NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: création de serveur
MessagePublié: 08 Déc 2004 18:54 
Bonjour a tous, désolé de posté ici mais je ne savait pas ou posté ce genre de question.
Je suis orga de lan partit et pour le dl de fichier nous utilisons actuelemnt dc++.Nous voudrions pouvoir coupé les dl mais ceci et impossible sans eteindre de serveur dc++.Nous cherchons un autre logiciel capable de fonctionné en LAN sans connections au net mais ou le serveur reste alumé et que les client puisse allé "visité" les partages des autres personne.Ce que dc++ ne nous permet pas.
J'espere que mon message est comprehenssible et que vous pourrez m'aidez.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 21:34 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je crois que ton post aurait plutot eu sa place dans "Tout P2P", il y sera déplacé.

Citer:
Nous voudrions pouvoir coupé les dl mais ceci et impossible sans eteindre de serveur dc++

Controler les transferts de chacun ? ça risque d'être dur en effet.
Si c'est toi qui heberge le fichier, alors tu peux interrompre, mais si c qqn d'autre et que la communication ne s'effectue pas _à travers_ toi, tu n'as aucun controle.

Citer:
Nous cherchons un autre logiciel capable de fonctionné en LAN sans connections au net mais ou le serveur reste alumé et que les client puisse allé "visité" les partages des autres personne.Ce que dc++ ne nous permet pas.

J'aurais dit qu'il pouvait.. en quoi il faillit à la tâche ? On doit pouvoir le faire tourner en LAN, et rendre possible la visualisation des fichiers de chacun.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 22:21 
Le principale probleme vient que si un client se connecte pour tlechargé un fichier important et quand suite 100 personne le prenne tout le monde rame je suis en trin de tenté un serveur edonkey et de le faire fonctionné sans connection au net.
et aparament on peut mettre les transfert de tous en pause sans pour autant coupé le serveur.Nous avons coupé le partage de fichié windows/linux/mac auparavent.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 23:15 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je crois que tu peux aussi utiliser BitTorrent en LAN, si tu souhaites distribuer un fichier et qu'il n'y ait pas un serveur qui assume tout le traffic.

eMule et un serveur eDonkey peut aussi faire l'affaire, en cochant "Filtrer les IPs locales serveurs et clients" et en empechant la mise à jour des listes des serveurs chez les clients.

Ya d'autres solutions adaptées pour les LANs mais je me suis pas amusé avec.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2004 14:43 
'tain les "informaticiens" ce sont vraiment pas des littéraires...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2004 19:14 
finalement un serveur edonkey locale cle top(je pensse je verrai reelement sa le jour J.
bitorent c pas le top lors d'un tournoi on a aucun control sur les dl et les joueurs rique de laggé.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr