NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 07:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb connection avec client bittorent et non ed2k, pourquoi???
MessagePublié: 11 Fév 2005 09:36 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Oct 2004 15:20
Messages: 80
Localisation: st emilion dans le bordelais
je dispose d'une livebox sagem avec voix sur ip (tel adsl) depuis oct et j'ai galéré pour la paramétrer et l'utiliser.enfin bref : tout roule maintenant
Mais j'ai qd mm un petit souci : qd j'utilise edonkey, ma livebox tourne 24h/24 adsl et voip comprises, il y a les deco/reco automatiques et je ne m'en apercois mm pas, edonkey n'a mm pas le temps d'en tenir compte
par contre, j'ai essayé abc, azureus, bittorent et maintenant bitcomet pour les torrents et j'ai tjs le mm pb (bitcomet est tres rapide en dehors de ca ;)) : au bout de qq heures, tres variables, tout se bloque (adsl et voip forcément). Là je suis obligée de rebooter electriquement ma livebox. Je suis inscrite sur le forum livebox, mais le P2P y est interdit, donc ce n'est pas là que je peux trouver réponse!!!!!!
si quelqu'un a une explication?????? les ports sont bien ouverts et pour le LAN et pour le firewall (d'ailleurs pour bitcomet il y en a peu, ce n'est pas comme la mule que la voip n'aimait pas du tout) ....... tout est bien paramétré, mon ordi tout neuf (récent et reformaté proprement).......certes, je suis loin du serveur (5.5 kms) avec un taux d'affaiblissement important (55.98) mais pourquoi bittorent et non ed2k?????? cela m'intrigue..... je fais avec mais si j'avais une explication satisfaisante, cela m'arrangerait
merci à vous et bonne journée


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 19:20 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
mais le P2P y est interdit

Après tout c'est leur choix, leur but d'est pas d'instruire mais de dicter aux internautes quoi faire. C'est dommage.

Pour te répondre,
Tu peux lire ça : http://aide.p2pfr.com/faq.php?categ=4#C4Q40
Et aussi ça : viewtopic.php?t=11698 ; ça a peut être un lien.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 20:30 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Oct 2004 15:20
Messages: 80
Localisation: st emilion dans le bordelais
merci pour ta réponse, mais j'avais déjà étudié la faq en long en large et en travers, et je n'ai pas le p2 pour windows (je n'ai pas voulu l'installer encore, car pas trop de bons échos pour le moment). Je teste en ce moment un nouveau port LAN et attend de voir. Mon adsl s'est bloquee 2 fois aujourd'hui (avant le changement de port) alors que cela ne m'arrivait jamais avant (j'ai la livebox depuis debut oct) et je sais que si je repasse sur edonkey, tout redeviendra normal???????? et ce qui est curieux c'est que cette fois c'est la ligne adsl qui se bloque alors que la voip continue à fonctionner : mystère??????????!!!!!!!!!!!!
je continue de chercher et de poser des questions à droite et gauche, mais si jamais qq'un avait eu le mm pb????????
au fait, je ne recois tjs pas d'avis sur mon email qd une réponse est postée à l'un de mes posts sur le forum :-?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 21:18 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Peut être un lien avec l'activité du processeur, si ton client BitTorrent consomme trop de ressources ça peut géner le modem.
Sinon je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir..., instabilité windowsienne, problème de drivers pour le modem ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2005 20:12 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Oct 2004 15:20
Messages: 80
Localisation: st emilion dans le bordelais
hier, bitcomet a tenu moins de 8h. Par contre, depuis ce matin 7h30 je n'ai eu aucun blocage : j'ai mis en tcp et udp : 6881 à 6881 et j'ai essayé en continu soit bitcomet, soit exeem et pour le moment, ca roule (cela fait plus de 12h!!!!!!!) mais si cela ne tenait qu'à ce point de détail, ce serait trop beau!!!!
par contre, effectivement, j'ai tourné sous edonkey pdt 4 jours sans interrruption aucune
a suivre....... :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Le Meme Problem :(
MessagePublié: 29 Juil 2007 11:53 
et bah voilà que moi aussi j'ai le meme problem
mais bizarement c'est suite a un formatage de l'ordinateur :x
or ya pas de raison qu'un formatage pc touche a la live box
si vous avez du nouveau sa m'interesse


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr