NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide sur MXlinx
MessagePublié: 21 Oct 2003 11:53 
Salut,

J'ai installé MXlinx, en veillant à configurer WinMX sur any bitrate et en autorisant la connexion automatique. Pourtant quand je lance mxlinx, winmx démarre mais une fenêtre m'indique que le client winmx n'est pas connecté et que je dois autorisé la fonction autoconnect, ce qui est fait puisque la connexion est établie par winmx. J'ai déjà réinstallé mxlinx mais rien n'y fait. Merci de m'aider.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2003 14:38 
personne n'a une idée ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2003 14:41 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
ce gene d'erreur est causée par un mauvais paramétrage de mxlink
fichier de langue utilisé par WinMx non indiqué

Utilisation de mxlink

il faut éditer le fichier settings ini dans le dossier d'inatallation de mxlinkpour modifier la section language ou remettre WinMx en anglais.

et puis laisse nous un peu le temps de répondre on n'est pas scotché 24/24 sur ce forum on a aussi une vie en dehoirs du net :D :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2003 14:53 
merci d'avoir répondu! mais en fait je comprend toujours pas : j'ai un programme de traduction pour winmx et je choisis french lors du lancement de mxlinx, ça devrait marcher, non ?
Je suis allé sur le site de mxlinx mais j'ai des limites en informatique (très vites atteintes !). Voilà ce qu'on m'a répondu : "You probably use French language file with your WinMX,
so you have to edit MXlinx's "settings.ini" file." Mais que dois-je faire en gros ?

Merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2003 15:11 
houla c'était pas pressé, mais j'en profitais parce que je peux venir sur ce forum aujourdhui et je sais pas quand sera la prochaine fois, c'est tout ! :roll:

en tout cas merci je vais essayer, a +


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2003 16:02 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
lors de l'installation de mxlink il est demandé le language utilisé par WinMx tu choisis français

si tu ne l'as pas fait à ce moment la tu edites le fichier settings .ini et tu remplace english par french

attention tous les fichiers de traduction ne fonctionnent pas forcement avec mxlink Prends donc le fichier de traduction qui est sur le site de sharepoint celui la ne pose pas de pb


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2003 10:39 
ok merci. J'ai remis winmx en anglais pour le moment et ça fonctionne effectivement. a +


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr