NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déconnexion de Shareaza au bout de quelques secondes
MessagePublié: 22 Juin 2004 11:56 
Je ne m'y connais pas trop en PC, et personne n'a pu m'aider pour l'instant. Voici mon problème : quand je démarre Shareaza, tout se passe bien, pui au bout d'y=une quinzaine de secondes, une fenêtre s'ouvre et m'indique ;

Shareaza.exe
L'exception point d'arrêt.
Unpoint d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f65a58.

Je clic sur ok, puis la fenêtre suivante apparait :

L'instruction à "0x000000000" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".
La mémoire ne peut pas être "read".

Je clic à nouveau sur ok et Shareaza est éteint.

J'ai désinstallé, réinstallé, rechargé le logiciel 20 fois de sources différentes, mais rien n'y fait, à chaque fois le problème recommence.

J'ai scanné mon disque dur avec un antivirus, il ne trouve rien, bref, rien ne marche.

S'il vous plait, y a t'il quelqu'un pour m'aider?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004 13:13 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
T'as quoi comme proc ? P2 ? P3 ? Combien de Ram ?
En général ça vient de là...
Et quelle version de Shareaza ?

_________________
Plus t'upload moins vite, moins tu download plus vite.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2004 18:01 
J'ai un proc d'1,7 G° et 256 mo de ram... Mais l'UC tourne à 15-20% de ses capacités, et j'utilise à peu près 210 Mo de ram.


Rapporter ce message