NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme shareaza
MessagePublié: 08 Août 2004 21:06 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 08 Août 2004 20:59
Messages: 5
Bonjour à tous, voilà mon problème :
j'ai installé Shareaza il y a 1 semaine pour télécharger plusieurs petites vidéos ( avec des sources, y a pas de problème). Tout va bien, à peine ai-je cliquer pour télécharger à la suite de Recherche, que le downloade et tout marche sans que j'ai configuré quoi que ce soit, tout roule...
Mais Jeudi matin je découvreque par rapport à mercrdi soir ça n'a pas avancé, j'attends alors mais le lendemain, c'est pareil, j'ai plein de sources, ça me marque active mais le pourcentage de mes vidéos reste le même, pas d'évolution et ceci jusquà ce dimanche matin.
Curieux, je recherche une toute petite vidéo dans Recherche que je pourrais essayer de télécharger pour voir si Shareaza marche encore et quelques heures après, tout va bien pour celle ci, elle est totalement téléchargée ! Mais les autres ne bougent pas même quand y a écrit active avec plein de sources, le pourcentage reste le même depuis 4 jours.

Alors, je comprends rien, que se passe t'il ?
Si vous pouviez m'aider ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un , je vous remercie d'avance.
Tchao et merci.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr