NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gnutella 2 de Shareaza
MessagePublié: 08 Déc 2002 01:22 
bonjour, est-ce que plusieurs ont essayé Shareaza 1.7 ? C'est la nouvelle version, actuellement en beta-test et elle offre un nouveau protocole Gnutella 2, qui rend entre autre les recherches beaucoup plus rapides.

Pour le moment, Shareaza permet d'être à la fois sur Gnutella 2 et Gnutella 1, ce qui lui évite de se retrouver avec moins de clients et donc, moins de sources et de diversité.

Cela dit, la nouvelle version permet les Skins et les téléchargement sont indiqués de manière très intéressante, on voit quelle partie du fichier est téléchargée par quel usager, avec des couleurs différentes (multisource).

Enfin, j'ai tellement aimé le programme que je leur ait offert de traduire le fichier .xml alors, lorsque la version officielle sortira, vous pourrez choisir le Français, en attendant, vous pouvez retrouver ce skin français en faisant une recherche sur le réseau Gnutella avec Shareaza (file type : skin, mot-clé : français), ou en cliquant sur le lien

magnet:?xt=urn:bitprint:H4EFP4LWUK2IGCXPAUT7QPUSGACWXSF4.IUPFD7M6HXRKQHLX3ZP7Y6PQB6RJ2T5O5URU5ZY&dn=default-fr.sks

si votre Shareaza est déjà installé

(eh oui, Shareaza prend en charge les liens ed2k, magnet et gnutella)

Attention, il y a encore quelques erreurs de traduction, la version finale sera livrée avec la version officielle de Shareaza, car le 1.7 actuel est un bêta (qui fonctionne pourtant comme un officiel!).


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002 02:05 
Vivement que XoloX sorte une version gnutella 2. Je downloade dés qu'elle sort.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002 21:38 
Bonsoir :D
Et ça marche sur Mac OS 9 ? :o
Sinon, ayant des ennuis avec LimeWire qui fait bugger mon G4 dès que je l'ouvre et ayant apris qu'il avait des spywire (brrrr !) je cherche autre chose qui fonctionnerait sous 0S 9.2 et en français siouplait 8)
Quelqu'un saurait par hazard ? :wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: sur Mac OS
MessagePublié: 12 Déc 2002 17:06 
Malheureusement, l'équipe de Shareaza m'a dit qu'il ne feront pas de version pour MacOS (9 ou X), ni pour Linux d'ailleurs. Ce n'est pas dans leur plans actuellement.

Cela dit, le protocole Gnutella 2 (G2) sera publié très bientôt et c'est à peu près certain que les autres clients Gnutella vont l'adopter. Déjà, Gnucleus aurait confirmé et si Gnucleus et Shareaza qui sont parmis les plus importants, utilisent G2, les autres n'auront pas le choix de suivre, sous peine de perdre leurs usagers.

D'ici quelque mois, il devrait dont y avoir un client G2 pour MacOS, si c'est pas LimeWire, ce sera un autre.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2002 18:19 
Bon ben, en attendant, y'a plus qu'à attendre, enfoncer "esc" quand cette fenêtre stupide et sans boutons demande d'aller chercher la version pro, soupirer quand l'écran gèle et qu'il faut redémarrer, et quand ça marche accepter les petits espions sans sourciller...
Le pied koaaa ! :vomi: :x


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr