NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 02:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2002 22:18 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Jan 2002 02:00
Messages: 5
bonjours jai toujours des problemes de serveur sur winmx,jai enlever le logiciel de winmx sur mon pc et ensuite je lai telecharger encore une foi donner mon mots de passe et mon mom d`utilisateur, le probleme ses quand je place la liste de trippymx et que je refait le mot de passe et mon nom, il m`afiche erreur de nom d`utilisateur et sa a toute les 5 minutes,merçie de pouvoir m`aider


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2002 13:04 
Regarde les messages des ces servers et tu verras que peut être la reelle reason pour la quelle il te dis ça c'est parce-que tu n'est pas registré ou une autre reason. Si c'est comme ça, seulement te reste l'option d'enlever manuelment les servers que donnent des problemes.

adrian15.
http://go.to/napimx
Avec cette utilité tu pourra ajouter facilement des servers à Winmx. Avec un seul click.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2002 18:21 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Jan 2002 02:00
Messages: 5
bonjours, jai reçue ton message,je vais supprimer les serveur qui me demande toujours mon mots de passe,mais une petite question cela va t`il affecter les autres serveurs et merçie pour ta réponce


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2002 01:19 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 21 Mars 2002 02:00
Messages: 45
Mxnapper est un logiciel identique a Napimx mais il rajoute les serveurs pour Winmx 3

Téléchargez Mxnapper : http://www.freeweb.hu/someone/index.php


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2002 20:11 
Citer:
Le 2002-03-20 17:21, lamon0 a écrit:
bonjours, jai reçue ton message,je vais supprimer les serveur qui me demande toujours mon mots de passe,mais une petite question cela va t`il affecter les autres serveurs et merçie pour ta réponce

La response est Non.

Mais je peut te dire q'avec les logiciels pour ajouter des serveurs qui a maintenant, la prochaine fois que tu ajoutes des serveurs, tu devras à nouveau effacer ser serveurs.

Il est dit que Napsterfr.net sont en train de essayer de faire un clone de Napimx.

J'ai dis a 110... sur ce forum de mettre une option dans ce programme qui permitera de ne pas ajouter des servers "non desirables". Mais je ne peut pas t'assurer que l'application aie cette option.

adrian15.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2002 20:23 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
Salut tous :smile:

bientot vous n'aurez plus de souci pour les serveurs de winmx, en effet je suis en train de créer un dossiers récapilant tout ce qui existe en matière de logiciel qui rajoute des serveurs.

en attendant, j'ai mis en place une page qui vous générera en temps réel le fichier deflist.wsx, ce fichier contient tous les serveurs que connait napigator, n'attendez plus cliquez sur le lien suivant
http://serveur.napsterfr.net/deflist.php

de plus je vais améliorer cette page pour trier les serveur suivant leur nombre d'utilisateur, nombre de fichier et nombre de gigaoctet disponible.. alors guettez de pret le lien ci dessus :smile:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr