NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: limewire probleme deconnexion MAC OSX
MessagePublié: 04 Jan 2003 17:37 
A priori je ne suis pas la seule à avoir ce probleme
Je suis sous Mac OS 10.1.5 LimewirePro (une erreur ...) 256 MO de Ram
J'arrive de temps en temps à charger correctement et puis sans crier gare deconection du réseau Gnutella plantage avec impossibilite de deconnection via le menu PPPoE :cry:

Je suis depuis 15 jours à la recherche d'une solution j'ai essaye pas mal de choses changement des preferences peu de chargements en même temps (3 maxi) sur Limewire rien n'y fait qui a eu ce probleme et sutout qui a trouve une solution ?

En passant bonne annee a toutes et a tous :wobble: [/list][/quote]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: XNap
MessagePublié: 04 Jan 2003 20:19 
Nouvel esai avec XNap et meme soucis plantage avec deconnection et pas possible d'acceder à la barre de menu PPPoE :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2003 14:28 
le problème n'est sans doute pas du aux performances de la machine en elle-même car j'utilise pour ma part un powerbook G4 titanium ( 512 Mo de Ram ) et j'ai les mêmes problemes que la plupart d'entre nous :connexions douteuses, décalage de temps dans la séléction des onglets...
A mon humble avis,( mais je ne suis qu'un néophite en la matière ) le prboblème est du a undisfonctionnement du programme voir à une intolérence de mac OS X, tres capricieux au demeurant et super difficile a configurere pour internet; je n' y arrive d'ailleurs plus et JE VOUS DÉCONSEILLE PUBLIQUEMENT WANADOO DONT LES PERFORMANCES DOUTEUSES N'ONT D' ÉGALES QUE LA NULITÉ DE LEUR CONSEILLERS : TOUS DES INCAPABLES QUE NOUS SURPASSONT VOUS ET MOI TOUS LES JOURS !

Sur ces paroles pleines de rancoeur messieurs OS X et Wanadoo, je ne vous salue pas, quand aux autres, bonne chance et a plus tard peut etre ...

Super Canard WC :vomi:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: limewire deconection
MessagePublié: 12 Jan 2003 18:54 
Je ne suis pas sur wanadoo ... mais sur Club-Internet tout pareil pas de solution la balle est renvoye d'un camp à l'autre. Mais apres pas mal de recherches j'ai cru un moment que mon partage de fichiers musiques etait mal placé ( pas au 1er niveau de mon ordi) j'a tout changé mais rien n'y fait des que l'on veut charger mes morceaux plantage garanti.La hot line de limewire m'a parlé probleme firewall je n'en ai pas....je peux charger sans partage ce que je trouvre nul et contre le principe meme du PtoP. Alors je suis toujours à la recherche d'une solution et continue mes propres recherches. S'il y a miracle je previens

Copele :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr