NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 06:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est quoi donc? Uploads forcés ?
MessagePublié: 15 Sep 2003 15:40 
Oyé, Oyé.
Je viens ici vous parler d'un problème assez chi..t sous winmx.
Il arrive parfois que certains utilisateurs se retrouvent en upload alors qu'on ne sait d'où ils sortent... je m'exprime un peu plus clairement : vous limiter les upload à 2, par exemple ; vous laissez tournez winmx sans trop lui pretter attention et hop, vous ouvrez la fenêtre pour voir où en sont vos downloads ; et là, mais que se passe t-il, 3 uploads en cours.... :-? ; je vous vois venir : "t'utilise pas MxMonitor par hasard?" Si, mais seulement depuis 1 mois ; et avant de l'avoir installé ce problème m'arrivait aussi fréquemment. Donc ça vient pas de lui. Et j'ai très bien assimilé le système d'auto trade, qui est soit dit en passant très appréciable! et tout est bien configuré...
J'ai discuté furtivement, lors d'un échange, avec un utilisateur qui avait entendu dire que ce problème viendrait d'individus qui auraient trouvé un moyen, peut-être à l'aide de ce même MxMonitor, de "forcer" les files d'attentes et donc de griller tout le monde dans un upload, et de passer, par je ne sait quel astuce, prioritaire....
C'est quelquechose qui me gonfle assez royalement, et je ne sais même pas s'il y a un moyen de stopper ces pseudo-intrusions...
Avez-vous entendu parlé de ce problème et si oui comment peut on l'éviter????
Merci!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2003 18:06 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 10 Sep 2002 22:45
Messages: 1373
Localisation: Belgique.
Je pense que lorsque ce sont de petits fichiers, winmx les laisse passer malgré la limite (et c'est peut-être pas plus mal ainsi).


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 15 Sep 2003 21:07 
oui je suis d'accord avec ce point de vue, sauf que la, il s'agit de divx... or on peut pas dire qu'un divx soit un "petit" fichier :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2003 00:17 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 10 Sep 2002 22:45
Messages: 1373
Localisation: Belgique.
Non, de fait, mais je n'utilise plus winmx depuis qq mois donc je sais pas trop.
Mais bon, je suis pas seul, donc tu ne devrais pas tarder à reçevoir d'autres infos.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Passage Forcés
MessagePublié: 16 Sep 2003 12:01 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2003 15:11
Messages: 14
Slt tlm !

Je n'est que winmx et ça m'est aussi arrivé. Effectivement pas cool de voir qlq1 passer devant sans crier gare. J'ai posé la question à une personne dont c'était le cas, et il m'a expliqué que comme il avait une grosse connection ça lui permettait de démarer ses downloads avant les autres.
Je me sers de ces utilisateurs pour faire des échanges comme ça je monte entre 30 et 50. C'est impec'...et s'ils ne jouent pas le jeu je les zappe et les remet en queue.
Mais une chose est sûr c'est que certaines personnes connaissent le truc pour passer devant. Et là PAS BIEN.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2003 20:07 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Rien à voir avec la "taille" de la connexion j'ai déjà en tendu parler de ce pb mais sans jamais le constater moi meme ni trouver d'explications y compris sur le news group winmx ou les différents forums en anglais.

ca reste un mystère


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 12:29 
bonjour j'utilise mxmoni depuis 3 mois, et j'ai constate ce prob a 2 ou 3reprises, ce qui reste qd meme tres rare, je n'ai trouvé aucune explication, et je n'ai pas trop cherché du reste, ces "evenements" sont si rares qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat:)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 00:51 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 10 Sep 2002 22:45
Messages: 1373
Localisation: Belgique.
Il serait brave de demander à ces utilisateurs privilégiés s'ils savent qu'ils passent en priorité et si oui, pourquoi? Ensuite revenir ici pour éclairer nos lanternes.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: euhh
MessagePublié: 04 Oct 2003 12:33 
Franchement j'aurais le secret, je le garderais.... :D :) :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2003 13:32 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
un secret comme ça ne reste jamais secret bien lgtps :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2003 16:58 
moi g constaté plusieurs fois la même chose et je supprimais mais un moment après ça revient (le dl intrus)
mxmonitor ne plante pas because pas d'install il n'est cause de rien de tout ça si bien configuré en tout cas! seule chose si vous avez eu des timeout succesifs en demarrant un transfert fermez le le temps de le demarrer manuellement et redemarrer le ensuite sinon à force de timeout il finir par barrer la connection! le réinitialiser au bout d'un temps long me parait indispensable.
n'autorise que un seul dl à la fois ds les paramètres de winmx mais le vrai chiffre ds mxmonitor sinon il y a conflit. rien n'empêche de demarrer manuellement.
il arrive que lorsque tu avais disons 3dls et l'un vient de se terminer que winmx avec ou sans mxmonitor relance un remplacant de celui qui vient de s'arrêter. alors ou timeout ou ca demarre et te voilà avec un de plus.
sinon je sais que ça arrive et comment ils font je sais pas!
mais c une forme de piratage comme en ce moment sur certains dls mon winmx se ferme l'icone disparait de la tray bar si je promene le pointeur pour relancer la fenêtre et ca recommence plusieurs fois de suite!
effacer toute trace avec ad aware et redemarrer l'ordi et ça s'arrange (pas sur mais je soupconne que non seulement certains sauraie,t voler une place mais planter celui en cours à moins que ils aient inventé une sécurité antipiratage)!
attention le p2p est de plus en plus combatu avec plus d'efficacité.
si à quelqu'1 il est arrivé comme moi merci de me le dire. @ + et bons dls!
:D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr