NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 09:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2003 15:59 
c'est vrai sur winmx faut passer son temp à négocier comme des marchands de tapis et pleurnicher pour avoir un truc .... pour les divx emule c'est le jour et la nuit mm pour les mp3 c'est mieux il suffit de choisir Archives dans recherche et ya les discographies integral des groupes c'est mm trop facile je trouve ....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2003 22:08 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 11 Nov 2002 18:42
Messages: 121
Localisation: france
Bon effectivement, après quelques jours de test et un peu de patience, pas de comparaison possible entre winmx et emule pour l'instant, l'avantage est franchement en faveur d'emule, quoique beaucoup plus gourmande en ressource, donc pour le passage winmx/emule, si vous avez une config un peu basse, pensez à rajouter un peu de mémoire en plus.
Pour les plus courageux, il faudra attendre la nouvelle version de winmx 3.32 qui ne devrait plus tarder à sortir, avec notamment une recherche de source plus fréquente.

Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2003 22:56 
c sûr

Image


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2003 03:45 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
Si vous n'aimez pas WinMx faut pas y aller c'est tout :x
Moi je trouve des mp3 qui m'intéressent et des films aussi. Et ça va suffisamment vite.
6 films téléchargés dans une semaine, mais vous les regardez quand vos films ??? Vous n'avez pas de vie en dehors du téléchargement ???


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2003 16:34 
VéroLapin a écrit:
??? Vous n'avez pas de vie en dehors du téléchargement ???


Non :pleure: :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2003 02:39 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
Pôv petit ClOsTRidiUM tout seul en tête à tête avec son pc :pleure:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2003 10:23 
soulseek!! en attendant ton grand retour :P


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2003 11:02 
VéroLapin a écrit:
Pôv petit ClOsTRidiUM tout seul en tête à tête avec son pc :pleure:


mais non c t pour déconner ... mais disons ke ça prend vite bcp de temps


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003 03:28 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 03 Août 2002 16:56
Messages: 25
Je m'en doutais un peu :lol:
Je télécharge surtout la nuit quand je dors !! Comme ça je me plains pas de la lenteur parce que je le vois pas.. Mais malgré tout je télécharge pas mal de trucs !
Et puis faut reconnaitre que j'arrive pas à faire marcher les autres p2p alors... :oops:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: winmx mort!
MessagePublié: 13 Fév 2003 13:38 
certains que kazaa est mieux! J'ai réessayer winmx 3.31, des attentes à en plus finir... Piolet est très bien! sera mieux quand aura + utilisateurs mais on trouve assez souvent ce que l'on désire! Chose certaine, je fait attention maintenant pour upload car les fournisseurs internet commence parler de baisser les uploads, et c'est la que la guerre se fera par la RIIA! moi je laissais télécharger la nuit, maintenant je fais attention... par contre 60% des clients téléchargent des fichiers mp3 et films, avant de faire quelques choses, faudra qu'ils y pensent et faudra se tenir tous le monde! Je suis bien heureux du retour de p2p! :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2003 19:07 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 01 Déc 2002 18:30
Messages: 13
J'atteins actuellement 80ko/s de moyenne sans problème la nuit sur Winmx (avec l'adsl 1024)
Mon père a délaissé Kazaa car sur winmx il trouve des trucs beaucoup plus rares (Rockabily, blues)
La contrainte c'est qu'il faut être derrière tout le temps (au moins une demi heure pour pouvoir le "lancer".

Pour exemple j'utilise edonkey depuis 5 mois et pass moyen de finir un divix alors qu'en 2 jours j'en ai fini un sur winmx.
Je doute que winmx soit génial pour les grands films, mais pour des fichiers de moins de 60 Mo (excepté mp3 français) y a rien à redire.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2003 02:58 
Pour moi, de manière indéniable, c Kazaa le plus rapide ( 80Ko/s en Adsl 2400) mais il est vrai que pour trouver du plus rare ou affiner sa recherche, il vaut mieux se tourner vers WinMx. Avec un peu de temps, on trouve ce que l'on recherche si difficilement ailleurs et il n'y a qu'à espérer que le Dl passe avec le temps.

Comme on le dit si bien, trouver la perle rare exige un peu de patiente!! :wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: les P2P
MessagePublié: 24 Fév 2003 14:44 
Winmx OpenNap Kazaa, Emule…
Tous les systèmes sont intéressants et sont installés sur ma bécane un xp2400+/500 Mo ram deux HD de 80 Mo…serial Ata Pour l’avenir
Emule…y’a pas photo pour le choix des films c’est ici que l’on en trouve le plus par contre sur le plan capacité du disque dur attention car emule commence à créer un dossier de la taille du film en question donc prévoir un gros HD, ensuite le débit obtenu est d’à peu prés 20000 à 30000 o/s mais est à peu près constant répartis sur l’ensemble des films :
Emule charge en effet les films de façon aléatoire par petits morceaux épars, il faut simplement vérifier si le film est disponible en entier (en bleu) il faut plus longtemps pour charger un film sur emule mais par contre on y arrive à peu près toujours…
Zazaa Je le réserve pour le MP3 et les petits fichiers : il n’y a pas meilleur choix à l’heure actuelle le débit est correcte et commence très rapidement sans trop d’attente.
Winmx : est bon compromis sur le choix des films à condition d’ouvrir les OpenNaps, à ce niveau il est évident que le WPN doit être amélioré. Il peut être lent parfois, incroyablement rapide d’autrefois (Cf réglage des limites face à un T3+ qui vous envoie du 25K/s avec les limites standards…avec un plus l’utilisation simple des chats et les messages d’echange…

Seul regrets le système de hash différent sur ces P2P (sinon il y aurait eu un petit malin qui aurait fait un superclient regroupant le telechargment sur ces différents P2P


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Logs
MessagePublié: 27 Fév 2003 13:33 
orbital coil a écrit:
Soulseek

avec winmx problemes de lecture de doc
:vomi:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Logs
MessagePublié: 27 Fév 2003 13:38 
ttoy a écrit:
orbital coil a écrit:
Soulseek

avec winmx problemes de lecture de doc
:vomi:
je tourne en rond .slsk bon system jamais problem


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr