NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lois sur le P2Pn Christophe Espern interviuw
MessagePublié: 29 Fév 2008 11:47 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Fév 2008 11:13
Messages: 2
:makeadeal: http://www.pcinpact.com/d-121-1-christo ... erview.htm
Lisez ca et vous verrais que on est en train de supprimer les droit fondamental de l'homme la liberte, on taxe pour la copie privée et on paut pas copier, et on veut nous fliquer com des criminel, qui baissent les prix des entre au cine, des cd audio, des dvd films, et de tout le reste, ce pas parseque on à pas d'argent que on doit crever d'ennuie au CON.
Moi je propose de lancer una manifestation de greve, plus rien acheter sur internet, ni dans le boutiques de cd, dvd, plus rien, ni telecherger dans les site legales, on va voir combien de temps vont supporter les perte les majors. L'nion fait la force, et la force c'est le peuple. Internetil à été crée com un espace libre, le capitalistes sont en train de le privatiser a leur profit, et notre liberte va en prendre un gros coup si nous laisson passer ca. Organison une petiton de tout les internaute qui ont le courage de leur convinction de liberte egalite et fraternite, valeur inexistente aujour'dui au benefice esclusif du profit exacerbe.

POUR LA LIBERTE DU NET ET DU P2P REAGISSON SI ON VEUT PAS MOURIR.

:cry: the Pirat Ligio


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 11:54 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
Le mieux ca serait qu'un FAI ouvre un serveur genre opennap avec tout ce dont on a besoin de télécharger (film, série, music etc..) avec un accès payant mensuel.

Du coup, avec les millions d'abonnées, y'aurait du choix légalement, plus de bridage, un logiciel unique, le FAI pourrait voir ce qui est téléchargé et reverser l'argent à qui de droit.

Avec ca, tout le monde il est content !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008 10:42 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Fév 2008 11:13
Messages: 2
edmc73 a écrit:
Le mieux ca serait qu'un FAI ouvre un serveur genre opennap avec tout ce dont on a besoin de télécharger (film, série, music etc..) avec un accès payant mensuel.

Du coup, avec les millions d'abonnées, y'aurait du choix légalement, plus de bridage, un logiciel unique, le FAI pourrait voir ce qui est téléchargé et reverser l'argent à qui de droit.

Avec ca, tout le monde il est content !!


Salut, tu croit que ca souffirais pour la riaa et autres cartel?
C'é que eut il veillent c'est le beur l'argent du beur et nouvouté la VACHE QUI FAIT LE BEUR, il y à des personne com moi passionne de cine, je suis operateur de cinema, et avec une pension de 575€ mois, aperes avoir paye tout il me reste 100-120€ mois je fait un terrible efort pour avoir internet pour comuniquer si no je ne sort j'ammais, mais eut ne le comprendent pas, eut sele chose qui comprend c'est le pognon, on veut nous souspendre l'abonnement et on doit continuer a payer si no le fai ne sont pas content, moi je suis pour la lutte en force, si la loi passe, desabonnement en masse, plus d'achat sur internet, ( je parie que il vont pas tenir long temps si tout s'effondre ) solement com ca il comprenderont que on perd d'une part mais on gagne da une autre part.
lutton pour un net libre premiere vocation de qui la concu.
Ligio
PS : une seule solution la revolution on est des hommes au des MOUTON?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr