NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: torrent pas comprendre
MessagePublié: 22 Nov 2003 17:15 
bonjour a tous
je telecharge des torrents a partir de shareaza avec un taux moyen 80b/s
et des pointes a 250kb/s
mais la je comprend pas plus rien
surtout que le divix actuel a plus de 2000source dont 400 active
pouvez vous me venir en aide
thai


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2003 17:20 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Salut
Si tu apprécies le réseau Bittorent, il est dommage d'utiliser Shareaza pour télécharger. En effet, le principe de survie de ce réseau nécessite de laisser la fenêtre ouverte le plus longtemps possible pour permettre à d'autres de perpétuer le lien. En utilisant Shareaza, tu ne respectes pas ce principe, et tu ne t'ouvres pas aux non-raziens.
Le logiciel BitTorrent te permet de télécharger beaucoup plus vite puisque ta vitesse de DL est proportionnelle au nombre de tes UP (tu peux avoir un divx en 8 à 10h).
Par contre, bittorrent utilise toute la bande passante disponible pour plus d'efficacité. Il vaut donc mieux fermer Shareaza pendant que BT tourne. Lorsque le lien BT est mort, tu peux mettre ton fichier en partage sur raza.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2003 19:04 
je ne suis pas d accord avec toi car quand un divix est fini je le laisee tourner pendant quelques jours et il y a toujour des clients torrents qui telecharge de plus je telechargeait plus vite sur shareaza que sur un client torrent
merci quand meme de m avoir repondu meme si j ai si je rame pour regler mon probleme
by thai


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2003 00:54 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Même si ton fichier reste en partage, ce n'est plus un fichier torrent. Pas de fenêtre ouverte, inaccessible aux non-raziens, et téléchargeable à la vitesse shareaza et non plus torrent.
Pour revenir à ta question 1°, ton taux de DL fluctue de 80 à 250 Kb/s parce que tu utilises shareaza pour charger dans le réseau torrent. N'oublies pas que Raza est encore en version béta (et ne gére apparemment pas trés bien les Torrents) et qu'en utilisant ce logiciel, tu es soumis à sa loi. C'est à dire que les clients peuvent se déconnecter à leur gré, que tu es tenu par les files d'attente et que ton taux de UP ne bénéficie pas à ton DL.
J'ai beau être une inconditionnelle de shareaza, je le ferme et j'utilise le log de BitTorrent pour charger du torrent ! C'est incomparable.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr