NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'anti-leech: est-ce vraiment efficace?
MessagePublié: 24 Jan 2003 00:15 
Dans winmx, on peut choisir de ne pas partager des fichiers video mais seulement des mp3 par exemple alors comment fait mxlink pour reconnaître que cette personne est aussi un succeur puisqu'il peut quand même continuer à dl des films ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2003 00:59 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 11 Nov 2002 18:42
Messages: 121
Localisation: france
mx link ne vire que les gens qui ne partagent rien du tout ou ceux qui n'ont personne en file d'attente depuis une heure. Quant à différencier le mp3 des vidéos, l'essentiel est de partager...si y'a des gens en queue chez lui, C qu'il partage :P


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Réf => L'anti-leech: est-ce vraiment efficace?
MessagePublié: 22 Fév 2003 03:39 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Jan 2003 17:42
Messages: 41
Localisation: Devant mon écran
J'ai depuis à peine 3 jours un prog nommé LeecHammer v1.1 (Marteau pour suceur en fr) car ClOsTRidiUM l'avait annoncé comme "un sérieux concurant pour mx-linx", voir news ici.
Eh bein je dirais qu'il a pesé ses mots, car se freeware est excellent !!!

Une efficacité d'autant plus apréciée que l'on peut consulter l'historique des évènements (users martelés ou annulés d'aprés tes paramétres) et l'utilité d'un antileech, tu t'en rends vite compte!!! 8) : à l'heure où j'écris et donc depuis 3j, sur 74 pers qui ont temptées de me DL et bein 30 ont été martelées (car partage <15 fichiers) et 43 ont été annulées (car partage <30 fichiers)

Si aprés ça tu n'est pas convaincu !!!

PS : N'ai pas réussi à le faire fonctionner avec WinMX en fr, je pense qu' il doit rechercher un fichier en anglais de MX pour le couplage des 2 progs.

@+


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2003 22:35 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Fév 2003 21:47
Messages: 9
Localisation: devant mon écran ;-)
je suis d'accord avec toi sur le fond et je considére qu'il faut hélas utiliser un prog anti leechers , et pour ma part mxlinx me donne entière satisfaction , mais partageant seulement 28 fichiers , 20 films complets et 8 incomplets , mais plus de 250 mp3 que je ne met pas en partage qd je dl des films afin que ceux qui me browsent s'y retrouvent facilement ,
aussi d'après tes critères je serais considéré comme un leecher :cry:

c'est je pense le danger de certains de ces progs qui éliminent une partie du partage , il faut peut être y penser


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2003 00:56 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'excès qui consisterait à empécher les download si on n'a pas 1000 fichiers dans son share.

Je ne bloque avec mxlink que les users avec les share vide.

Il ya suffisament de réglges sur ce soft pour faire ce que l'on souhaite.

et c'est vrai aussi que 20 divx ca prend plus de place que 100 mp3 donc faire la chasse aux leechers oui mais pas n'importe comment


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2003 22:38 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Jan 2003 17:42
Messages: 41
Localisation: Devant mon écran
Alinou et Rozenwenn, Salut ! :wink:
Message bien reçu sur le fait que le prog ne peut analyser le comportement du user (leecher ou frére), mais pour ma part lorsqu'il m'arrive d'être jeté, j'ouvre une session chat pour poser des questions à la personne qui ma téje :pleure: (en anglais car language universel oblige).
Malheureusement cette démarche a ses limites, car dans + de 50% des cas, aucune réponse :( , ou alors un auto responder du gars qu'est parti. Impossible de deviner si le destinataire du message est incapable de le lire (car sais pas lire l'anglais), ou s' il ne souhaite pas répondre.
Si vous vouliez un UL chez moi, Mettez-moi en Hotlist puis Chat et dans ce cas j'aurais désactivé l'auto check du Hammer et mon UL = Ok pour vous :D .
Ce que je reproche à mxlinx : Une fois j'ai fais browse sur un UL qu'il laissait chez moi, et-là :o un seul fichier partager *.txt que j'ai DL et là :o :o rien enfin d'utile; c'était juste pour passer entre les antileecher !
Depuis, LeecHammer fait vraiment le tri......peut-être un peu trop ???, alors je vais le régler plus bas. L'échange de fichiers passe aussi par le dialogue 8) .

:french: Mon pseudo WinMX --> (FR)_Passe_Le_Relais552


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2003 23:59 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Fév 2003 21:47
Messages: 9
Localisation: devant mon écran ;-)
merci pour vos réponses
je constate qu'on a la même localisation et je le jure je n'ai pas copié sur toi :)

pour le gars qui partage juste un fichier texte , il ne passerait pas chez moi puisque mxlinx permet de virer ceux qui n'ont aucun upload depuis une demi heure .c'est malheureux d'en arriver jusque là mais avec tous les abus de ceux qui ne partagent rien , on est obligé d'être restrictif .


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2003 00:16 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
Avant l'apparrition de ces outils mxlink d'abord que j'utilise et leechammer que je ne connais pas encore mais que je vais tester je passais beaucoup de temps à envoyer des msgs a ceux qui ne partageait pas. Le taux de réposne étant de moins de 5% j'ai laissé tomber.

C'est efffectivement dommage d'en arriver la mais environ 60 leechers sur 15 h de fonctionnement hier sans ces outils ca aurait fait plusieurs heures d'attente pour ceux qui jouent le jeu.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2003 22:22 
Hors-ligne
Petit Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Jan 2003 17:42
Messages: 41
Localisation: Devant mon écran
Lus !!

Pour résumer, on dira que même lorsque c'est gratuit il y a des abus de la part de certaines gens. Les bonnes volontés (comme toi rozenwenn, je suis fatigué) finissent par abandonner l'échange par le dialogue et adopte la répression avec des prog comme mxlinx ou LeecHammer.
Qu'on se le dise : l'homme a ses limites, et la machine n'a que celles que nous lui donnons !!
RAPPEL POUR LES LEECHERS: le p2p est un moyen d'échange avec le monde entier alors, ne pillez mais contribuez en partageant !

_________________
Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. [Richard Bach]


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr