NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Tutorial Neomule (pour les non dégroupé de chez free)
MessagePublié: 03 Sep 2006 19:33 
salut
message pour bahamut49
je suis un des nombreux non dégroupés de free et NéoMule ne fonctionne pas chez moi......
grrrrrrrrrr
donc si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.

merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006 19:46 
pareil j'ai fais exactement ce que kazi tous les tutoriels disaient, et pas moyen de faire marcher la neomule, et je sais que cela ne vient pas de mon pare feu norton 2006 que je maitrise, car j'ai fais des tests en parallele avec une autre freenaute, ou cela c t débridé dans laprém, puis rebridé le lendemain, en fait sa marche pas en meme temps koi, et elle na pas dantivirus.

Donc faudré til revoir les config de la neomule?
Ou alors sa marche pas?
Ou alors free a déja trouvé comment décrypté les ports cryptés,?

Jcomprends pas sa ménerve


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006 21:18 
Bonjour,

J'ai installé neomule et suivi le mini tuto de ce post, mais je n'arrive tjs pas à me connecter.
Quels sont les ports à ouvrir dans le routeur de le freebox?
32100, 32200, 32300, 36400, 32400, 32600 à 32609 ? TCP, UDP?

Meri d'avance, j'espère que cette solution est efficace.

Nico


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006 23:38 
Bon, ben je suis en train de tester la nouvelle mouture d'emule 0.47b en version beta, et déjà ma mule se connecte ...
Je vais faire des tests...

Bye


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: free
MessagePublié: 04 Sep 2006 01:40 
bonjour a tous je suis chez free et certe ils brident les ports mais c'est le cas avec toutes les box......
solution avec le sp1 simplement decoché une case dans le pare-feu puis desactiver celui ci dans outils administration puis service utiliser kerio comme pare-feu et créer une exception pour la mule et ca marche du tonnerre...

pour le sp2 c'est plus hard il faut telecharger un patch permettant d'ouvrir plus de port car le sp2 est un poison pour le p2p puis desactiver le pare-feu(meme manip que pour le sp1) mais je conseil vivement de conserver le sp1 pour les fanatics du p2p trop galere a configurer sous sp2

bon courage


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: free
MessagePublié: 04 Sep 2006 09:07 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
morpheus13700 a écrit:
certe ils brident les ports


elas ils ont une nouvelle technique qui ne vise plus à brider les ports mais les protocoles et là.... c'est légerement imparable


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Limitation des connexions
MessagePublié: 04 Sep 2006 09:18 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2005 17:46
Messages: 807
Localisation: Paris
Bonjour,

Utiliser XP antispy ( il existe une version française )

Dans l'onglet spécial aller à limitation des connexions


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: free
MessagePublié: 04 Sep 2006 10:20 
minupinu17 a écrit:
morpheus13700 a écrit:
certe ils brident les ports


elas ils ont une nouvelle technique qui ne vise plus à brider les ports mais les protocoles et là.... c'est légerement imparable

Salut,

Dans la beta de la prochaine version officielle, il utilisent une option de brouillage de protocole.

Cà marche super bien pour se connecter, mais apparament il n'y a pas beaucoup de mondde qui l'utilise ou alors c'est qu'elle n'est pas finalisée car il y a très peu de sourcs dispo.

Nico


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006 21:25 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 20 Août 2006 19:34
Messages: 5
La nouvelle mule arive a contourner les routeurs sisco
telecharger la ici :Lien
cliquer sur telechargement direct sans partage puis emule 0.47b beta
Pour l'instant seu quelques fichiers test marche mai bientot tout le monde devra adopter cette mule !!! Avis a tous les freenautes !
fichier test :ed2k://|file|TrustedComputing_LAFKON.avi|46942208|EE1C535888FDFDF169B8C2384AF346F3|h=5DLTN2RXXDVMZQM3B4V2V6FDOH5AAJCO|/


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006 10:44 
merci pour la mule tu gere, j'ai essayé, avec le brouillage de protocole activé, mais cela ne marche pas..
A NOTER QQCHOZE QUE G REMARKé DE BIZARRE (en free non dégroupé tjrs),
quand la mule n'était pas bridée, la journée le débit de download était très nettement rabaissé, a 50ko environ, toute application fermée, alors que maintenant qu'ils ont bridé la mule le débit est revenu à du 2méga parfait.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006 19:42 
PARDON !!!!

Après avoir lancé la mule 0.47b et lavoir laissé un moment elle est parvenue a se connecter a un serveur, et a trouver une dixaine de source.

CONCLUSION: FREE UTILISE UN BLOCAGE DE PROTOCOLE P2P !!!

c'est sur, car de toutes les solutions j'ai tout essayé, meme la neomule ne marche pas, c'est donc pas un bridage mais un blocage de protocole.

Il reste plus qu'un truc pour que cela redevienne comme avant, tout le monde doit dl emule 0.47B... car c dommage que l'echange ne puisse etre qu'avec les brouillés


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006 20:25 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
ba oui mais ça on la déjà dit :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006 01:05 
bah sorry, mais faudra le dire sur les autres forums comme "sur la toile" que ce n'est pas un bridage en fait...

DERNIERE PRECISION sur la mule 47b :

le partage ne se fait pas qu'avec ceux qui possede la 47b : il suffit de décocher la case "accepter uniquement les connexions brouillées" dans l'onglet sécurité. En fait si la journée le partage ne se fait qu'avec ceux la (pour un free non dégroupé bloqué du protocole) c'est parce qu'il ne peut se conecter aux autres sources. La nuit le partage se fait donc normalement, avec tout le monde, et je garantis qu'il fonctionne bien! sachant que le partage se fait le mieux avec les 47b... surement parce que pour l'instant eux au moins savent ce que c'est que des ports... en gros il faut la télécharger et l'installer! (ne pas juste la lancer en tant qu'execution) et ne pas la désinstaller pour remettre une ancienne version.

AVIS a tout les motivés, faites circuler la mule 0.47b et mettez un commentaire dans vos fichiers partage pour la faire circuler. on pourra ainsi refaire une santé a emule pour un moment.

MERCI ! longue vie a la mule!
sauvez une mule mangez un lapin ! (les lapins sont les FAI bloqueurs et il faut une carotte pour faire avancer emule... HIHI)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr