Bonjour à tous !
Voila, cela fait quelques jours que j'ai installer soulseek, et il est lent, très lent. Je ne sais pas de quoi cela provient, du routeur ? du firewall ? ou de la configuration de mon SoulSeek (a bon il faut configurer ? Moi pour le moment je n'ai rien changer)
J'ai fais le test de port
Option > General Option > Test Firewall and Router settings et voila ce qu'il me met ! (A savoir que j'ai mis le port 4058 au bol)
Bon je me suis dit, cela doit être mon routeur (Netopia 3346, 4-port)
Je vais donc dans
Mode Expert > Connexion > NAT Comme ci dessous.
Dans le service Soulseek voici le détail :
A savoir que j'ai également fait la meme chose pour le port 2234 & 5534 (En effet j'avais lu dans un tutoriel que ces deux ports se devaient d'être ouvert. Mais rien n'a changé)
Malgré l'ouverture des port il note toujours dans la page de test :
4058/tcp CLOSED. Your router and/or Soulseek client needs to be configured correctly.
Je m'attaque donc au Firewall Microsoft :
Panneau de configuration > Pare-Feu Windows > Exceptions La case SoulSeek est donc cochée, pas de problème à ce niveau là
En bref je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis en panne d'inspiration... pouvez vous m'aider ?
J'en profite pour une dernière question : Dans ma liste de download que signifie les fichiers en bleu clair, et ou ce trouve le % du fichier télécharger.
Je vous remercie déjà de vos réponse.
Bisous ^^