lui aussi est très sensible aux virus, et je te recommande de le mettre à jour pour avoir au moins la version 8.
Tu peux aussi tenter Firefox si tu ne l'as pas déjà.

Je te recommande effectivement Frostwire plutôt que Limewire. Le second bridant ses résultats de recherche.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problème avec LimeWire et FrostWire!
MessagePublié: 20 Déc 2009 17:02 
LES RESEAUX GNUTELLA SONT POURRIS IL Y A PLUS DE FAUX QUE DE VRAIS DANS TES RECHERCHES -- LA PROPORTION DE FAUX EST NETTEMENT SUPERIEURES A TES RECHERCHES -- AVEC FROSTWINE TU A INTERET A CHAQUE FOIS D AJOUTER DANS LES OPTIONS LES MOTS CLES POUR PETIT A PETIT AVOIR UNE RECHERCHE A PEU PRES PROPRE --- C EST VRAI POUR TOUT LES AUTRES P2P QUI UTILISENTS LES RESEAUX GNUTELLA


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Problème avec LimeWire et FrostWire!
MessagePublié: 20 Déc 2009 18:14 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je rejoins un peu l'avis de CAPS-LOCK-MAN.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr