NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2003 10:17 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Salut
Dans la version initiale 1.8.9.17, tu as dans internet / envoi, 5 choix de queues. En cliquant sur large file puis edit, tu peux modifier la taille du fichier et mettre > 100mb.
Si par contre tu as la version mutée, avec seulement 3 choix (edonkey, partial, complet), tu n'as ni besoin, ni possiblilté de changer.
Limit max KB/s c'est bon pour tes téléchargements, mais il faut limiter ta bande pour les envois si tu ne veux pas tout bloquer. Le réglage à mettre dépend de ta connexion.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2003 11:55 
Merci Clo,

C sympa de m avoir repondu si rapidement, g une version mute g donc que 3 choix si tu peux m expliquer qu est ce que c qu une version muter? dois je change de version?

pour info g une connection adsl 512.

Te remerciant par avance.

PapysFlingueurs


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2003 00:07 
Officiellement, il existe la version 1.8.9.17 suivie de la version 1.8.9.22 (voir le post de SE7EN). Mais il y a quelques temps, la version 1.8.9.17 s'est modifiée toute seule (???) chez certains utilisateurs. C'est pourquoi je l'appelle la version mutée. Cette modif ne s'est apparement pas faite chez tout le monde. Et le changement le plus visible est justement la gestion des queues d'edonkey. C'est pourquoi tu ne retrouves pas tous les paramétrages donnés sur des anciens posts.
Tu n'es pas obligé de changer de version, et ça n'a rien à voir avec ta connexion.
Bonne continuation. :)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2003 00:25 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Encore oublié de me connecter et j'ai sauté une de tes questions à pieds joints, excuse.
Avec adsl 512, tu peux mettre 12 KB/s comme vitesse d'envoi (ou 96 si tu es en Kb/s)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 16:50 
salut je viens d installer la version 1.8.9.22 et je n arrive pas a me connecter aux serveurs.je n ai aucun voisins et il me met toujours "impossible d initialiser une connexion".est ce que quelqu un pourrait m aider svp!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: timeouts
MessagePublié: 08 Oct 2003 17:19 
Dans tous ces posts, personne ne parle des Timeouts ?!?
Est-ce que quelqu'un peu expliquer à qoi ça sert et quelles valeurs il vaut mieux entrer pour optimiser ?

Merci les pro pour toutes les explications ci-dessus !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: pas besoin d'un T3 pour passer la barre des 150 kbs !!
MessagePublié: 08 Oct 2003 19:30 
:lol: moi personnelement je n'est qu'une adsl 640 kbs bah jme tape de 300-400bks :lol: franchement je ne comprends pas pourquoi chez vous ca marche pas pareil exemple sur un fichier 800 mb jlé u en 3-4h "pas mal non?" autrement bon ca c'est assez exeptionel mais ca arrive quand meme! autrement les plus grosses pointes de vitesse c'est bien sur, sur de la musique ou les sources ne manques pas: ) mais voila voila donc bah ... :p2pfr: essayez de reconfigurer shareaza!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2003 19:36 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Août 2003 15:36
Messages: 417
Localisation: Ben là j'suis ici exactement : http://forum.p2pfr.com
un fichier sur emule ou shareaza sera dl a la meme vitesse


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Shareaza
MessagePublié: 13 Oct 2003 21:53 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 13 Oct 2003 21:47
Messages: 1
Localisation: Rhone (69)
Bonsoir voila g lue tous ce ke vous avez dit. G mit les régalge ke vous avez conseiller mais g toujours le même problême Shareaza ne se connecte ka edonkey 2000 et pas a Gnutella 1 et 2 Je comprend pas avnt ke je formate mon pc sa marcheit trés bien.

:vomi:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003 17:15 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 17 Juil 2003 11:42
Messages: 52
re formate

_________________
D@viD


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci lefou 63
MessagePublié: 14 Oct 2003 18:21 
8) merci pour tes precieux conseils, qui mon permi d'arreter de desespéré concernat les download avec Shareaza.

Si tu en avais un autres concernant les Upload ( pas que je veuille pas partager ) mais aimerais bien surfer en meme temps

Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003 18:48 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 17 Juil 2003 11:42
Messages: 52
concernant les uploads je sai pa
moi je donne et j'arrive a surfer

_________________
D@viD


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003 22:54 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
@ krystal06
Pour pouvoir surfer, il faut que ta vitesse de connexion sortante soit inférieure à la vitesse définie par ta connexion.
Exemple, avec ADSL 512/128 Kb/s, il faut mettre environ 96Kb/s ou 12KB/s. Tu remets cette même valeur dans envois/bandwidth limit.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci a tous
MessagePublié: 16 Oct 2003 21:13 
:cry: est surtout a lefou 63 et clo, pour tes renseignement je les ai appliqué ce soir bon j'espere que ca marcheras

mon probleme est surtout qu'avec shareaza et qu'avec la fenetre de l'etat de mon modem un sagem f@st 800 j'ai 160 kbits en tranmission est que celle si est presque toujours a donf et que la receptions a du mal a atteindre les sommet malgré cinq ou six download ( chose que je ne constate pas avec la mule )

bon vous tiens au courant ce WE, mais je sent une petite amelioration

Je vais pouvoir surfer un peu plus vite sur l'un de mes sites prefere
p2pfr.com ( pour pas le nommé )

ps : j'ai 17 Go de partage depeché vous vas bientot y avoir du menage

:evil: a bientot


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2003 11:24 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 17 Juil 2003 11:42
Messages: 52
Je pense que la config dépend de ce qu'on utilise comme fournisseur d'accés (aol, club-internet, wanadoo....)
la config dépend aussi de la connexion et du lieu ou on se situe. si on est éloigné de la "borne" adsl de son quartier on aura pas forcément 512 en dowloads (pour une connexion 512). Cela dépend aussi de la version de windows.
Moi j'ai windows 2000 pro sp3 (maintenan 4)
aol 8.0 (qui a des download et upload illimité)
et je me situe juste a coté du "point" adsl
je sai pa si on dit point ou borne mais y a un truc de réseau comme pour les tél portable.
J'ai effectué des nouveau réglages je vous dirai dans une semaines si c'est concluant ou pas
bye

_________________
D@viD


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr