NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: téléchargez à 700ko/s avec eMule!
MessagePublié: 21 Déc 2005 13:51 
Bonjour à tous!

J'ai vu sur internet un site étrange qui propose une méthode pour télécharger à au moins 700ko/s de moyenne avec emule, je ne sais pas si ca marche mais en tout cas on voit des putains d'imprim ecran!
http://emuletelecharger.net/


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 15:06 
Hors-ligne
Archéologue en Chef

Inscrit le: 24 Avr 2003 18:18
Messages: 1890
Localisation: En vrac dans un grillage
Oui comment faire du leech en bonne et due forme... ils envoient à 10Ko/s pour une réception au max...
Et le 34464 en connexions max... j'ai des doutes mais il me semble qu'Xp surtout le sp2 est incapable de gérer un tel nombre de connexions. :x
5000 en sources max par fichier :o :D ... si tu me trouves un fichier avec 5000 sources envoie moi une capture je veux le voir... :x
Enfin, il ne faut pas oublier qu'emule est un client peer2peer fait pour le partage.Alors, envoyer sulement à 10Ko/s, rien que ca... :mauvais:
Si tout le monde envoie à cette vitesse malgré l'augmentation des débits remontants des FAI personne ne télécharge plus vite. La vitesse de ta réception dépend aussi de la vitesse d'émission du client chez qui tu dl, il suffit de se mettre à la place du gars chez qui tu envoies à 10Ko...
Perso, je préfères avec mon début max envoyer à 40Ko chez un , 20 Ko chez un autre et les 20 ko restant répartis sur d'autres slots en fonction de la priorité allouée aux fichiers que je partage. :wink:
J'ai une vitesse moyenne de réception à 51Ko/s et ca me suffit amplement en sachant qu'il m'arrive de faire des pointes à 544 Ko/s (et j'ai pas mal de fichiers rares en cours de dl).
Autre chose, si leur test est fait sur des fichiers à 500 sources complètes leur taux est tout à fait normal, rien à voir avec leur réglage...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 16:39 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
Et une capture d'écran n'a jamais rien voulu dire, ce qui compte, c'est le ratio taille du fichier, temps total mis à le télécharger. J'ai déjà vu BT faire des pointes à 2 500 ko/s, mais ça m'a pas fait mon fichier en 4 minutes, il m'a quand même fallu à peu près deux heures, comme d'hab. Mais j'aurai pu faire un screen et appâter le gogo.

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr