NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: kommute 0.8.1
MessagePublié: 27 Déc 2007 17:57 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 06 Jan 2007 19:24
Messages: 3
Voila apres m'etre retrouvé en face de téléchargement qui ne demarraient jamais et sachant que je suis pas tout seul j'ai fais un tuto en images pour les téléchargements puissent demarrer chez tout le monde .
Je me suis servi de kommute mais le tuto est valable pour mute ou napshare , bien qu'entre les 3 je conseille kommute vu que c'est le seul a ce que j'ai cru comprendre qui peut télécharger simultanement sur plusieurs sources .
Pour récapituler : kommute est multisources , crypté , il existe en .exe pour windows , en . rpm pour les distrib linux du style mandrake suse et d'autres ; ainsi qu'en .deb pour les distrib du style debian , ubuntu , knoppix ..... donc tres facile a installer (faut quand meme maitriser la souris lol ) .
on peut le trouver kommute ici .

Quand vous lancer le setup cet image apparait Image

la y faut commencer a se preparer a etre concentrer et cliquer sur le bouton suivant .

ensuite il y a ca Image


cliquer "oui je suis derriere le firwall" si vous avez un firwall qui tourne et profitez en pour aller ouvrir le port 4900 dedans (ou un autre port si vous changer le port ensuite dans l'onglet configuration une fois le soft lancé)

ensuite
Image

LA c'est le seul moment important (c'est pas une blague) si le chemin est trop long genre C:/documents and settings/fouilli/doubitchou chou/partage ou si un fichier du chemin contient plusieurs mot separé par un espace....ca marchera pas ...dans l'onglet téléchargement le statut restera en annulé et ne passera jamais en statut en attente ...je vous conseille de créer un fichier pour le partage directement a la base de C: (dans c:) .
Pour vérifier que tout a bien fonctionné allez dans votre fichier "partage" (ou autre nom que vous aurez choisi) et vérifié qu'il s'est bien créé automatiquement un fichier mute_internal_incoming ou truc du genre . (a vérifié une fois l'instalation fini) .

voila le plus dur est fait apres vous avez ca Image


choisissez 512 ou 1024 ca suffit bien ..sauf si vous preparez votre plan diabolique pour détruire le monde et que toutes les agences sont a vos trousses , la vous pouvez augementer la puissance de la clé (mais ca sera plus lent) .

ensuite viens cette image Image


si vous laissé vide ca génère une clé automatiquement , sinon vous pouvez rentrez votre clé : taper n'importe quoi vous n'avez pas besoin de la conserver genre " hjy56@%kjG " (c'est un exemple ce n'est pas une super clé a recopier lol )


puis ensuite il faut cliquer sur terminer (on en sortait plus, enfin ) .

Le soft se connecte aux d'autres personnes dont l'ip apparait (ce n'est pas un soft anonyme mais crypté : on peut savoir que vous utilisez le reseau mais pas ce que vous y faites) :

Image

la qualité de connexion passe de mediocre (un noeud) a excelente ( 4 ou 5 noeuds) progressivement (vous pouvez y voir dans l'onglet connexion en bas) .

Pour vérifier que tout est bien installer lancer une recherche , faite un clic droit sur un fichier puis "télécharger" et la dans l'onglet "téléchargement " en bas : si dans la colonne "état" il y a autre chose que "annulé" c'est bon !!! (ca passe sur "en attente" puis "téléchargement") .
Image


La y a rien d'autre qui me vient ... mais bon ca devrait deja aidé .

Bien sur c'est pour télécharger des fichiers qui ne sont pas soumis aux droits d'auteurs genre votre film de vacances de noel 2007 que votre grand mere voudra pouvoir télécharger sans se sentir espionnée ... (les vieux y sont telement suspicieux aussi ..)

Bon c'est pas forcement le meilleur soft au monde ni rien mais pour l'instant y me semble pas mal du tout alors si y en a qui veulent l'essayer avec tout ca ca devrait etre bon .

:wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: kommute 0.8.1
MessagePublié: 28 Nov 2008 02:11 
petite question pour un débutant, le 4900 c'est du TCP ou de l' UDP ?

merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: kommute 0.8.1
MessagePublié: 28 Déc 2008 10:24 
Un grand merci !

Pour 0.16, cela change beaucoup ?
Peut on interrompre le téléchargement et reprendre aprés ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: kommute 0.8.1
MessagePublié: 23 Mars 2009 20:14 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2008 16:48
Messages: 27
Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
salut

Heureusement que tu as fait un tutoriel pour Kommute,
parce qu'il n'en existe pas ailleurs ; même le site officiel
Sourceforge est laconique à son sujet.

Merci pour ton aide.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: kommute 0.8.1
MessagePublié: 30 Mars 2009 16:24 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2008 16:48
Messages: 27
Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
J'ai essayé Kommute et NapShare.

L'inconvénient majeur de ces programmes est qu'il sont très lents :
en connexion avec modem, même les fichiers.jpg deviennent
inaccessibles, en mode "recherche".

Voilà pourquoi je suis retourné sur la Mule, en courant !


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr