NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2002 01:33 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
"Tronçonneuse, boite à gants, trousse de toilettes, chemise hawaienne, paire de chaussettes, brosse à dents, baguette de pain, saxophone, xylophone, boite d'allumettes, télécommande, chaussure à semelles compensées, vibromasseur, et j'en passe."

À tu vois 111110101011, même que tu rajoute des articles que Sharman Networks vent en se moment. Alors, pas de panique consernant les finances! :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2002 13:31 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Sports Ado, tu m'as confié sur MSN que tu avais une soudaine envie de manger une pastèque avec ta fourchette, donc je voulais savoir comment expliques-tu ton comportement, je te le demande publiquement, et ce, pour que tes agissements cessent car cela va à l'encontre des lois morales de ce site.
PS: Inutile de démentir, j'ai des preuves.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2002 13:37 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
111110101011 a écrit:
Tronçonneuse, boite à gants, trousse de toilettes, chemise hawaienne, paire de chaussettes, brosse à dents, baguette de pain, saxophone, xylophone, boite d'allumettes, télécommande, chaussure à semelles compensées, vibromasseur, et j'en passe.


MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: y'a pas de h a anonymat :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2002 13:51 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
ps: y'a pas de h a anonymat


ça ça m'hétonnerait ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002 00:46 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
111110101011 a écrit:
Sports Ado, tu m'as confié sur MSN que tu avais une soudaine envie de manger une pastèque avec ta fourchette, donc je voulais savoir comment expliques-tu ton comportement, je te le demande publiquement, et ce, pour que tes agissements cessent car cela va à l'encontre des lois morales de ce site.
PS: Inutile de démentir, j'ai des preuves.


Que veux-tu dire 111110101011? Si tu parles que je t'ai envoyé un email 6 jours en arrière du 11 août, et bien, je n'avait par Internet, car Vidéotron ont été victime de vadanlise dans presque tout le Québec!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002 02:29 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Que veux-tu dire 111110101011? Si tu parles que je t'ai envoyé un email 6 jours en arrière du 11 août, et bien, je n'avait par Internet, car Vidéotron ont été victime de vadanlise dans presque tout le Québec!


En effet, j'allais y venir, le 11 août, comme c'est bizarre, justement, à EXACTEMENT un mois près du 11 septembre. (le jour de la tentative d'ass hasinnat de Ben Laden)
Ton comportement est de plus en plus suspect Sport Ado, et ces actes de VANDALISME dont Vidéotron a été VICTIME une fois de plus en disent long.
Sports Ado ce petit jeu n'a que trop duré.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002 02:31 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
branche de pomme, c'est le moment de sortir ton Atari ST.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002 21:20 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Je ne comprend pas 111110101011. Tu crois que je suis un terroriste? Mais es-tu devenu cinglé? Les vandalise de Vidéotron, le conflit et la grève c'est commencé le 8 mai 2002, et Québécor Média (l'entreprise de Vidéotron, TVA, Le Journal De Montréal...etc) essait de régler le conflit qui pourrait durer longtemps. Et on s'en fiche du 11 août. Je m,en vais au secondaire 2, et j'ai 13 ans.

Ta un sérieux problème 111110101011.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2002 23:49 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Et en plus, le 11 août, c'est la date ou mon Internet est revenu. Je n'avais pas Internet depuis 6 jours. Alors ton affaires de 11 août exatement la même date des attentats, et mon petit jeu... À! La je comprend! Tu aimerais jouer au Barbie? Non, je ne suis pas interressé, désolé. Alors si tu dis que mon petit jeu à durée trop longtemps, comment peux-tu le savoir si tu dis n'inporte quoi? Et en plus, le Québec, ce n'est pas en France. Donc tu ne sais rien de ce qui se passe ici. Le vandalise dont à été victime Vidéotron pendant des mois, tu n'en sais rien la dessus. Alors, mêle toi de tes cristie d'affaires, ok?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: qui croit-on tromper?
MessagePublié: 13 Août 2002 00:44 
pour ma part je ne suis qu'un observateur extérieur, mais je trouve le comportement de ce Sport ado bien suspect, il a sans doute écrit ce message le coeur battant à la chamade et le visage perlé de sueurs froides. Sports ado je ne suis guère convaincu par tes tentatives d'explications maladroites, voire fantaisistes par moments qui ne font qu'attiser mes doutes. G bien dans l'idée d'en toucher quelques mots au Service National Canadien de Renseignement et de Sécurité, par précaution. à suivre...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Revenons à l'éssentiel
MessagePublié: 13 Août 2002 16:14 
Bon ok 11 septembre, Ben Ladden, Pirtaterie informatique etc etc ... c'est bien mais le P2P ne marchera pas si les gars qui download ne permettent pas qu'on upload les fichiers qu'ils ont eux même pompés allieurs.
Donc ya pas de discussion. Si tu ne veux pas partager, tu ne joues pas dans la même cour que nous. Bye bye et bien le bonjour à ta Maman.

Et c'est certain que quelque fois ça fait chier qu'on a tous envie de recevoir plus vite et qu'on est déçu de voir qu'il y a 8 à 10 types qui reçoivent alors que toi tu n'arrives pas à recevoir 1 malheureux fichier.

Mais c'est le prix à payer et puis c'est tout (c'est pas très cher d'ailleurs)

Voilà c'est mon avis .

YfB


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2002 17:23 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Maintenant que nous sommes en plein conflit, j'aimerias qu'on puisse arrêter ça, car ce site n'est pas concacré par des chicanes entres membres.

Par rapport au "Upload": Je sais tous que vous aimeriez que je puisse partager mes fichiers comme plusieurs le font. Mais par précaution, et par choix de moi et de ma mère, nous ne voulons pas faire de "upload". Alors veuillez respecter notre choix.

Merci.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002 01:33 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ya une soixantaine d'années les nazis brulaient des juifs, c'était leur choix, tu le respectes ?
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002 01:35 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
On peut respecter des choix quand ça ne fait mal à personnes.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002 01:44 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Bon, Sports Ado, par précaution on (tous les internautes du monde) va tous arreter de partager, qu'en penses tu ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr