NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2003 21:12 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
tu devrais peut-être essayer autre chose?
pas Direct Connect, parce que ça fonctionne sur le même principe, mais pourquoi pas shareaza?
(il y en a plein d'autres qui ne demandent qu'à se développer et qui sont sans doute moins regardants sur l'ordre que winmx)


ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2003 01:35 
Hors-ligne
Archéologue en Chef

Inscrit le: 24 Avr 2003 18:18
Messages: 1890
Localisation: En vrac dans un grillage
Anonymous a écrit:
pah !!!!! je suis revenue alors que j'avais même oublié que j'avais écris 2 mots ici. :lol:




quand des personnes téléchargent mes dossiers partagés, je m'en fous complètement qu'elles aient elles aussi des jeux à partager par exemple... et le message ci-dessus qui parle d'avoir 3 divx plutôt que 100 mp3 est significatif. vous vous en foutez de partager... vous voulez régner en maîtres sur le monde du p2p... mettre de la technicité partout. de la productivité. de l'efficacité. grrrrrr.


Excuse moi mais si tu reviens pour dire des aneries pareilles tu ferais mieux de poster ailleurs....
Lis les posts avant de balancer des inepties car pour parler ainsi c'est que tu n'as pas chercher à comprendre le fonctionnement du réseau Edonkey. Alors comme on dit quand on sait pas on ferme sa ....
La blacklist t'explique pourquoi il vaut mieux partager 100 divx plutôt que 100 mp3... encore que pour dire ça il faut ne rien comprendre au partage ...
Tes 100 mp3 riens ne t'empêche de les regrouper en albums, compresser en .rar afin de n'envoyer qu'une requête par album au lieu d'une par chanson... Mais dîtes -moi... pourquoi je perds mon temps avec un prépuce pareil moi...
:p2pfr:


Dernière édition par Bostrom le 31 Août 2003 13:58, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2003 13:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
quand des personnes téléchargent mes dossiers partagés, je m'en fous complètement qu'elles aient elles aussi des jeux à partager par exemple...

Tu devrais pourtant être soucieuse de ce que chacun partage, pas seulement de ce que partage celui qui télécharge chez toi.

Citer:
mettre de la technicité partout. de la productivité. de l'efficacité. grrrrrr.

C'est ça le progrès :)

Citer:
... et avait découvert que toute ma 'musique en vrac' toutes les chansons qui ne font pas partie d'un album ni d'un artiste spécifique, était classée par nom de chanson et non par nom d'artiste.

Ce genre de fichiers n'interesse personne. Si par expl je souhaite un album dont tu ne possedes pas toutes les pistes, que tu ne précises pas les numéros de ces pistes et que les fichiers sont de qualité (bitrate) variables (dans le sens: heterogenes), je ne téléchargerais pas ces pistes chez toi, même si tu as ta connexion libre. Tt simplement parce que je suis devenu exigeant :) que si je télécharge c'est pour me retrouver avec l'oeuvre complète (sans variation trop importante de volume, sans coupures entre chaque piste, et que cette insouciance vis à vis de ce qu'on partage laisse penser que les titres pourraient être incomplets, etc.). Si je télécharge ça n'est pas toujours pour juger si un artiste est bon ou non (car dans ce cas qq chansons suffisent), c'est avant tout pour le plaisir d'écouter. De nombreux internautes sont comme ça et cherchent à récuperer les albums dans leur intégralité.


Citer:
on osait même dans ces moments-là envoyer un message à qq'un pour qu'il nous démarre le d/l

Il suffit d'attendre son tour, on ne peut pas satisfaire tlm en même tps.

Citer:
j'ai ainsi posté une copie d'un neil young dans le missouri !!!

Evidemment, il n'allait pas dire non. Pourtant tu n'avais aucune dette envers lui. Si qqch l'interesse : il le cherche, et peu importe chez qui il le trouve.

Citer:
je tremble d'être considérée comme une leecher alors que c'est (je pense) pas le cas.

Il te suffit de mettre qq fichiers judicieusement choisis en partage. Si tu vois que ça interesse des gens, alors c'est bon.

Citer:
winmx est en train de devenir une usine sans âmes. vous me direz l'âme on s'en fout. moi ça me plaisait bien d'échanger avec de parfaits inconnus

Mais c'est toujours possible. Si tu veux vraiment discuter en plus des messages privés il y a des "rooms" (chat). La communication tu trouves vraiment que c'est un pb avec le P2P ?

Citer:
les horaires de votre piscine ou les horaires de votre bus sur internet. ou bien les produits distribués par le marchand du coin. moi j'habite nancy (tant pis pour l'anonymat !!!) c'est pas si petit, ben sur internet ya rien ou presque rien.

Tiens, c'est marrant, j'ai discuté assez récemment avec une personne qui entretenait ce site:
http://www.toutnancy.com/index.php3

Citer:
mais de là à rayer des gens qui n'ont rien à partager, jamais je ne le ferai je crois. à moins d'avoir reçu un msge insultant ou qque chose comme ça.

Oui, dans certains cas c'est justifié (le fait de ne rien partager), mais bien souvent c'est de l'ignorance ou de la mauvaise volonté.
Donc l'informer c'est la moindre des choses (sans le bannir pour autant en effet)... pour certains "bannir" c'est une manière de l'informer :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2003 12:45 
bannir c'est informer ??????? oh boy. ça me paraît un peu drastique.

ps quant au site sur nancy je les admire sincèrement, mais c'est pas suffisant. ce sont les sociétés elles-mêmes, les magasins, les administrations etc qui devraient avoir leur propres sites, bien plus informatifs que maintenant. tu as déjà vu le site de l'office du tourisme de nancy ? il est A PLEURER. et celui de la mairie aussi... c'est pathétique..

on peut dire que je rouspète tout le temps, mais allez faire un tour chez nos voisins nom d'un pipe. je ne comprends pas que vous ayez autant de mal à accepter que nous soyons TRES en retard....

ps 2 : mes petites chansons plaisent bien, maintenant qu'elles sont bien répertoriées. mais bien sûr tout ce qui est vidéo ou app sont téléchargés plus fréquemment.... ;)

salut définitif, je ne reviendrai plus ici (au grand soulagement de certains) l'état d'esprit est trop riquiqui, restreint et borné !!!!!

amusez-vous bien avec vos petits fichiers !!!!!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2003 13:14 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Anonymous a écrit:
bannir c'est informer ??????? oh boy. ça me paraît un peu drastique.

Je ne dis pas le contraire.

Citer:
ps quant au site sur nancy je les admire sincèrement, mais c'est pas suffisant. ce sont les sociétés elles-mêmes, les magasins, les administrations etc qui devraient avoir leur propres sites, bien plus informatifs que maintenant. tu as déjà vu le site de l'office du tourisme de nancy ? il est A PLEURER. et celui de la mairie aussi... c'est pathétique..

Mais ça c'est aux gérants de magasins/etc qu'il faut le reprocher. Leur site est pourri, soit, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

Citer:
salut définitif, je ne reviendrai plus ici (au grand soulagement de certains) l'état d'esprit est trop riquiqui, restreint et borné !!!!!

amusez-vous bien avec vos petits fichiers !!!!!!!

:pleure:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr