NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La phylosophie du tk se perd
MessagePublié: 01 Oct 2009 16:25 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 01 Oct 2009 16:09
Messages: 2
mais que se passe t il?
http://www.boomerang.com Pour le savoi c est tout simple vient faire un petit tour ca ne coute rien, nous sommes tout nouveaux, 200 postes en une semaine...
D'aprés vous quels sont les devoir d un bon uploader? et sans oublié, je dis bien sans oublié le job d un leecheur? L'uploader tout simplement de rester en seed le plus longtemps possible, faire des pres conpréhensibles, et trouver des news et pour le leecheur, pas bien compliquer de rester en seed avec son telechargement completé le plus longtemps possible, afin qu il y est le plus de sources possible, afin que pour les suivants, le telechargement ce fasse plus vite.
Il restera toujours un probleme, que faire des leecheux compulsifs??????????? :shit:
Depuis peu la phylosophie su p2p se perd, non?

:sniper:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La phylosophie du tk se perd
MessagePublié: 03 Oct 2009 17:21 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Perso, ce qui me dérange le plus dans le fait de seeder, c'est que je doive garder le torrent et les fichiers à l'endroit où ils étaient mis, et sans en changer le nom.
Alors que bon,j'organise un minimum mes fichiers, je les déplace, je les renomme, et éventuellement je les grave.

Donc bien sûr quand je tombe sur un torrent qui a peu de seeders et qu'il y a des leecheurs, je pars en croisade pro upload et je laisse le torrent tourner à fond, mais sinon, j'ouvre pas si souvent mes P2P. Il y a aussi le fait que selon le lieu où je suis, ma bande passante est bof (chez mes parents) ou bonne (à mon appart).

Donc bon, si les clients bittorrent savaient gérer les déplacements/renommage de fichiers, éventuellement pouvoir seeder un torrent sans disposer de tous les fichiers, ce serait un bon point.
Il faut ensuite dans la mesure du possible informer les gens que "c'est cool s'ils laissent tourner un torrent où y'a du leech", et je crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire plus.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr