NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 16:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: c est dementiel le nombre de leechers.......
MessagePublié: 06 Avr 2003 08:55 
bonjour
je trouve que le nombre de 0 share ou de user qui share des pics ou nimporte suaf quelquechose d'utilise se developpe si les gens nutilisent pas leechlamer ou mxlinx leecher winmx va voir son sotck de donnees reduit
c delirant en une nuit g 490 ignored en moins de 7 h merci les leechers
a+
seb qui opousse une gueelante car ca fait 2.5ans quil utilise winmx
:(


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2003 12:00 
Ben c'est pas un problème .
Tu as donné la solution LeecHammer ou MxLink adieu les suceurs.

Je vire aussi ceux qui entrent en queue sur trop de fichiers en meme temps C'est automatique je m'en occupe meme plus C'est à peu près 25 % qui sont jetés

Deux remarques Les leechers c'est surtout pour les films et beaucoup moins sur les Open Na que sur le WPNP


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2003 12:08 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
rozenwenn a écrit:
ce qu'il y a au dessus


:( Moi aussi je commence à oublier de me logguer
encore trop fait de ménage dans mes cookies


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2003 14:13 
Kan tu te logues t'as l'option 'se connecter automatikement à chaque visite' ....
:)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2003 14:15 
Hors-ligne
Paresseux Insomniaque

Inscrit le: 19 Mars 2003 12:46
Messages: 676
Et komme g voulu vérifier, je vien d'en faire les frais :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2003 14:17 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Bloug a écrit:
Et komme g voulu vérifier, je vien d'en faire les frais :lol:


1 partout balle au centre :D

Faut juste penser à pas virer le cookie


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2003 16:36 
vous etes absolument ignobles avec les 'leechers' comme vous dites. je me demande si la moitié d'entre vous connaît au moins l'origine de ce mot. ça ne vous est jamais arrivé de démarrer sur un site p2p sans grand-chose à partager ? je n'ai jamais jamais déconnecté quelqu'un parce qu'il n'avait rien à partager.

QUELLE SATISFACTION CA VOUS APPORTE ? DE JOUER LES JUSTICIERS VENGEURS ? SI VOUS ETES SI EGOISTES QUE FAITES VOUS SUR DES SITES P2P ?

vous n'êtes peut-être pas des 'leechers', mais vous êtes à coup sûr bas et vils, en anglais 'petty' and 'mean'...

à bon entendeur, adios


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2003 16:53 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Il ne s'agit pas de justice encore moins de vengeance.

Les suceurs peuvent toujours télécharger ce qu'ils veulent mais pas chez moi. Je privlégie ceux qui font l'effort de mettre des fichiers en partage r.

Lorsque j'ai commencé l P2P j'avais mis en partage environ 500 fichiers fait à partir de mes propores cd.

Je constate auhjourd'hui que presque un tiers des gens qui veulent des fichiers ne propose strictement rien (entre 0 et 10 fichiers) Je ne permet plus à ces gesn de se servir au détriment de ceux qui partagent meme si je ne prend rien chez eux.

J'ai un raoport upload /download de 4 je ne cherhce plus grand chose à part des raretés (titres des années 60/70) presque introuvables mais ai presque constamment une 20 aine de download en cours ou en attente attente diminuée de 30% du fait de l'éradication des leechers.

Qund on voit un gugusse arriver en file d'attente sur 50 fichiers (20 divx + 30 mp3) en ne proposant que beck.asf ca se passe de commentaires

Ces gens la n'ont rien à faire sur les réseaux P2P.

Des logiciels comme leechammer permettent de laisser la place à ceux qui ont un véritable esprit de partage chose qui se perd de plus en plus depuis que l'on vend des accès AOL a Auchan :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2003 11:14 
quel élitisme !!!!! ça me laisse baba et légèrement dégoûtée.. depuis quand les gens ne pourraient plus avoir accès à internet par aol et en souscrivant chez auchan s'ils le désirent ?

pas étonnant que la france soit si en retard et sur l'équipement internet des ménages, des entreprises, et sur l'existence de sites intéressants et utiles et à jour... si tout le monde réagit comme vous et considère encore internet comme 'devant se mériter' ou bien 'réservé à ceux qui ont des connaissances techniques et qui donc y souscrivent auprès d'un isp digne de ce nom', ça ne me surprend pas que mes amis étrangers nous trouvent singulièrement arriérés, ce que ne je nierai pas...

sur un forum consacré au partage, je m'attendais à d'autres réactions que des petites querelles de clocher .

vous n'avez absolument pas l'esprit ouvert, ni vous, ni les créateurs de leechhammer et autres. quelle énergie gaspillée à créer de tels logiciels au lieu d'essayer d'améliorer winmx par exemple !!!!!

mais, il est notoire que je suis utopiste.....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2003 11:35 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
guest a écrit:
mais, il est notoire que je suis utopiste.....

ouais, et chiante aussi... ('boring' en anglais) :roll:

rozenwenn a écrit:
Les suceurs peuvent toujours télécharger ce qu'ils veulent mais pas chez moi.

ça par contre c'est déja beaucoup plus drole! :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2003 13:19 
moi par contre, je veux bien laissé télécharger les suceuses...


Image


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 19:16 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 09 Oct 2002 00:52
Messages: 159
Localisation: entre mes enceintes ;)
...


Dernière édition par Zoreil le 15 Mai 2003 19:17, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 19:17 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 09 Oct 2002 00:52
Messages: 159
Localisation: entre mes enceintes ;)
excusez moi les gars mais elle m'a mis les nerfs.

à l'invité/guest :

Avant de donner des leçons d'anglais, revise ton français.
Quand on parle de p2p on ne parle pas de "mise à disposition", mais de PARTAGE.
On parle pas de communauté.
Pas d'élitisme, mais passer chez auchan, poser son cul sur une chaise et son doigt sur une souris ne suffit pas à en faire partie, d'autant plus que c'est ce réflexe décérébré du "je clique donc j'obtiens" qui la gangrène et jète sur elle le discrédit.
Et c'est exactement le genre de raccourcis pseudo-altruistes dont tu te gargarises sottement qui porte atteinte à l'esprit du p2p. Oui, j'ai bien écrit "esprit", celui qui pousse au bas mot 95% de ceux qui surfent ici à partager au bas mot quelques Go de culture.
Si tu relis rozen et que tu échanges ton harrap's contre un larousse, tu comprendras peut être qu'il n'enrage pas parcequ'il vit cela comme un grief personnel, qu'il se sent spolié, mais parceque les "sangsues" (j'ai moi aussi un harrap's) sont une véritable atteinte au substrat vital de la communauté, celle la même qui désespère de voir la culture devenir une simple source de profit supplémentaire, celle la même qui lutte avec ses maigres mais fiers moyens contre l'attitude individualiste que l'on veut imposer au "con"sommateur lambda pour l'envoyer se faire traire dans les rayons d'un monde plastifié où il piochera, soigneusement trépané, des loisirs dont on prive sans sourciller tous ceux qui n'ont pas les moyens de répondre aux exigences arbitraires d'une société qui elle, devient réellement élitiste.
Toute cette hypocrisie qui tente désespérément de cacher la cupidité derrière un droit nauséabond à multiples vitesses m'exaspère au plus haut point.
Ne pas être conscient de cela, c'est imposer au p2p les limites du raisonnement mercantile qu'il nie et dépasse et le voir comme un caprice d'adolescents déraisonnables séduits par la simple gratuité.

Un dysfonctionnement ne fait pas oublier les autres, mais tu te trompes de combat.
Pointe plutôt le doigt accusateur de la "perte de temps" vers tous les efforts gaspillés pour protéger la rémunération excessive d'activités qui deviennent si tristement superficielles dès lors qu'on ne les regarde que par le judas restrictif du gain.
Le jour où les albums, jeux et films seront à des prix décents et autre chose que des produits formatés dans la simple optique de la vente de masse, je veux bien faire autre chose que participer en allant à des concerts, en achetant des livres ou en évitant les multiplex.
j'accepte même d'aller à la fnac.
Mais qu'on m'interdise de télécharger pour qu'un poussah à cigare, une greluche qui pousse la chansonnette ou un culturiste de bas étage puisse entretenir ces trois villas ensoleillées me révolte.
Qu'on me les brise et me menace parceque untel ou une major dont une partie des revenus suffirait, ne regardons pas bien loin, à remplacer des cartons par des toits, ne gagne pas les quelques millions qu'ils pensent qu'on leur donnerait sans le p2p me rend dingue.
Que la légalité s'exprime par le droit à acheter 20 euros les albums de bouffons en tee-shirt lycra ou de pétasses en short fuchsia qui ne sont que de pathétiques marionnettes vides de toute créativité et qu'elle mette hors-la-loi ceux qui téléchargent sans but lucratif et manifestent ainsi leur désaccord avec des règles injustes me rend vert de rage.

Je m'égare ? pas du tout.
Car pour justifier ce combat contre le p2p, les majors s'appuient justement sur l'attitude irresponsable et égoiste des "leechers" qui se croient dans un "auchan-où-tout-est-gratuit" et qui n'ont rien compris à l'expression de dégoût face à un système absurde et la volonté de combattre ses méfaits qu'est le p2p.
Ca me ferait croire en un dieu juste pour allumer un cierge au nom des créateurs de ces logiciels que tu condamnes et qui les évincent.


Dans ton ersatz de réflexion, une chose me fait bien rire : le rappel systématique à ce cas théorique du pauv'gars sans le moindre sous et affamé de culture, possédant un ordinateur et une abonnement internet offerts par une quelconque association charitative mais qu'une atrôce méningite cérébro-spinale rend incapable d'utiliser CDex pour ripper et partager les 5 cd que ses tendres et aujourd'hui défunts parents, après avoir économisé patiemment au fil de sombres années de privations quelques unes des maigres gouttes de sueur amères glanées sur leurs fronts las ridés de fatigue par d'impitoyables semaines de labeur ingrat, lui ont jadis offert dans le vain espoir de lui faire oublier que ce fier sapin coloré autour duquel les autres bambins s'affolent, insouciants et rieurs, n'aura pour lui qu'une froide forme parallépipédique dépourvue de toutes guirlandes...
on en pleurerait presque.

Mais 99 fois sur 100, ce sont ces pauv'gars au "share 0" qui te balance 30 dl, sans vergogne, sans faire preuve du moindre embryon de cette considération qu'ils réclament et au nom de laquelle tu nous pollues l'écran pour te croire généreuse, sans se soucier de l'autre pauv'gars qui derrière lui attend de télécharger la vieille berceuse que sa douce mère, dissimulant péniblement la sourde douleur de ses mains torturées par un travail pénible, lui fredonnait le soir afin que le sommeil le soulage du spectacle des larmes qu'elle versait en silence jusqu'à l'aube...
tu te trompes pitoyablement de cible.

Regarde ce site, le travail et la volonté qui sont derrière.
Accuser les gars qui créés, font vivre et évoluer cet espace d'entraide et de partage d'être "ignobles" et de "ne pas avoir l'esprit ouvert" est une splendide ineptie que tu ne devrais pas manquer d'ajouter à ton cv si tu postules chez tf1.

dernière chose : faudrait ptetr changer le terme d'"Invité" par "De passage" pour les non-inscrits, pcq parfois ça donne vraiment l'impression d'acceuillir de sacrés boulets à bras ouverts.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 19:53 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 28 Mars 2003 01:07
Messages: 22
Localisation: terre
Guest, tu interviens sur ce forum pour donner la contradiction. C'est très bien de ta part et je suis toujours pour le débat, car c'est ce qui nous fait progresser. Mais je ne sais pas si tu es bien renseignée sur les fondements du P2P. J'insiste sur ce que t'ont déjà certains : le P2P, c'est le partage. Est-ce que tu imagines une seconde que le P2P pourrait éxister si il n'y avait que des personnes cherchant à downloader sans uploader ???? ZERO !

OK je veux bien que la première fois tu n'ai aucun fichier en partage, mais si sur 10 personnes qui veulent downloader il y en a au moins 3 qui n'ont rien à proposer, on ne parle pas de la même chose!

Mais peut-être es-tu simplement contre le P2P ? C'est ton droit, alors dis-le.

En tout cas, si tes amis étrangers nous trouvent arriérés, dis-toi que peut-être ils ne jugent qu'au travers de ceux (ou celles) qu'ils connaissent... A méditer :roll:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2003 20:10 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
guest a écrit:
si tout le monde réagit comme vous et considère encore internet comme 'devant se mériter' ou bien 'réservé à ceux qui ont des connaissances techniques et qui donc y souscrivent auprès d'un isp digne de ce nom',
Vois tu les membres de ce forum ont quelque chose en commun, ILS AIDENT LES AUTRES, et toi ?
Ce site est gratuit, lorce que l'on répond a une personne on en demande rien en échange, pareil pour ceux qui partage sur le P2P , il ne demande pas un autr fichier en échange. Mais avec un minimun d'intelligence tu pourrais comprendre que si personne ne partage ce qu'il télécharge, et bien le P2P n'existerais pas et c'est pour ça qu'il faut favoriser ceux qui partage. Enfin je comprend pourquoi tes amis étrangers te trouves particulièrement arrérée.

guest a écrit:
vous n'avez absolument pas l'esprit ouvert, ni vous, ni les créateurs de leechhammer et autres. quelle énergie gaspillée à créer de tels logiciels au lieu d'essayer d'améliorer winmx par exemple !!!!!
Et la tienne, au lieu de participer a quelque chose d'utile tu t'en prend au seul presonne sur se forum qui vont faire l'effort de lir ton post.

guest a écrit:
depuis quand les gens ne pourraient plus avoir accès à internet par aol et en souscrivant chez auchan s'ils le désirent ?
Ca c'est pas de notre faute si AOL ne marche pas.
Et plus sérieusement ce qui est dénoncé, c'est le fait que AOL fasse de la pub en promettant divx MP3 gratuit et immédiat.

guest a écrit:
ça ne me surprend pas que mes amis étrangers nous trouvent singulièrement arriérés, ce que ne je nierai pas...
LOL là vraiment tu m'as fait rire. Je suis désolé que tu sois aussi prise pour un conne quand tu quitte notre beau pays.

_________________
test


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr