NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 05:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 21:49 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 10 Sep 2002 22:45
Messages: 1373
Localisation: Belgique.
Zoreil a écrit:
excusez moi ....à bras ouverts.

Image
C'est beau!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 23:00 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 28 Mars 2003 01:07
Messages: 22
Localisation: terre
Heuuuu, nanard, t'as p'tet' raison, c'est bien beau, mais quand je lis

Zoreil a écrit:
sans se soucier de l'autre pauv'gars qui derrière lui attend de télécharger la vieille berceuse que sa douce mère, dissimulant péniblement la sourde douleur de ses mains torturées par un travail pénible, lui fredonnait le soir afin que le sommeil le soulage du spectacle des larmes qu'elle versait en silence jusqu'à l'aube...


faudrait voir à pas prendre des vessies pour des lanternes.

C'est pas que j'arrive pas à lire entre les lignes, mais quand Zoreil parle de ceux qui écrivent en Invité, 'faut pas oublier qu'il y en a encore plus qui lisent en Invité !

PS: Zoreil, il sort chez quel éditeur ton bouquin ? Parceque moi, je fonce direct !!ImageImageImage


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2003 00:01 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 10 Sep 2002 22:45
Messages: 1373
Localisation: Belgique.
Persuadé que c'est de lui.

@ apoon (maintenant je me méfie) :lol:j'ai pas trouvé de photos d'autoflagellation.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2003 00:54 
Hors-ligne
Archéologue en Chef

Inscrit le: 24 Avr 2003 18:18
Messages: 1890
Localisation: En vrac dans un grillage
@ nanard : j'dois pouvoir t'en dégoter :D

Bon perso, j'me souviens quand j'étais jeune :D dans le p2p et que je suis arrivé avec ma connexion toute fraiche j'y connaissais kedal et j'ai vite compris pour le partage grace aux personnes qui m'avaient remis les pendules à l'heure :wink:
Et j'ai trouvé des trucs chez moi à partager et ça tout le monde peut le faire (pas besoin de savoir ripper) . Sérieusement y en a que ca fait vraiment chier de mettre quoi que ce soit sur leur dd pour en prendre un max... ou bien ils ont peur???
Mais quoi faut en avoir dans la vie!!
Image


Dernière édition par Bostrom le 22 Mai 2003 00:25, édité 2 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2003 17:21 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 09 Oct 2002 00:52
Messages: 159
Localisation: entre mes enceintes ;)
Leecher is dead a écrit:
Heuuuu, nanard, t'as p'tet' raison, c'est bien beau, mais quand je lis
Zoreil a écrit:

sans se soucier de l'autre pauv'gars qui derrière lui attend de télécharger la vieille berceuse que sa douce mère, dissimulant péniblement la sourde douleur de ses mains torturées par un travail pénible, lui fredonnait le soir afin que le sommeil le soulage du spectacle des larmes qu'elle versait en silence jusqu'à l'aube...


faudrait voir à pas prendre des vessies pour des lanternes.


je ne doute pas que tu aies lu entre les lignes, mais jme suis effectivement laissé un peu emporter... :D
Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2003 19:40 
Hors-ligne
Paresseux Insomniaque

Inscrit le: 19 Mars 2003 12:46
Messages: 676
scusez moi mais je revenir bien en arrière dans le topic:

Anonymous a écrit:
moi par contre, je veux bien laissé télécharger les suceuses...


Image


kèkchose me dit que je connais l'auteur "anonyme" de ce post...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2003 00:17 
Hors-ligne
Archéologue en Chef

Inscrit le: 24 Avr 2003 18:18
Messages: 1890
Localisation: En vrac dans un grillage
:o Alors là,Mr Bloug fais attention tu es sur une pente glissante avec des suppositions aussi hasardeuses...
Je sais que ce qui joue contre moi c'est l'utilisation fréquente de ce genre de pancarte mais attention...
Dis-moi tu penses aussi à Apoon?? :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2003 22:37 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
je sais, je sais, je ressors un vieux post, mais je le lisais tranquillement quand j'ai réalisé que Bloug avait raison:
ce fameux post, pour moi aussi, il était écrit par Bostrom!!! (j'ai dû aller vérifier après coup... et en effet, ce lâche n'avait même pas signé son méfait!!!)
:sniper:
:D

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2003 23:46 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Bon j'ai été absent pendant quelques jours et voila un post comme je les aime :D

Globalement d'accord avec ce qu'a dit zoreil, je ne vais quand meme pas jusqu'à penser que le P2P est un instrument révolutionnaire à mettre au service d'un grand soir hélas fort improbable.

Par contre ca permet de partager et d'échanger des titres que les majors ont cessé de distribuer car non rentables Ca va devenir demain le mode de transmisson des cultures non imposées par le modèle TF1 M6 et autres star lovesque dont le niveau créatif frise le zéro absolu..... meme si par ailleurs certaines d'entre elles peuvent avoir de jolies voix (je pense notamment à chimène bady)

Elitiste peut etre le suis je mais ca ne me gène pas outre mesures je suis comme 75 % des utilsiateurs de winmx je partage et de la meme manière que je ne fais rentrer chez moi que des amis je ne laisse accéder à mes mp3 que ceux qui ont fait l'effort dê proposer quelque chose

auchan et AOL c'était une forme de boutade je concois que ca vexe ceux qui utilise ce service qui est l'émanation des majors américaines il est bon de rappeler que AOL fut créé dans le but de contre carrer l'essort du net dans le but de mieux cibler les gens pour leur vendre des produits permettant de faire rentrer des dollars....

Aider à améliorer winmx n'est pas si évident que ca ce logiciel gratuit et dépourvu de tout mouchard publicitaire n'est pas open source lorsque des versions beta sortent il est possible à tout le monde de participer aux test en faisant remonter les bugs. Je suis sur que notre chère invitée se fera un plaisir d'y participer


Dernière édition par rozenwenn le 05 Sep 2003 02:01, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: C'est chez les petits qu'on trouve les grands hommes!!!!!!!!
MessagePublié: 22 Juin 2003 23:53 
Moi, quand j'ai, je donne à tous (con's ou pas con's)

Et quand j'ai pas, je prend ce qu'on me donne (souvent chez les con's et rarement chez les pas con's)

Ce que j'aime c'est la musique!

Bonne nuit

:makeadeal: PS: "con" étant l'abréviation de "content"!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2003 21:57 
Quelqu'un peut -il m'aider je vient de télécharger Leechammer car je me fait piquet tout contre rien en retour mais je vient de le configurer comme il est indiquer sur ce site mais g le message Opening the transferts window... et rien ne se passe.
pourriez vous expliquer pourquoi et comment régler ce problme


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2003 22:03 
Hors-ligne
Paresseux Insomniaque

Inscrit le: 19 Mars 2003 12:46
Messages: 676
non


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2003 22:54 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Août 2003 15:36
Messages: 417
Localisation: Ben là j'suis ici exactement : http://forum.p2pfr.com
de toute facon sur tous les log de p2p il faut partager ce qui est utile pour le reseau
sur edonkey ca sert a rien de mettre en partage 1000 mp3 ca ralenti le reseau c + utile de mettre 3 divx
c bien aussi de ne pas trop mettre de telechargement en meme temps
faut voir si un utilisateur a que 5 fichier en partage si c ******* 3 ******3 et ********2 (pas des fakes hein!) se sera + utile que qq qui met 5000 mp3 de madonna etc etc


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2003 23:56 
Hors-ligne
Archéologue en Chef

Inscrit le: 24 Avr 2003 18:18
Messages: 1890
Localisation: En vrac dans un grillage
Putain et c'est moi qu'on a appelé l'archéologue en chef.... :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2003 16:29 
pah !!!!! je suis revenue alors que j'avais même oublié que j'avais écris 2 mots ici. :lol:

je suis assez contente de voir la colère que j'ai déclenchée. ça prouve qu'il y a un peu de mauvaise conscience (ou bien je rêve encore) !!!


quand des personnes téléchargent mes dossiers partagés, je m'en fous complètement qu'elles aient elles aussi des jeux à partager par exemple... et le message ci-dessus qui parle d'avoir 3 divx plutôt que 100 mp3 est significatif. vous vous en foutez de partager... vous voulez régner en maîtres sur le monde du p2p... mettre de la technicité partout. de la productivité. de l'efficacité. grrrrrr.

l'autre jour j'ai reçu un message fort désagréable car qq'un dont je voulais un fichier m'avait browsée et avait découvert que toute ma 'musique en vrac' toutes les chansons qui ne font pas partie d'un album ni d'un artiste spécifique, était classée par nom de chanson et non par nom d'artiste. je me suis retrouvée éjectée de sa liste d'attente. j'ai trouvé ça un peu fort de café. ((mais j'ai rectifié le tir car vraiment c'était le souk pour trouver qque chose dans ma musique en vrac)). ceci dit ça ne se serait jamais produit tout au début quand j'ai commencé avec winmx, bien avant d'avoir l'adsl, on osait même dans ces moments-là envoyer un message à qq'un pour qu'il nous démarre le d/l. maintenant ça ne me viendrait même plus à l'idée.

autre exemple. il m'est arrivé (car j'ai un tout petit hd donc relativement peu de fichiers apparents sur winmx) de proposer à qq'un chez qui je télécharge tout un album de lui envoyer la liste de mes cd, puis qu'il choisisse celui qu'il veut en échange. j'ai ainsi posté une copie d'un neil young dans le missouri !!!

mais ce genre de moments n'existe plus dans winmx. par exemple je n'ai pas de films à partager. je ne sais pas comment ripper les dvd et pour l'instant c'est pas une priorité. mais même quand je télécharge une vidéo à la con, comme une pub pour budweiser, je tremble. je tremble d'être considérée comme une leecher alors que c'est (je pense) pas le cas.

winmx est en train de devenir une usine sans âmes. vous me direz l'âme on s'en fout. moi ça me plaisait bien d'échanger avec de parfaits inconnus, de tous les pays, ce que je pensais du dernier soad par rapport au précédent, ou bien essayer de parler de rammstein en ressuscitant mon allemand défunt !

c'est triste mais je sais que rien de vous fera changer d'avis..

quant à être arriérés, ben faites donc une recherche avec votre moteur favori, pour trouver (si vous habitez une moyenne ville de province) les horaires de votre piscine ou les horaires de votre bus sur internet. ou bien les produits distribués par le marchand du coin. moi j'habite nancy (tant pis pour l'anonymat !!!) c'est pas si petit, ben sur internet ya rien ou presque rien.

je reviens d'angleterre (sans harraps merci, pas besoin !) ça faisait 6 mois seulement que je n'y étais pas allée. c'est absolument incroyable par rapport à nous. tout le monde a internet, et tous les renseignements s'y trouvent aussi. comparez le nombre de structures scolaires et universitaires bien équipées !!!!!!

je sais que ça n'a plus rien à voir avec le partage, mais je voulais revenir un tantinet sur votre rêve de l'internet 'qui se mérite'. c'était un très joli couplet sur le nivellement par le bas de la france et de sa culture, sur bien des points je suis d'accord avec toi (désolée j'ai oublié le pseudo de la personne qui a dit que je lui avais mis les nerfs), ça s'annonce plutôt mal quant à l'habilité des personnes à se remuer pour trouver elles-mêmes ce qu'elles cherchent, et si tu veux on peur poursuivre cette convo ailleurs, mais de là à rayer des gens qui n'ont rien à partager, jamais je ne le ferai je crois. à moins d'avoir reçu un msge insultant ou qque chose comme ça.

voilà. c'était le 'couplet' de rentrée de 'la chiante'.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr