NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déconnexion de Shareaza au bout de quelques secondes
MessagePublié: 22 Juin 2004 11:56 
Je ne m'y connais pas trop en PC, et personne n'a pu m'aider pour l'instant. Voici mon problème : quand je démarre Shareaza, tout se passe bien, pui au bout d'y=une quinzaine de secondes, une fenêtre s'ouvre et m'indique ;

Shareaza.exe
L'exception point d'arrêt.
Unpoint d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f65a58.

Je clic sur ok, puis la fenêtre suivante apparait :

L'instruction à "0x000000000" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".
La mémoire ne peut pas être "read".

Je clic à nouveau sur ok et Shareaza est éteint.

J'ai désinstallé, réinstallé, rechargé le logiciel 20 fois de sources différentes, mais rien n'y fait, à chaque fois le problème recommence.

J'ai scanné mon disque dur avec un antivirus, il ne trouve rien, bref, rien ne marche.

S'il vous plait, y a t'il quelqu'un pour m'aider?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2004 13:13 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
T'as quoi comme proc ? P2 ? P3 ? Combien de Ram ?
En général ça vient de là...
Et quelle version de Shareaza ?

_________________
Plus t'upload moins vite, moins tu download plus vite.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2004 18:01 
J'ai un proc d'1,7 G° et 256 mo de ram... Mais l'UC tourne à 15-20% de ses capacités, et j'utilise à peu près 210 Mo de ram.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: exception (0x80000003).....
MessagePublié: 12 Juil 2004 17:02 
bonjour
a pablo

j'ai exactement le meme probleme que vous. afin d'y remedier j' ai desinstalle proprement la version 1-8-11-2. qui avait parfaitement fonctionne pendant plusieurs mois. je l' ai reintallee, pas de changement. redesinstallation et chargement de le 2.0.0.0. le probleme subsiste. j'ai cependant observe que si je ne suis pas connecte a e-donkey cela a l'air d' aller mieux. egalement si je demande peu de telechargements maxi une quinzaine de chansons, entre 3 et 5 MO par titre ca a l'air de passer. j'avais aujourd'hui 7 titres en attente, j'ai ajoute un film 700 MO de nouveau erreur
0x80000003 etc.... je dois me deconnecter de wanadoo reouvrir shareaza et supprimer le film
pour pouvoir recommencer.
voila pour ma part. si vous avez des indications ou trouve la solution a ce probleme, ce serait vraiement sympa de m'en faire profiter. merci d'avance. pierre. e.mail: car.hibou@wanadoo.fr


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2004 18:10 
Ce genre de problème ça vient du logiciel même, Shareaza qui est buggeux.
Ou alors ça vient d'un problème de votre mémoire vive, mais si c'était le cas vos problèmes s'enchaineraient et vous trouveriez ça beaucoup trop louche pour que ça ne vienne que de shareaza.

Solutions :
- Changer de version du logiciel
- Eviter de retourner dans une situation où le logiciel plante. (C'est un expl, mais : si tu constates que c'est lors de la connexion au réseau eDonkey que ça foire, ben cesse d'utiliser le réseau eDonkey)

Un conseil donc: guettez l'arrivée d'une nouvelle version de shareaza et procurez vous la.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2004 12:28 
Merci pour ces réponses.
J'ai donc effacé les gros fichiers et me suis concentré sur les plus petits. J'ai aussi arrêté la connexion au réseau edonkey. Maintenant, ça marche très bien, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir se servir de ce logiciel que j'adore pour d'autres téléchargements...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr