NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Upload 2 (Limewire)
MessagePublié: 03 Nov 2007 09:09 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 01 Nov 2007 18:39
Messages: 10
Bonjour,

Suite à un problème résolu (ftopic21105.html, je remercie particulièrement 111110101011) j'en ai un nouveau (P*****)

Alors voilà mon problème:
J'ai téléchargé un torrent à 100% sur un tracker publique/privé avec Limewire, je connecte un autre ordinateur au net, je télécharge le même torrent, le torrent à 0 % ce lance ave 8 sources, je regarde donc dans mon premier pc sous "Moniteur" et là je ne vois aucun clients essayant de télécharger le fichiers dont je veux upload (en gros je ne vois pas l'ip du second ordinateur, qui devrai normalement télécharger sur le PC numéro 1).
Ce que j'essai de faire c'est d'augmenter mon ratio à max car la régle d'or du P2P c'est:"Donne, et tu recevras".
Merci de vos réponses.)^^


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2007 15:20 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
aha, t'essaies de tricher en gros, peut être que le réseau bittorrent est conçu de telle sorte qu'il empêche ceci (je ne sais pas comment est gérée la gestion des quotas, mais ça ne serait pas surprenant qu'ils se basent sur les adresses IPs, pour lesquelles l'adresse publique est identique sur tes 2 ordis)
En gros, n'essaie pas de gonfler artificiellement ton quota, ça sert à rien ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2007 17:29 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 01 Nov 2007 18:39
Messages: 10
salut,

Lol, ben disons que j'upload presque jamais, pour les torrents que je télécharge, donc faut bien que je monte mon ratio :P (merci de ta réponses^^)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2007 21:18 
Si tu uploades peu, c'est peut être car il y a déjà beaucoup de seeders et peu de leechers.
Cela dit, après avoir attendu une dizaine de minutes après le lancement du torrent, les taux de téléchargement et d'upload devraient être assez hauts.
Es-tu insatisfait de ta vitesse de téléchargement ? Quel est le nombre de seeders/leechers indiqué ? (si c'est marqué qqpart)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2007 10:16 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 01 Nov 2007 18:39
Messages: 10
Salut,

Déjà merci de ta réponses.
Je prend toujours des torrent avec environ 20 seenders et 50 leechers, mais je crois que c'est parce que les ports 6346 (limewire) et 6881 (azureus) sont bloqués, je l'ai ai ouvert via Panneau de configuration-Par-feu Windows-Onglet avancé-premier bouton paramètres-et j'ai ajouté les ports correspondant, mais je pense que c'est pas suffisant, il faut paramètrer mon routeur (ZyXEL P-660HW-D3) et ça je ne sais pas comment faire, j'ai déjà passer 40 minutes dessus (lol) et je trouve pas les options pour ouvrir les ports.

Merci de vos réponses.^^)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2007 13:06 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Si ta page de config du routeur se présente comme celle ci :
http://support.dfinet.ch/index.php?opti ... &Itemid=32

Alors c'est probablement dans le lien "NAT" que tu pourras rediriger des plages de ports vers l'adresse IP locale de ton ordi.

Après, y'a les docs sur le Wiki (dans FAQ et dans Documentation) sur les ports et les routeurs qui pourront t'aider. http://wiki.p2pfr.com/


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2007 19:54 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 01 Nov 2007 18:39
Messages: 10
Salut,

Merci, en effet sa marche mieux!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr