NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Configuration Shareaza
MessagePublié: 29 Déc 2004 20:42 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Déc 2004 20:18
Messages: 3
Localisation: Suisse
Salut a tous,
je suis grinche depuis 3 jours :evil: , la cause, cette putain de configuration de shareaza, je suis allé sur 26 forum ou l'on ma donné des config de merde...
je pense avoir eu a faire a beaucoup d'imbécile qui n'on fait qu'agravé mon prob.
Enfin :lol: je tombe sur un forum serieux, alors qulqun pourrais me donné la config juste pour que je puissé télécharger mes fichier plus vite que 0.96 KB/s , sa m'arrangerais bien, et enfin je pourrais passé a autre chose.
Merci d'avance pour les reponses sérieuses et @++ :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 15:49 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2004 02:38
Messages: 21
On peut connaitre ces 26 forums ?

Pour te donner une config, encore faudrait il que tu renseigne un peu plus
:roll:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Réponse a ta question
MessagePublié: 30 Déc 2004 21:28 
alors pour te repondre, je ne veut plus perdre de temp, tu as d'autre question a me poser comme cel la alors abstien toi, car pour sa je ne te répondrais plus, seulement si ta question a un but de m'aider alors oui sans problème je te dirais ce que tu veut...... entre nous soit dit je ne suis pas un menteur alors si tu met en doute mes dires dans mes messages, ZAPE et essaye de te crocher avec un autre que moi.......car je n'est pas le temp pour sa :evil:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004 11:41 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Tu perds plus de temps à te justifier qu'a répondre à ladite question je pense, si c'est vraiment le temps que tu comptes.

Citer:
je tombe sur un forum serieux,

Si tu le dis, oui, alors à toi d'être sérieux aussi. Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne donnes aucun détail ?
Je te demande de faire un effort de plus, comme tout le monde, et de lire les post-its de ce forum.
C'est une manière de dire que les manières de trouver les réponses sont plus utiles que les réponses en elles mêmes ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004 13:38 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Déc 2004 20:18
Messages: 3
Localisation: Suisse
je suis d'accord avec toi, je préfère me justifié une fois correctement plutot que 10 fois mal.

Maintenant il faut aussi me comprendre je me prend la tete avec ce logiciel et des gens ,qui je me suis rendu comtpe, ce sont foutu de moi....alors ma justification est aussi une facon de montrer mon ralbol.

Enfin suite a ce que tu me dit, oui sérieux je suis avec les gens qui le sont avec moi, alors je doit donner plus de renseignement ? oui pas de prob...

mon logiciel ne fonctionne plus ! je télécharge mes fichiers a 0,90 KB/s et un fichier a la fois sinon sa ce mais en attente.... voila mon problème.

alors si tu pense avoir une solution miracle je suis la... :lol: [/quote]


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004 23:23 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2004 02:38
Messages: 21
:roll: Alors pour faire court...

Seulement cinq forums, traitent serieusement de shareaza et sur les 5 c'est moi qui renseigne alors j'aimerais savoir sur lequel de ces forums tu es venus demandé conseil et que j'aurais je cite :
Citer:
l'on ma donné des config de merde...


A moins que tu soit aller sur aideadsl, ou je le reconnais, là bas c'est foutage de gueule... Allez je te tends la perche.

Bon si tu répondais à la question... tes debits ? :roll:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005 14:30 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Déc 2004 20:18
Messages: 3
Localisation: Suisse
Ji_D
Petit Singe salut,

tu garde ta perche et tu retourne voir ma reponse du 30.12 a ton attention , que tu n'a pas du comprendre.
Alors prend impeut plus de temp pour la lire ( la réponse ) et tu comprendra pourquoi tu peut garder ta perche....


ps: tien le toi pour dit, je ne te répondrais plus et peut importe ce qque tu pourras bien me répondre. MERCI !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005 14:38 
Oui c'est ça...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005 16:19 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
je télécharge mes fichiers a 0,90 KB/s et un fichier a la fois sinon sa ce mais en attente.... voila mon problème.

Ca je l'avais bien lu.
A ton avis, pourquoi y a t-il des possibilités de configuration au sein des logiciels ?
Pourquoi on nous emmerde ? on nous complique la vie avec ces trucs, alors qu'apparement, il suffirait de recopier les saintes valeurs que je t'aurais donné sur ce forum. C'est ce que tu voudrais non, qu'on te donne ces valeurs, mais apparement ceux qui les possèdent sont tellement cons qu'ils preferent les garder pour eux.
Si tu connais m'expliquer l'apparente débilité dont font preuve certains, tu devrais pouvoir décrire ton problème "sérieusement" et on pourrait te répondre de la même manière.
Ah, tu télécharges pas vite ? ben c'est simple, mets ça, ça ça et ça là.

Par ailleurs,
As tu lu le post it "config shareaza (tmp)" ?
As tu été voir le faq de ce site : http://aide.p2pfr.com/faq.php et lu les questions qui parlent de configuration de logiciels ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005 16:35 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
111110101011 a écrit:
As tu lu le post it "config shareaza (tmp)" ?
As tu été voir le faq de ce site : http://aide.p2pfr.com/faq.php et lu les questions qui parlent de configuration de logiciels ?


Vu qu'il avait posté dans [autres p2p] et que je viens juste de mettre son post dans la section [shareaza], je ne pense pas qu'il a lu les post-its de cette section :makeadeal:

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 15:21 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ouaip, je suis plus tenté de dire que le bon forum pour shareaza c'est "Autres P2P"
Ce serait le post it qui ne serait pas à sa place, ou qui pourrait être aux 2 places à la fois ...
J'accorde qu'on puisse poster plus ou moins indifférement sur l'un ou l'autre, car shareaza est encore souvent associé à Gnutella ... faudrait faire en sorte que si le pb ne concerne que le réseau GNU, il soit posté ici, s'il concerne autre chose => autres P2P.
Voilà.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr