NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb de dwload et upload
MessagePublié: 04 Juil 2004 20:28 
salut a tous, j'utilise winmx depuis 2 ans, et depuis qques temps, il fonctionne très mal, mon "bandwidth throttle" ressemble plus à un électrocardiogramme :o : des pics jusqu'à 20 k, puis subitement, redescente à 0. quand j'entre en file d'attente, qqs minutes plus tard, j'ai un message "timed out" (et quand je ffais retry, j'entre à nouveau dans la file), quand j'arrive à downloader qqch, ca dure 2 minutes, puis ca tombe à 0, et ca s'arrete. De plus, j'ai souvent tres peu de monde dans ma file, mes uploads sont également en dents de scie

ouala, ca en fait des problemes, j'espere avoir été assez clair, et merci de me sortir de ce bourbier !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2004 11:44 
salut,

ben enfait, ça dépend de ta connection, si elle est pas satisfaisante les gars chez qui tu upload peuvent arreter leur dl, sinon, dans les settings y'a une option qui dit que si ton upload est endessous d'une certaine limite, il est coupé.

Pour tes DL, là ça depend ce que tu prends, mais bon vu le nombre de leecher et hacker faut plus s'etonner de rie, par exemple moi j'ai DL 50Mo en 15 jours alors que je suis connécté jour et nuit sans arrets

Apres si tu te demande pourquoi tu fais du yoyo avec tes UL et DL là ça peut être soit un parefeu soit ton modem soit des mauvais reglmages etc etc, les meuilleurs moyens de savoir ce qui merde c'est:

1 de prendre un ligiciel qui regarde quelles sont tes capacitées d' UL et de DL, ce logiciel s'apelle grenouille (ne me demandez pas ou on le trouve)

2 d'utiliser un autre logiciel de P2P tel kazaa ou autre et tu prends une video X, attends un peu et normallement tu devrai tres vite DL et UL.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 18:19 
winmx se fait vieux et a besoin d'une mise à jour qui se fait attendre
un beta vient toutefois enfin de sortir


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 18:21 
winmx se fait vieux et a besoin d'une mise à jour qui se fait attendre
un beta vient toutefois enfin de sortir


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 16:41 
Hors-ligne
P2PFR / NapsterFR

Inscrit le: 15 Mai 2002 02:00
Messages: 87
Localisation: Pau (64)
Essaye de dl la version 3.53 si ce n'est pas deja fait. (Il y a une époque ou winmx bridé les anciennes versions, nottament dans les files d'attente, au profit des nouvelles)


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr