NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 23:00 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Pour celles qui les tournent, oui.
Sinon pour toi je crois que ça revient à peu près au même.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: LOI ET P2P : les risques
MessagePublié: 28 Juin 2005 04:30 
[quote="ClOsTRidiUM"]A en juger par les questions assez fréquentes et récurrentes sur les risques encourus par les amateurs de P2P, c'est un sujet qui intéresse tout le monde ou presque ...
Malheureusement, personne ici n'est assez qualifié pour répondre précisément sur les risques encourus.
Le hasard a voulu que j'échange qqs mails avec une personne qui connaît bien la section informatique de la gendarmerie nationale et qui semble prête - tt en gardant son anonymat pour des raisons évidentes - à répondre précisément et en toute connaissance de cause à vos questions sur le sujet.

Ceci est tout à fait sérieux donc je ne veux voir aucun commentaire déplacé ou autre blague douteuse.

Postez à la suite vos questions si vous en avez :wink:[/quote]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: ou est le mal
MessagePublié: 02 Août 2005 15:36 
Je comprend toujour pas ou est le mal dans le fait de telecharger des films ou des musiques.

Pour le gars qui telecharge quelques truc par ci par la, je voit pas la difference avec un gars qui enregitre un film à la tele. Vous me diré, les chaine de tele paye les droit, et alors moi je paye ma bande passante comme je paye ma redevance tele. On paye aussi des taxe sur tous les support qui permettent de faire des copie(cd...). Je pense que je paye assez pour avoir le droit de me mater un film de temp en temp.

Et meme le gars qui a 10000 film sur son pc, je suis pas pour, mais j'aimerai bien savoir si il se serai acheter 10000 dvd à 40 euros s'il n'y y avait pas eu internet. donc le manque a gagner pour les major n'as pas de sens. Au contraire, le pauvre gars dans ce cas la qui se fait chope va leur rapporte le jackpot. C'est une honte.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2005 20:29 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
le probleme avec le p2p c'est que tu partages avec les autes ce n'est pas le cas quand tu enregistres avec ton magnetoscope (ou alors juste à ton entourage)

_________________
1..2..1...2...1...2 y a quoi aprés


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 13:10 
il ya t'il des risque de se fair choper si le fournisseur(ou autre) a remarqué que la bande passante avait beaucoup de kb/s???tout du moins si il remarque qu'il ya beaucoup de fichier qui passe par ma connection?????


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 17:15 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
oui et non
reponse de normand
certains fournisseurs n'hesitent pas à avertir leurs clients lorsqu'ils telechargent trop, d'autres FAI s'en foutent completement.

C'est vrai qu'avoir un abonnement 8 mo et ne pas pouvoir utiliser le p2p est sans interet, c'est du foutage de gueule autant repasser au 128 ko, si c'est juste pour consulter des sites et regarder ces mails

_________________
1..2..1...2...1...2 y a quoi aprés


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2005 15:46 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
A mon avis non, ils ne font pas attention au débit, sauf les abonnements au cable qui eux sont limités parfois.
Et ça n'est pas à eux de faire les poursuites, donc ils peuvent analyser autant qu'ils veulent, aucune poursuite ne devrait en découler.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: je voudré télécharger des films
MessagePublié: 18 Mars 2007 18:20 
111110101011 a écrit:
Citer:
Je vais juste vous dire que j'ai lu très rapidement vos posts et que cela me semble bien imprécis...

Avec ces lois à la con on ne peut être qu'imprécis et rester dans le flou

Citer:
Petite idée de la jurisprudence en matière de piraterie:

Aucune ne concerne le P2P

Citer:
Pour être honnête avec vous vous risquez très très gros...

Ben pour le moment personne n'a rien eu en France. (Ni ailleurs d'ailleurs)
J'dirais qu'on risque autant que quand on copie une K7 VHS qu'on a loué.

Citer:
Par ailleurs je trouve dommage qu'un gendarme donne aux internautes des moyens de se cacher... je ne trouve cela pas très responsable...

... c'est un agent double :D

Citer:
Je vois pas en quoi enregistrer une chanson avec ta chaîne hifi sur la radio et le télécharger en mp3 est si différent... idem pour les films (dvdrips, j'entends, qui ont déjà été diffusés à la télévision)?

Redevance TV, et pour la radio c'est pas gratuit non plus.
http://saceml.deepsound.net/baremes_radio.html
Au P2P ceux qui diffusent et qui reçoivent ne paient que le FAI... et l'electricité :)

Citer:
je ne suis pas un mouton...

Tu es un sanglier... un sanglier

Citer:
la différence entre la copie sur magnéto et le DVDrip,
C'est que: 1.
2.
3. Le mp3 ou le rip vidéo permet à partir d'une seule source ce qu'on appelle une diffusion multipoint... Chaque utilisateur dispose ainsi sans coût aucun d'une copie dont la qualité est quasiment impeccable

Ton 3. reprend ton petit 2 et ton petit 1, donc si on résume ben ya plus que le 3.

Citer:
NB: copier un mp3 dont la source est la radio ou copier une émission de TV sur son disque dur et ne pas la diffuser autour de soi, je pense relève de la copie privée et ne fait donc pas l'objet de poursuites...

Encore heureux

Citer:
Pourquoi? parce que la qualité est moindre, et qu'à la radio la chanson n'est jamais diffusée jusqu'au bout

Permet moi d'en douter. Titres incomplets ? tu n'écoutes pas souvent la radio on dirait.
Dans ce cas télécharger des MP3 de mauvaise qualité (qualité équivalente à celle d'une radio) ce serait légal ?

Citer:
le droit de citation ne s'applique pas en musique

C'est juste "toléré"

Citer:
Marché nord-américain: -8.1 % (-10 % aux USA)
Europe: -4.5%
Asie -13.2%
Amérique latine: -13%
Australasie: -8.2% (source SNEP)

Je me demande comment on peut encore se fier à ce genre de statistiques. J'ai observé suffisament de contradictions pour ma part.
Quant au fait que ces pertes soient imputables au P2P ça on en sait rien ... mais ne soyons pas de trop mauvaise foie, admettons :)

Citer:
Si cela venait à continuer ainsi, dans quelques années, il n'y aurait plus d'industrie...

... et place au rock indépendant ! ;)

Citer:
je suis certain que vous adorez les films à grand spectacle?

c'est une question ? -> pour ma part non

Citer:
Qui investirait dans la vidéo s'il suffisait d'une seule vente (donc un sur gain de 20 euros) pour que tout le monde ait le film gratuitement?

Ah ben c'est sûr ceux qui sont allés voir 9 fois le Titanic ils sont vraiment tarés, mais maintenant qu'ils ont Edonkey/Emule je suis sûr qu'ils regrettent.

Citer:
L'homme est égoïste: il ne fais jamais rien sans qu'il gagne à le faire...

C'est la cerise sur le gateau, c'est ça ?
j'ai pas envie de m'attarder sur la question, mais demande toi ce que foutent par expl ces gens là : http://www.sourceforge.net
Ils ne gagnent rien.

D'accord avec RootS pour le reste.
:x


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr