NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 06:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 28 Juin 2009 11:56 
Hello people !

Je voulais juste savoir si le logiciel Hide my IP 2009 (http://www.hide-my-ip.com/hidemyip_fr.shtml) était efficace pour l'anonymat sur les réseaux p2p ?

Merci d'avance
Bye


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 28 Juin 2009 14:51 
Re !

J'ai le droit à un joker pour changer totalement de question :p ??
Alors voilà, j'ai installé TOR, plus précisément Vidalia Bundle, et sur mon navigateur tout fonctionne c'est OK mais je souhaiterais faire passer Bittorrent aussi par Tor. Un tuto me montre la procédure :
Citer:
Pour torréfier d'autres application qui savent utiliser des proxys HTTP, il suffit de leur indiquer de passer par Privoxy (c'est à dire "localhost" sur le port "8118"). Pour celles qui utilisent SOCKS directement (messagerie instantanée, Jabber, IRC, etc.), vous pouvez les faire passer directement par Tor ("localhost", port "9050"), mais regardez d'abord cette entrée de la FAQ qui vous dira les risques que cela comporte. Pour les applications qui n'utilisent ni SOCKS ni HTTP, jetez un oeil à SocksCap ou à FreeCap. (FreeCap est un logiciel libre; SocksCap est propriétaire.)


Mais je doute que cela marche car, en activant le proxy dans Bittorrent, je n'ai pas constaté de diminution de débit (toujours à 400kb/s). Comment vérifier si je passe bien par Tor ?

Merci d'avance
Bye


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 28 Juin 2009 15:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Bonne question. Voir si avec un netstat tu passes par les proxys de tor. Voir aussi les adresses IP recensées dans ton client bittorrent, si dans netstat tu ne les retrouves pas, c'est que tu passes par tor ;)

Pour info, tor, même s'il peut faire ça, n'est pas conçu pour, et d'autres P2P conçus pour existent (stealthnet, i2p ...)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 28 Juin 2009 22:57 
Re !

J'ai essayé avec un logiciel spécifique (proxifier : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ifier.html) qui oblige Bittorrent à n'utiliser que le proxy mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas car, lorsque je démarre Tor (par l'intermédiaire de Vidalia Bundle), que je démarre ensuite Proxifier (qui doit donc obliger Bittorrent à utiliser le proxy que j'ai demandé : 127.0.0.1 port 9050 Socks 4a) et pour finir que je démarre Bittorrent, là tout va bien puisque des connections apparaissent dans Proxifer et ce sont apparemment les mêmes que celles de Tor. Mais mon soucis c'est que lorsque je me déconnecte de Tor, les connections de Proxifier disparaissent et pourtant Bittorrent est toujours en train de télécharger ! Donc je comprends rien. J'aurais bien configurer directement le proxy dans les options de Bittorrent mais cela revient au même problème : lorsque j'arrête Tor, Bittorrent peut toujours télécharger... Que dois-je faire ?

MErci d'avance
Bye


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 29 Juin 2009 10:59 
En fait, rappelons qu'au départ je souhaitais simplement obliger Bittorrent à passer par le proxy de Tor, c'est tout de même bizarre qu'en activant le proxy dans ses options, il puisse continuer à télécharger même quand je suis déconnecté de Tor...

Merci d'avance

P.S : C'était un message pour simplifier un peu ...^^


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 26 Août 2009 15:03 
Bonjour esque quelqu'un connaitrer des liste de proxy avec le port universelle 9050 tor
pour une connexion avec port limiter 80 no sock 8080 no sock 8180 no sock 9050 yes sock
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 13 Sep 2009 22:22 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
po63 a écrit:
Bonjour esque quelqu'un connaitrer des liste de proxy avec le port universelle 9050 tor
pour une connexion avec port limiter 80 no sock 8080 no sock 8180 no sock 9050 yes sock
Merci



:sniper:

En phonétique, ca marche....


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: hide my IP efficace ?
MessagePublié: 04 Août 2010 09:11 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 04 Août 2010 08:40
Messages: 2
Surfer anonymement sur le web peut-être vraiment utile pour une raison ou une autre, le fait de cacher son adresse I.P est l’une des meilleures solutions. L’adresse IP de votre ordinateur représente son identité sur le réseau Internet car il n’existe pas deux pareils. Ils sont souvent utilisés par des pirates informatiques pour entrer dans votre machine pour qu’ils puissent collecter des informations personnelles ou confidentielles. Le Real Hide IP est un logiciel qui permet de cacher votre adresse IP efficacement. Il dissimule votre adresse pour que personne ne vous identifie sur la toile. Il peut aussi empêcher les pirates d’accéder à vos données par l’affichage d’une fausse adresse. Il efface toutes vos traces sur les sites que vous avez visitées en supprimant les « cookies ». Vous pouvez même choisir des adresses IP venant d’un pays autre que celle où vous êtes. Très facile à mettre en œuvre et à manipuler.
Cela ralentira obligatoirment votre connection
le premier pour dissimuler ip reel celle que votre FAI vous fourni puis le deusieme pour dissimuler votre adresse MAC (adresse de votre port reseau ) et ip du reseau local 192.168.1.2(100) celle que le DHCP de votre routeur vous aura attribuer IPV4

test du logiciel : dissimule l adresse reel avec succes a condition de bien parrametrer
bonne up
point faible : fournir un tuto serai plus open pour les noob^^
moi pour un anonimat je vous conseil le reseau Tor sa ralentie mai ces sur a 500 % que sa marche
pour que ce reseau aie plus vite il faut plus de monde dessus !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr