NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hybride-tk
MessagePublié: 01 Jan 2010 10:21 
Bonjour,
je suis fondateur du site de paratge hybride-tk, pour nous trouver wwwpointhybridetkpointcom, le site a ouvert ese portes depuis maintenenant 2 mois, je me rend compte que de plus en plus de gens ne savent plus vraimement ce que le mot partage veut dire.
Sans etre vulgaire, j'apelle ces gens la des suceurs....
Je ne comprends pas pkoi un tel comportements, ou est donc passé la siginification du mot partage????
Sur mon site j'apporte une attention très particulière au retag des fichiers. je déteste cette pratique, que l 'on s'approprie le travail d'autrui.Chaque retag est mis a la poubelle, car je n accepterai pas que passe 2 heures a ripper un film ou des heures a trouver le serial d'un logiciel et qu'un petit malin appose son nom....
Le site contient un grande partie de ses postes sur un server hispeed, il est hebergé au canada.
Dans l attente de vous revoir je vous dit tout de bon. :boire:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 06 Jan 2010 04:25 
je tien a repondre a ce fondateur de tk
c'est un menteur car il a pas le respect des gens.et si votre idee est meilleur que la sienne.il vous banni du site.et meme si vous partager il vous jette.je vais de temp en temps sur son tk.ilk est vide de chez vide.il y a personne.donc je vous deconseil d'aller perdre votre temps che lui. il a banni des membre sans raison car il ne lui convenait pas .j'ai un ami qui travaillais pour.lui il l'a jette comme un mal propre.se matrix c sont pseudo ets un mytho et tres parano


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 27 Mars 2010 13:47 
je tiens aussi a te répondre robert, en tant que fondatrice de se tk, je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles mais tu dois pas être très intelligents de venir dire tes problèmes personnel ici plutôt que de t'expliquer avec les personnes concernée... sur hybride ne sont banni que les malhonnête et les gens qui ne respecte pas le partage sont banni par le systeme et pas par nous . Tu dis passer de temps en temps ... et que le site est vide... ben la il te faudrait une paire de lunette... et pour se qui est de tes sois disant amis qui se sont fait jeter on en a jamais entendu parler étrange non et pkoi il vienne pas eux même dire ce qu'il pense. Quand aux nouvelle idée elle sont toute écoutée et se de membre ou du staff mais vois tu on ne peux pas tout faire sur un site et sa malheureusement pour toi il aurait déjà fallu que tu saches comment se gère un tracker et tu aurais su que ce n'est pas si facile et que tout n'es pas possible.

Amicalement sydney


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 27 Mars 2010 14:06 
Bien parlé Sydney,
encore "un" qui na rien compris aux règles de partage et ce ne dois pas être ses amis qui ce sont faits bannir par le système mais lui.
Alors ne perd pas ton temps avec ce genre d'individu ils n'en valent pas la peine.
Tout le travail que vous avez accompli est formidable et votre tk est l'un des meilleur que je connaisse, ou règne la bonne humeur et ou on y trouve toutes les dernières nouveautés.
Encore un grand merci :-D
Manu

Ps:quand à toi robert57 apprend à partager ensuite tu pourras ouvrir ta bouche :sniper:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 27 Mars 2010 14:23 
Robert, ah des gens comme toi, ca commence a pululer, tu passes ta vies de sites de partages en autres a force de te faire ban pour ratio déplorable, Robert rime avec une nouvelle race apparue dans le P2P: les suceurs, pas de b..... mais de torrents, le P2P n'est pas un supermarcket mais une philosophie de partage! v :D

AU PASSAGE JE TE FAIS UN TI BISOUS ET TE SOUHAITE BONNE CHANCE DANS TA COURSE FOLLE AU HOLD UP DE FICHIERS MIS EN PARTAGES PAR DES GENS CONNAISSANTS LA VALEUR DU P2P ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: hybride-tk
MessagePublié: 01 Avr 2010 11:38 
RÔÔôôôooo !!!! je suis sur Hybride-TK et j'ai rien à reprocher au Staff. Au contraire, c'est très familiale et ils sont prêt à aider. Le partage est de mise, je le conseil à ceux qui souhaite trouver une équipe soudé et efficace. :-D

PS: il es loin d'être vide, Robert.....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 04 Mai 2010 22:07 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
Bonsoir... :roll:
Merci de ne pas régler vos différends ici

PS : sympa, les IP qui se ressemblent !! ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hybride-tk
MessagePublié: 05 Mai 2010 00:14 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
je trouve cela marrant ce monologue :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr