Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 11 Déc 2018 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mes mp3 sont-ils correctements étiquetés?
MessagePublié: 11 Mars 2003 00:20 
Salut,
Mes mp3 sont organisés de cette façon:
d:\chanteur\chanson.mp3
Qd je partage sur winmx, est-ce que les autres utilisateurs peuvent identifier correctement mes fichiers (c'est_à-dire que quelqu'un qui entre le nom du chanteur obtient le listing des chansons associées) ou il est impératif que j'étiquettes les fichiers dans le style napster chanteur-chanson.mp3 ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2003 00:41 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
On ne verra que le titre de la chanson puisque seul le nom du fichier s'affiche Mais on pourra trouver quand meme grace aux informations d'entete contenu dans le fichier

Perso je pense que le mieux pour nommer un mp3 c'est la forme suivante

chanteur - album - piste - titre du morceau


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2003 13:15 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
ce qui pourrait donner:
Gong - Radio Gnome Invisible Part II-Angel's Egg - 14 - Ooby-Scooby Doomsday or The D-Day Dj's Got The D.D.T Blues et ca doit pas etre le pire... :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2003 13:19 
:x :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2003 14:49 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10614
Localisation: Lille et ailleurs
ça dépends du prog sur lequel on partage, et ça dépends du type de données qu'on partage (albums complets, singles, etc...)
Ya qq pistes dans ledossier sur le partage de ce site. dossiers.p2pfr.com/partage.php


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2003 16:15 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
rozenwenn a écrit:
On ne verra que le titre de la chanson puisque seul le nom du fichier s'affiche Mais on pourra trouver quand meme grace aux informations d'entete contenu dans le fichier

Perso je pense que le mieux pour nommer un mp3 c'est la forme suivante

chanteur - album - piste - titre du morceau


Tu as raison. C'est pénible quand on n'a plus que le titre dans son répertoire il faut tout réécouter et tout renommer correctement (quand les étiquettes TAG sont correctement renseignées, ça facilite un peu la tache...) !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2003 16:39 
Une option est disponible aussi: "afficher le chemin complet" pour pouvoir voir les répertoires où sont placés les fichiers.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2003 20:33 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
Pour la recherche c'est pratique, mais une fois que tu as téléchargé tu te tape la réécoute de tout pour pouvoir classer correctement les fichiers !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2003 00:28 
Y a des amateurs de Gong ici ?? 'faudrait qu'ils me fassent signe sur le reseau alors :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2003 00:37 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
Leecher is dead a écrit:
Y a des amateurs de Gong ici ?? 'faudrait qu'ils me fassent signe sur le reseau alors :lol:

Signe ! ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2003 01:04 
Bah ! :P
T'as peut-etre déjà tout en mp3, mais moi j'ai surtout en cassettes :(
Mais bon, j'ai quand meme 3 albums complets en mp3 (au cas ou ca t'interesses ?)
Je cherche LIVE ETC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2003 01:17 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2002 02:00
Messages: 1526
Localisation: Chuis pas là mais chuis pas loin...
J'en ai ke 3 (sur la tonne kils ont fait) en CD et rippés en MPC: Angel's Egg, Gazeuse et You (le meilleur). Ce live je l'ai pas ms j'en cherche un aussi de live ke j'ai eu y'a lgtemps et ki était excellent (c peut-etre celui la...). Franchement ils sont pas chèr les Gong (80 balles) si c vraiment celui la ke tu veux tu peux l'acheter.

EDIT: info de dernière minute, je l'ai trouvé LIVE ETC sur Soulseek (mp3 128 :-? ms bon...) je suis en train de le DL...

Tu peux en profiter pour chopper les miens ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2003 01:30 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 28 Mars 2003 01:07
Messages: 22
Localisation: terre
OK pour l'acheter mais je l'ai déjà (comme je l'ai dit : en cassette) alors, bon ...
Mais un vieux live excellent, y a le Bataclan que j'ai, donc si l'envie te prend ... :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr