NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 14:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: shareaza
MessagePublié: 17 Jan 2006 19:32 
bonsoir,

je suis nouvelle dans shareaza ,j'ai un routeur club internet et j'ai des problèmes de téléchargements, est ce que quelqu'un pourrait me donner les ports (tcp et udp) je pense que ma config est mauvaise, et depuis hier je me prends la tête et on m'a dit de me renseigner sur un forum, alors j'espère trouver quelqu'un de sympa qui prendra le temps de me renseigner
cordialement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 19:44 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
Lis ça
viewtopic.php?t=11743
et ça
viewtopic.php?t=14052

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: shareaza
MessagePublié: 18 Jan 2006 00:45 
Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais vs êtes certainement quelqu'un de très expérimenté, ce qui n'est pas mon cas,et ces liens ne m'apportent pas beaucoup, car en fait j'ai bien le port indiqué ,mais ça ne fonctionne pas mieux, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, mais franchement ça me prend la tête, et je ne trouve pas le problème
si vs avez une autre solution merci , car je pense que cela vient peut être du routeur ou du pare-feu de windows, je ne sais plus cordialement,


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 08:10 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
Tu as quoi comme routeur et comme parefeu ?

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: shareaza
MessagePublié: 18 Jan 2006 20:09 
bonjour,

encore merci de prendre le temps de me répondre.Alors mon modem est un Modem USB/Ethernet /Wi-Fi/AH4021, modem de chez club-internet. et il n'y a rien à faire, tous les titres demandés restent en suspens et je ne peux en avoir aucun . je suis pourtant an ADSL théorique 8 mégas mais rien ne se télécharge en fait, je ne sais plus que faire, j'ai configuré et reconfiguré, enfin j'ai suivi les conseils donnés sur le site que vous m'aviez indiqué concernant les routeurs en 192.168.1.1 et donnant l'adresse IP au lieu de adresse automatique , et ça ne change rien. Je ne vous cache pas que c très énervant. Cordialement et merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 22:39 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
On va faire les choses lentement.

Faites Démarrer/Exécuter et tapez cmd. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ipconfig /all" (avec un espace entre ipconfig et /all, et postez ici le résultat des trois lignes adresse IP, passerelle par défaut et serveur DNS.

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 12:43 
bonjour,

merci et je vois que vous avez compris que je n'étais pas une pro...et de prendre le temps de m'expliquer lentement est vraiment très gentil de votre part. bon voilà ce que vous m'avez demandé:
Adresse IP 192.168.1.2
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Serveur DNS: 192.168.1.1
adresse ip m'a été indiquée par la hot-line de club internet qui ne connaissait pas du tout shareaza et qui m'a dit d'aller sur un forum!!!!!!
si vous avez à résoudre mon problème, je serai franchement contente
cordialement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 12:45 
PS
dans le message précédent, vous l'aurez certainement compris je voulais dire "si vous arrivez à résoudre mon problème" et non si vous avez à...."
cordialement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci
MessagePublié: 21 Jan 2006 11:39 
bonjour à suger

merci d'avoir essayé d'élucider mon problème,ça n'a pas marché, alors j'abdique et je dis tans pis pour shareaza, ce n'est pas vital, j'ai vécu sans lui!!!! jusqu'ici et je continuerai. les termes employés en général sur les forums sont pour un public averti s'y connaissant en informatique et ayant déjà de longues années d'expérience ce qui n'est pas mon cas (âge) Merci d'avoir pris le temps de répondre
Cordialement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr