NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: supercherie
MessagePublié: 02 Fév 2011 03:49 
La plus grosse supercherie qu'il m'a été donné de voir, un tracker hébergé en france sur dartybox, une cible don démesurée, et la sécurité des membres dans tout cela?
Quelques screans pour une meilleures compréhension.

Image
Image

il peut préparé le café et les biscuit pour les amis du petit déjeuné. ..

et on ose demander 500 euro de don????


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 02 Fév 2011 06:37 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
- hadopi ne s'occupe a priori pas des sites de liens
- l'illégalité des sites de liens en France n'est il me semble pas démontrée (j'ai pas tout suivi, mais on peut voir l'affaire eMule Paradise, dont le jugement fut tout récemment reporté faute de complexité)
- on connaît pas le coût de sa solution d'hébergement, si c'est une dartybox, donc un abonnement traditionnel de FAI, fort à parier que ce soit en effet très peu cher.
- il est fort tentant d'avoir des ambitions lucratives quand on a la possibilité de le faire, ça me choque peut être moins que le manque de transparence et d'ouverture dont font preuve la plupart des sites de liens. Les 2 choses vont plutôt de paire.
- A 30€/mois (pour le forfait internet), les 500€ sont presque atteints en un an, ajouter la conso éléctrique, l'entretien matériel des serveurs... il me semble que 500€ ça n'est pas non plus astronomique.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 02:47 
effectivement grosse supercherie!!!!!
il faut etre fou


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 03:08 
bonsoir,

oui sauf que depuis qu'ils sont passer en .net il n'y a plus de demande de dons

je le sais j'y suis inscrit.

je pense que notre posteur fait partie de ces membres qui ne connaisse pas le sens du mot partage
et qu'il a du être banni du site.

des site de p2p il y en a partout sur le net inutile de raconter n'importe quoi sur l'un ou l'autre pour quelque raison que ce soit.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 04:02 
Bonjour a tous je pense qu'avant de posté de tel article il faut vraiment être pas bien dans sa tête et depuis quand la France interdit d'ouvrir des serveur pour héberger c'est par parce que certain sont héberger chez rapidenet OU autre au canada que certain ce sente protéger ou être héberger sur un simple serveur ovh a 30 euros par mois en France avec des demande de dons a plus de 300 euros plus les pub ne vous protège pas non plus comme vous pouvez le voir c'est pas seulement un mais deux site héberger sur mon serveur un tracker et un autre site un tracker n'est pas illégal c'est sont contenu qui est illégal et pour ceux qui sont sur ovh téléphoner donc et dénoncer un site de p2p ils vous diront oui mais ont ne peut rien faire ce n'est pas illégal vue que rien est héberger sur la machine a part le site donc avant de venir nous salir je pense que certain tracker devrai réfléchir a la retomber de tel dénonciation c'est comme toujours empereur-team dérange certain pour le non accès au site et oui c'est priver pas d'invitation et ni d'inscription cela est réserver pour un groupe d'amis et non a des groupes de jaloux qui aime dénoncer les autres pour faire leur place dans le p2p ah oui ou sont les 500 euros car pas vue sur le site par contre je refuse pas si de bonne âme veulent m'offrir mon noël chaque jour il faut arrêter de raconter des conneries resté dans votre coin avec votre tracker et laisser les autres tranquille marre de la jalousie des autres

il peut préparé le café et les biscuit pour les amis du petit déjeuné. ..bien-sure déjà fait et jamais eu de souci en quoi cela dérange ah oui je dérange car certain qui aimerai ce faire du fric avec de petit serveur a 30 euros chez ovh désolé mais c'est votre souci pas le mien je suis pas la pour m'enrichir comme certain le penserai j'aurai voulu m'enrichir, un site de jeux m'aurai suffit et moin prise de tête avec les autre sites voila ma pensé je pense que ce post sur ce fofo na pas sa place avis perso :boire:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 05:22 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Mais si, une "information", puis son démenti, ce sont des choses qu'il faut laisser et non censurer.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 09:28 
http://www.mafiatk.ca/ tient pourquoi tu ne met pas ton lien direct de ton tracker toi qui aime donner des infos sur les autres :vomi:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 15:57 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Quelle gueguerre futile, vous vous chamaillez pourquoi au final ? Pour une question de nombre de visiteurs, de thunes, de popularité ? On dirait des pots de confitures qui se moquent de boites de conserves.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 17:49 
111110101011 : En fait Mr Matrix (mafiatk) est coutumier de ce genre de pratique il passe sont temps a salir ou attaquer les autre tk surement en pensent récupérer des membres si il passait plus de temps a ameliorer le siens et moins a emmerder les autre il ce ferait deja une meilleur reputation dans le monde du p2p.

mais bon il y des petit esprit sur le net et ceux la ne comprendront jamais rien a rien.

il serai si facile de sentendre entre tk.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 03 Fév 2011 22:23 
c'est du n'importe quoi cette gueguerre entre tracker le p2p me deçoit de plus en plus, il y a de la place pour tout le monde à quoi ça sert de ce faire la guerre a part ce detruire soit même il y a toujours le revert de la medaille pffffff faite l'amour pas la guerre :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: supercherie
MessagePublié: 09 Fév 2011 09:58 
[img]http://www.empereur-team.net/pic/smilies/shutup2.gif[/img]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr