NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gros problème avec le port...
MessagePublié: 23 Déc 2004 01:13 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Oct 2004 19:50
Messages: 3
Bonjour, j'ai un gros problème avec soulsek;

j'avavis laisser mon ordi en veille et mon écran était bloqué; j'ai donc fait reset et mon ordi a redémaré. mais quand j'ai voulu aller sur soulssek, il m'a demandé mon mot de passe et mon login; je les ai remis (mais je ne suis pas sure de mon mot de passe!!!) et ma liste de noms était vierges et mes télécahrgements n'étaient plus là!!!! :pleure:

Comme si j'avais installeé soulseek pour la première fois!!!
Je suis désespérée!!!

Qu'est ce que je peux faire!!
(ps: merci de me répondre avec des termes simples je ne suis pas super fortiche en info!!!)

Merci bcp de me répondre!!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004 01:52 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Oct 2004 19:50
Messages: 3
c encore moi :D j'ai oublié de dire que lorsque j'ouvre soulseek, ce message s'affiche
"The soulseek client can't accept connection on your configured listening port: 25487290, because it is taken by another application. Port 59322 will be used instead".

Ca expliquera le titre de mon message :D

Merci d'avances de vos réponses!!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004 17:34 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Le message du port n'est pas trop important, vu qu'apparement il a sû contourner le probleme (même si tu as dû te tromper qqpart dans les numéros, le port 25487290 n'existe pas).

Pour la perte de toute la liste de transfert etc, c'est un probleme assez courant avec soulseek, et malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre.
Tes fichiers _de configuration_ (uniquement) ont été perdus suite au plantage. Donc il a en effet réagit comme si tu venais de l'installer.
Tu dois tout reconfigurer, et rechercher à nouveau tes fichiers à télécharger.

Soulseek est très mal conçu pour ça, et ya des outils qui ont été conçus à part pour pouvoir tenter de remédier en partie à ça. Ce qu'ils font: ils conservent à l'abris les fichiers de configuration, pour pouvoir les restaurer en cas de pépin.
Je ne les ai jamais utilisé, mais tu dois pouvoir les trouver sur le site officiel de soulseek, qqpart dans un lien, pt être sur leur forum, si ça t'interesse... mais la plupart des gens s'en passent.
Tu pourras y songer si le pb est récurrant et si tu tiens à éviter ça à tout prix. Tu peux aussi sauvegarder tes fichiers de configuration à la main qd l'envie te prend (copier à l'abris les fichiers .CFG qui se situent dans le repertoire d'installation de soulseek)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004 18:12 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Oct 2004 19:50
Messages: 3
merci bcp de votre réponse et de la rapidité.

J'ai de tute façon réinstaller soulseek; j'ai déjà noté la plupart de mes contacts et je note dans un cahier chaque téléchargements.

Mais j'ai tt à refaire qd même

Bonnes fêtes !!! :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004 17:16 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Il y a moins fastidieux à faire que de tout noter dans un cahier (!)
Tu peux copier le repertoire de soulseek (généralement c:\program files\soulseek) qqpart à l'abris sur ton disque dur (par expl: d:\sauvegardes\soulseek).

En cas de pépin (réinitalisation de tout suite à un plantage) tu écrases ton repertoire de soulseek (c:\program files\soulseek) par celui que tu auras mis de côté (d:\sauvegardes\soulseek).

C'est ce que je voulais dire par
Citer:
Tu peux aussi sauvegarder tes fichiers de configuration à la main qd l'envie te prend (copier à l'abris les fichiers .CFG qui se situent dans le repertoire d'installation de soulseek)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr