NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide pour reprendre downloads
MessagePublié: 27 Oct 2003 16:17 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2003 16:15
Messages: 4
J'ai eu un problème sur mon deuxième disque dur auquel je ne pouvais plus accéder (il était passé en RAW) et sur lequel il y avait mes dowloads de winmx. En utilisant easy recovery, j'ai tout récupéré et j'ai réinstallé winmx.Le problème c'est que mes films qui ne sont pas terminés n'apparaissent plus avec des pourcentages dans le fichier partage (c'est comme si c'étaient des films finis) et quand je fais charger incomplets ils ne viennent pas dans la fenetre de transfert. Quelqu'un aurait-il une idée de la solution? Merci d'avance.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003 18:19 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2003 16:15
Messages: 4
Un complément à ma question: est-ce qu'une solution ne consisterait pas à passer par mxlinx et ses hash ? Mais si je perçois une possibilité, je ne sais pas du tout comment faire avec ça ? Ma question reste posée. :cry:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003 19:04 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Les hashs généralement sont réalisés à partir du fichier COMPLET. (cas particulier: ceux de Kazaa qui se fient aux 200 premiers Ko il me semble)
Donc aucun interet à ce que tu recuperes les hashs de tes fichiers en cours de téléchargement car ils ne correspondent pas avec ceux des fichiers complets (à moins que je ne me trompe)

Je ne connais pas bien les mécanismes de Winmx, mais si tu fais "charger incomplets", il va probablement chercher dans un repertoire bien précis qui est probablement indiqué dans la configuration de WinMX.
Donc assures toi que ce repertoire d'arrivée des fichiers incomplets correspond bien avec le repertoire dans lequel sont les fichiers que tu souhaites récuperer.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003 19:57 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2003 16:15
Messages: 4
Oui, mon fichier d'incoming files est le même que le fichier de partage. Donc a priori, pas de problème de ce côté là.
Pour ce qui est des hash. J'ai remarqué qu'après la série de chiffres et lettres, il y a un tiret et le nombres d'octets qui corrspond au fichier. Donc, si on remet le même hash en modifiant simplement le denier chiffre, après le tiret en mettant le chiffre correspondant au fichier partiel..... ça donne... euh j'en sais rien.
Bref, si vous avez d'autres idées. ça me gonfle vraiment de perdre plus de 2go de films partiels. :cry:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003 22:48 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je cite:
"Oui, mon fichier d'incoming files est le même que le fichier de partage. Donc a priori, pas de problème de ce côté là."

-> ton "repertoire" incoming files tu voulais sans doute dire, je comprend pas vraiment la suite de ta phrase non plus, enfin bref, je crois deviner ;)

"Pour ce qui est des hash. J'ai remarqué qu'après la série de chiffres et lettres, il y a un tiret et le nombres d'octets qui corrspond au fichier. Donc, si on remet le même hash en modifiant simplement le denier chiffre, après le tiret en mettant le chiffre correspondant au fichier partiel..... ça donne... euh j'en sais rien."

-> en mettant le chiffre correspondant au fichier "complet" .... bref, la partie de gauche AINSI que la partie de droite du hash diffèrent, tu ne peux pas reconstituer le hash d'un fichier complet à partir d'un fichier partiel, même en connaissant la taille de ce fichier complet.

"Bref, si vous avez d'autres idées. ça me gonfle vraiment de perdre plus de 2go de films partiels. "

-> Tu peux tjs réeffectuer une recherche dans WinMX (pour les mêmes films) et
* soit avec un peu de chance WinMX te signalera que tu possèdes déjà certains morceaux
* soit tu te rendras compte que le fichier que tu as dans ta liste de recherche correspond exactement à celui que tu avais commencé à télécharger, et dans ce cas il faudra que tu t'arranges pour que WinMX utilise ces morceaux déjà téléchargés.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003 00:20 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
relances une recherhce sur les films en cours ensuite il te faudra choisir de les relancer de manière manuelle (manually downlaod) en indiquant à partir de quel fichier tu veux reprendre (Manually browse from the file to resume from)

Il est possible que ca ne marche pas avec des erreurs file mismatch dans ce cas essaie la fonction trim 2 k from end of file plusieurs fois si nécessaire

j'ai déjà eu le problème suite à crash disque et j'ai pu reprendre quasiment tous mes download

infos plus complètes dans le tuto WinMx


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003 22:22 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2003 16:15
Messages: 4
Merci à tous. Effectivement ça à marché en reprenant manuellement. Je ne m'étais jamais servi de ça. @+


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr