NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 08:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 11 Sep 2005 19:54 
COMMENT S'ENRICHIR AVEC 10 Euros SEULEMENT !!!



LAISSER AGIR L'ENFANT EN VOUS ET ALLEZ DE L'AVANT......
Bonjour & Bienvenu(e)

ce que vous allez lire est peut être la chance de votre vie !

IMPORTANT : Prenez votre temps et lisez ce message jusqu’à la FIN. Si vous n’avez pas assez de temps maintenant, IMPRIMEZ-LE afin de pouvoir en terminer la lecture ultérieurement. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Une affaire 100% légale !!!!

Imaginez mon étonnement lorsque je vis combien d’argent j’avais reçu sur mon compte Paypal ( voir plus loin)

Dès les 30 premiers jours, et grâce à ce concept, vous pouvez encaissez après avoir investit seulement 10€ la somme de 30.000€ ou plus. Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes ainsi que les mesures à suivre, vous avez la garantie d’obtenir un tel gain!

Je peux comprendre qu’un tel programme puisse vous rendre sceptique ! Donnez-vous un peu de temps pour réfléchir. Autrement, ce sont 30 000€ que vous jetez par la fenêtre! Ce concept fonctionne depuis plus de 3 ans, des milliers de personnes y ont participé et ils ont été étonné du résultat obtenu en si peu de temps et cela avec seulement 10€! Vous le serez également!

Début 2003, j’ai décidé de quitté mon travail car trop stressant, je gagnais un salaire qui me permettait à peine de rembourser mes dettes et payer mes charges. Je voulais créer ma propre entreprise pour être LIBRE, indépendant humainement et financièrement.

Un jour, j’ai reçu un mail qui parle du concept que vous allez découvrir ET QUI A CHANGER MA VIE…J’étais très sceptique au début, j’ai imprimé quand même le document.

Pendant plusieurs jours, je me demandais comment il est possible de gagner une telle somme d’argent en si peu de temps. Entre-temps, mes dettes s’accumulaient et mon projet de création d’entreprise stagnait faute d’argent.

C’est alors que je constatais que je n’avais rien à perdre ( au pire si …10 euros) si je suivais le plan qui m’était indiqué dans ce message.

J’ai entendu une PETITE VOIX intérieure me dire : « Et si cela fonctionne vraiment ? »

Enfin je mis mon scepticisme de côté et un soir avant de dormir, je l’ai lu et le lendemain…c’est le début du bonheur total. J’ai crée mon entreprise qui prospère sans aucune aide grâce à ce concept qui a fait ses preuves depuis.
Jusqu’à maintenant, j’ai gagné beaucoup d’argent cela uniquement grâce à ce plan. Pendant que je vous écris, je m’étonne encore de la façon dont ma vie depuis que j’ai reçu cet email s’est transformée positivement.

Comme beaucoup, j’ai travaillé dur, je me suis battu, failli sombrer dans le stress et la dépression. Puis cette idée si simple pour être prise au sérieux m’est tombée dans les bras et a changé radicalement le cours de ma vie.
C’est si et seulement si vous poursuivez la lecture de cet email que vous allez comprendre comment est-ce que ce plan peut fonctionner aussi pour vous !

Ce plan d’entreprise que je veux vous dévoiler maintenant peut être mis à l’œuvre en très peu de temps.

Laissez-moi vous assurer : Il s’agit ici d’ une opportunité d’affaire parfaitement légale, irréprochable et contrôlée
Pourquoi est-ce que cette affaire est légale ?
La loi proclame un système illégal lorsque (et même seulement en théorie) le risque existe que les derniers en soient pour leur compte ; c’est-à-dire : lorsque le dernier client (ou adhérant) n’obtient rien en échange de son argent payé.

ICI : Chaque client obtient pour la somme qu’il a payée un livre virtuel (ebook) comportant une somme inestimable de connaissances lui indiquant comment il est possible via Internet de faire de la publicité globale et gratuite. Cette connaissance, il peut l’utiliser librement pour chacune de ses sites Internet existantes déjà, ou pour la publicité de ses emails afin de faire connaître ses services ou ses produits sur internet. Pour peu que cette personne ayant acheté ce livre virtuel l’utilise également pour ce plan gigantesque que nous vous montrons aujourd’hui, alors il a toutes les chances de son côté pour réaliser les gains décrits précédemment.

C’est ainsi qu’il est clair une fois pour toutes que la participation à ce plan n’est pas illégale ! Chaque client ayant payé reçoit quelque chose en échange : un livre virtuel soit un « ebook » « copyright » y compris pour la revente) lequel il utilise pour lui-même ou propose par le biais de ce plan de marché.

Vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec d’autres personnes. Chacun peut avec sa motivation intérieure avoir le succès espéré et gagner ainsi avec ce système une somme considérable d’argent. Si vous croyez que chacun a droit à sa chance, suivez maintenant pas à pas les indications suivantes.

Faites ce qu’il y a à faire, ni plus ni moins ! et je vous garantis de gagner dans les 30 prochains jours au moins 20 000 Euros comptant sur votre compte PayPal. Je sais, cela paraît impossible, surtout lorsqu’on n’a jamais eu une telle somme dans les mains ; croyez-moi ! Ce plan de marketing ne fonctionne pas autrement que tout autre.

Ce qui fait sa force ; c’est sa simplicité !
Avec ce plan à trois étapes, votre vie va changer fondamentalement en quelques semaines.

SURTOUT…
Ne laissez pas la méfiance mettre des bâtons dans les roues de votre succès !
Si vous vous décidez de ne pas utiliser cette opportunité, vous aurez sûrement vos raisons. Je respecte votre décision et vous souhaite mes meilleurs vœux pour votre avenir. Je peux le dire en bonne conscience car votre décision n’a pas d’influence sur mes avantages financiers. Vous connaissez la chanson : « Si tu veux, c’est bien, si tu veux pas, tant pis, j’en f’rai pas une maladie » !!!Si vous ne voulez pas, c’est le prochain qui voudra et qui saisira sa chance.

La vie est courte et personne ne vous empêche d’être libre financièrement et de faire ce que vous voulez. Mais vous devez d’abord payer le prix et le prix que vous devez investir dans ce cas correspondant est de suivre les indications suivantes et de les appliquer.

Ce système est le plus avantageux, le plus rapide et le plus simple pour gagner de l’argent sur internet. Un point, c’est tout !!!


RAPPEL IMPORTANT : Je ne vous demande pas de m’envoyer le moindre sou pour cette affaire. Vous allez gagner rapidement de l’argent comptant juste avec une copie de cette page Internet et avec le système de paiement Internet le plus populaire !

Vous avez sûrement déjà vu ce projet à la télévision dans les émissions 2 20/20 ou bien Oprah Winfrey. Ou bien vous avez lu un article dans le Wall Street journal. Ce Programme n’est pas nouveau. Il existe depuis des dizaines d’années sous différentes formes.
Jadis, ce programme était coûteux, astreignant et fatiguant. Maintenant, grâce à PayPal et à l’Internet, les dépenses sont pratiquement nulles! Sans parler du déroulement qui de nos jours est plus rapide, plus simple et tellement plus lucratif que dans le passé.

• Si vous avez une activité principale, ne l’abandonnez pas ! Vous pourrez bientôt y dédier le temps minimum qu’il vous convient. L’activité lucrative que je vous propose est celle dans l’histoire d’Internet qui est la plus rapide et la plus simple. Je vous garantis que vous n’avez jamais rien vu de pareil!

Ce programme fonctionne quelque soit le pays où vous vivez et quelque soit la monnaie courante dans ce pays. Votre âge, votre sexe, votre religion ne sont pas des critères. Et vous n’avez pas besoin non plus de compétences particulières. Vous n’avez pas besoin de téléphoner, de faire des photocopies, d’ envoyer des lettres ou de passer des annonces…

VOICI CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

1 - Une adresse email
2 - un compte Paypal sur lequel vous avez 10 €
3 - Trente petites minutes de votre temps
ET RIEN D’AUTRE

Ce programme dure une demie heure. Après cela, vous n’avez plus grand chose à faire.
Et pourtant, vous avez plusieurs milliers d’Euros à gagner. Dans les prochaines semaines, vous allez tirez un profit incroyable de ces trente minutes investies ! Oui je sais, cela est trop beau pour être vrai ! Je pensais la même chose que vous et maintenant, je pense totalement le contraire.

Vous n’avez rien à perdre et la somme que vous pouvez gagner ici est illimitée !
Le fait est que vous ne gagnerez jamais aussi rapidement pour un investissement aussi dérisoire

Je répète, prenez votre temps et lisez cet email jusqu’à la fin. Si vous n’avez pas assez de temps maintenant, imprimez-le afin de pouvoir en terminer la lecture ultérieurement.

Tout ce dont vous avez besoin est un compte paypal et une adresse email (courrier)
Une adresse email (« courrier »), vous en avez déjà une.

Chacun a déjà entendu parler de "PayPal" et si ce n’est pas encore votre cas, cela ne va pas tarder! Et lorsque je pris connaissance de ce concept, étant déjà moi-même membre satisfait de PayPal, je savais que cela pouvait fonctionner car j’avais déjà l’expérience heureuse des fonctions irréprochables de ce mode de paiement.
PayPal est la manière la plus simple et la plus sûre que je connaisse de faire des versements par l’intermédiaire d’internet. Quiconque ayant un « courrier » peut s’inscrire, et cela est gratuit!

Dès que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer ou recevoir des paiements dans le monde entier! Surtout, il est très important que vous terminiez cette lecture! Vous n’oublierez jamais ce jour où vous avez investit 30 minutes pour lire cet email.

Voici le témoignage de trois participants qui se sont un jour décidés à investir 10 petits Euros et une demie heure.

"Quel plan étonnant! Il y a à peine trois semaines que j’ai appliqué votre plan bien que je n’ai jusqu’ alors jamais gagné beaucoup d’argent, je suis vraiment heureux des 15 340 Euros que j’ai jusqu’ ici déjà touché avec ce système. Je n’en reviens pas."
Alan Humphries, Leicester

"Je ne sais pas ce que je dois dire... MERCI !! MERCI BEAUCOUP! J’envoyai 40 fois cet email et terminé; je ne pensais plus à cette histoire à laquelle, pour être honnête, je ne croyais pas vraiment. Mais lorsque, une semaine plus tard, je jetai un œil sur mon compte paypal, il y avait plus de 6000€ dedans! Après 30 jours, j’ai maintenant plus de 6000€ ! Je ne sais comment vous remercier."
Lisa Macdonald, Northampton

"J’étais stupéfait lorsque je constatai combien d’argent s’était accumulé sur mon compte paypal Après seulement trois semaines, mon crédit s’élève à 18 625€! J’ ai pensé tout d’abord qu’il s’agissait d’une erreur de comptabilité!"
Richard Barrie, Cirencester

il y a tout juste quelques mois, d’autres personnes faisaient la même chose que vous en ce moment même.

Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes, vous jouirez bientôt d’une autre situation financière. Il n’y a aucune raison pour que vous n’ayez pas droit vous non plus à savourer une partie de ce succès. Vous n’avez rien à perdre seulement tout à gagner !
Suivez les indications telles qu’elles sont données et préparez-vous dans les trente prochains jours à un afflux d’argent qui vous étonnera !

Voici ce que vous avez à faire ...





ETAPES A SUIVRE
PREMIERE ETAPE.
Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, c’est le moment maintenant d’en ouvrir un : cliquez sur le lien suivant et ouvrez un compte ! C’est simple et c’est gratuit !
Cliquez ici : https://www.paypal.com
Cliquez ensuite sur « PayPal worldwide » puis choisissez votre pays.

Choisissez un compte « business » et non un compte personnel. Ainsi, vous pouvez recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire
Versez 10€ sur votre propre compte PayPal !


DEUXIEME ETAPE
Il existe une loi universelle qui dit : Celui qui veut recevoir doit d’abord donner. Ce qui signifie: ce que vous devez faire maintenant est de verser 10€ de votre compte PayPal à la PREMIERE ADRESSE EMAIL DE LA LISTE SUIVANTE
Ecrivez comme objet de versement: « commande ebook » C’ est très important! Sans l’objet, le programme ne serait pas légal.

Comment procéder à un versement est si simple! Suivez les indications données par paypal dans la rubrique « paiements ».

Lorsque vous êtes en train de procéder au versement de dix Euros à la première adresse email indiquée ci-dessous, faites-le volontiers et avec le SOURIRE. Réjouissez-vous ! car :
"De la manière dont vous semez, dépend la qualité et la quantité de la récolte!"

VOICI VOTRE LISTE
1. apoon@moi.fr
2. vicka_l@hotmail.com
3. webvm1703@yahoo.fr
4. samo-le-fou@caramail.com
5. juju_33@hotmail.com

Lorsque vous aurez effectué ce versement à la première adresse ( et pas à une autre !), il va se passer en vous quelque chose d’extraordinaire: le sentiment que cela fonctionne! car vous n’êtes, ni le premier, ni le dernier qui aura fait ce pas. Cela va vous donner une sûreté, une croyance indescriptible en ce système.

Vous vous êtes prouvé vous-même que le système fonctionne car de nombreuses personnes ont déjà fait ce pas et de nombreuses autres le feront également.

Vous avez fait l’expérience vous même que cette affaire fonctionne.
Après avoir payé ces 10€ pour l’achat de ce livre numérique (« ebook ») et intitulé : « comment faire de la publicité gratuite sur internet », la personne a qui vous l’avez acheté vous l’envoie ( c’est son intérêt, si elle veut continuer à gagner toujours plus d’argent). Ne serait-ce que le contenu de ce livre est bien supérieur à 10€. Imaginez grâce à ces connaissances quelles affaires gigantesques vous pouvez faire dans le futur ( quelque soit le genre de publicité proposée dans ce livre que vous vouliez utiliser). Et cela simplement pour 10 petits Euros !

TROISIÈME ÉTAPE
Dès que vous avez envoyé ces 10€ à la première adresse indiquée avec la référence « commande du livre numérique », vous avez encore quelque chose à terminer :

Copiez ce texte (ou cette page) ! Après avoir placé la 2-ième adresse en 1-ère position, (la 1-ère disparaît) la 3-ème en 2-ème,la 4-ème en 3-ème, la 5- ème en 4-ème,et la votre en 5-ème position (attention à bien respecter l’ordre !!!), envoyez-le (ou la) à 40 personnes. Vous pouvez aussi l’intégrer dans votre page internet, comme je l’ai fait moi-même). Retenez ce chiffre 40. 40 est un bon nombre de personnes que l’on peut joindre facilement. Grâce à l’internet, il se pourrait bien que des centaines, voire des milliers de personnes affluent dans votre descendance.
Important : avant d’envoyer cette email (ou page) vous aurez du la personnaliser en plaçant votre adresse email en 5-ème position. Les autres adresses, vous les aurez glissées d’une position vers le haut. Quant à la première, vous devez l’effacer.

La manière la plus simple et la plus efficace pour envoyer cet email est de tout copier, puis l’insérer (« coller ») dans un email que vous envoyez à 40 personnes différentes. ( évitez d’envoyer cet email à 40 personnes à la fois ! C’est assez maladroit. Limitez- vous plutôt à une adresse par email !)

ATTENTION : La personne à qui vous avez envoyé 10€, vous envoi le livre numérique (ebook) ensuite vous envoyez à chaque personne dont vous avez reçu 10€ une copie de ce même livre. Prenez cet engagement ! C’est la clé de votre réussite.
Vous trouverez chez Google de nombreuses informations sur les thèmes : spam email, publicité et création de sites gratuits sur internet.

Voir par exemple :
http://www.lasbass.com/dipoun/creer/
http://aargent.free.fr/creersonsite.htm
http://www.multimania.lycos.fr/

Vous pouvez créer votre propre site internet, puis vous collez sur ce site une copie de cette page personnalisée. Vous trouverez aussi des sites intéressants proposant d’envoyer des email tout en gagnant de l’argent (emails payants voir par exemple :http://largentdinternet.ifrance.com/largentdinternet/moremoney.htm

De même que tous les chemins mènent à Rome, de même, il existe une multitude de moyens de permettre à de nombreuses personnes de prendre connaissance de ce programme.

Votre travail est simple : après avoir placé votre adresse email en cinquième position et avoir fait glissé les autres d’une ligne vers le haut, il est très important que vous vous engagiez à envoyer automatiquement à chaque personne qui vous verse 10€ le livre virtuel. C’est une clé de votre réussite.

C’est clair : après avoir envoyé 10€ à la 1ère adresse, vous devez effacer cette adresse afin de de positionner la 2ème adresse en 1ère position ; la 3ème en 2-ème ; la 4ème en 3 ème , la 5 ème en 4-ème et la votre en 5ème position. Lorsque vous avez fait cela, votre email est prêt à être envoyé





A RETENIR
AVERTISSEMENT : Ne brûlez pas les étapes ! Ne vous laissez pas tenter de placer votre email en première position ! ce serait fatal pour vous! Ce n’est pas ainsi que le système peut fonctionner. En effet, votre adresse étant en première position, c’est elle qui sera effacée en premier et seulement par les personnes que vous aurez contacté directement, et non pas par des milliers de personnes comme ce sera le cas si vous placez votre adresse correctement. Alors votre adresse sera en première position et ce sont des centaines voire des milliers de personnes qui vous enverront 10€ !!!

Dès que votre email est prêt, envoyez-le à au moins 40 personnes ! L’envoi de cet email et le mode de paiement simple et sûr de paypal, permet grâce à l’internet des réponses extrêmement rapides.

C’est la raison pour laquelle quelques jours suffiront pour que de nombreux versements de 10€ se déversent sur votre compte paypal!
VOILÀ! C’EST TOUT! L’ensemble ne devrait durer que 30 minutes environ.

Soyez prêt et enthousiasmé !.. CA MARCHE !!!
Un travail des plus simples qui ne prend qu’une demie heure est nécessaire.

Pas de grosses dépenses, pas de timbres, pas d’imprimerie pour un concept permis à 100%
30 000 Euros en 30 jours sur votre compte paypal. C’est un nombre impressionnant de versements de 10€ qui vous attendent dans les premiers jours. Conservez une copie de votre email afin de pouvoir l’envoyer quand vous avez envie de plus d’argent !!!

Comment cela fonctionne:
Positionnez votre adresse email en 5ème ligne avant d’envoyer votre email !
C’est la meilleure position si vous voulez vraiment que l’argent rentre.
La cote de réponse de ce programme est bien supérieure à une quelconque campagne d’email pour des raisons que je vais élucider tout à l’heure
Vous pouvez compter sur une cote de réponse à votre email de 25%.
Soyons conservatifs et prenons une cote de 12,5%
Cela signifie : si vous envoyez 40 emails, vous pouvez vous attendre à ce que au moins 5 personnes (12,5% de 40) répondent, comme vous l’avez fait de même.

Lorsque ces 5 personnes ont inscrit leur email en 5ème position, comme VOUS l’avez fait vous même auparavant, alors votre adresse glisse en 4ème position.

Les cinq personnes qui se sont inscrites sous votre adresse contactent 40 personnes (soient en tout 5X40=200 personnes).
12,5% d’entre elles ( soient 5X5=25 personnes) inscrivent leur adresse en 5ème position et la votre glisse en 3ème position !

Vous pouvez vous attendre à ce que ces 25 personnes envoient 40 emails (soient 25X40= 1000 emails en tout !)
Attendez- vous à ce que 12,5% (de 1000) de personnes répondent soient 125 personnes qui s’inscrivent en 5ème position.
Et la votre glisse ainsi automatiquement en 2ème position !

Ces 125 personnes envoient chacune 40 emails soient en tout : 125X40=5000 emails envoyés. Seulement 12,5% répondent soient 625 personnes qui s’inscrivent en 4ème position.
Et votre adresse glisse en première position !!!
Ces 625 personnes envoient chacune 40 emails soient en tout :625X40=25.000 emails envoyés. Si seulement 12,5% répondent, ce sont au moins 3125
(12,5%X 25000=3125)personnes qui s’inscrivent et vous envoient 10€ soient en tout : 3125X10= 31250

Lorsque votre adresse atteint la première position, ce sont quelques milliers de personnes qui vont envoyer 10€ ,comme vous-même l’avez fait auparavant, à la différence près que cette fois, c’est sur votre propre compte paypal que ces 10€ vont affluer dans les trente prochains jours !

Cela signifie : vous avez vendu pour 10€ 3125 fois une copie de ce livre numérique
que vous vous êtes vous même procuré pour la modique somme de 10Euros !
Celui qui est prêt à investir une demie heure et à acheter un livre précieux pour 10 petits Euros est également prêt à recevoir pratiquement 30000€.

Dans les prochains jours, vous allez recevoir pendant 30 jours environ 100 paiements par jour. Après, le nombre de paiements commence à diminuer pendant que votre adresse quitte la liste.

C’est tout ce que vous avez à faire!Ce sont environ 3000X10€ Euros qui vous attendent sur votre compte paypal dans les semaines à venir !
30.000 Euro pour 30 Minutes! Cet argent, vous pouvez le dépenser comme vous voulez, pour satisfaire vos envies!

Cet argent, vous pouvez le laisser sur votre compte paypal ou bien le virer sur un autre compte bancaire ; vous êtes libre !
cela ne vaut-il pas une demie heure? Personnellement, je pense que oui !
Vous vous souvenez? L’exemple précédent : nous avions imaginé de manière pessimiste que seulement 12,5% des personnes répondent à votre email. Autrement dit que 35 personnes sur 40 effacent votre email. En fait, si vous suivez nos indications et envoyez votre email (courriel) à 40 personnes, la cote de réponse est plutôt de 25% (1 sur 4) soit 10 personnes qui participent au système.

Par conséquent, l’exemple choisit avec seulement 12,5% est le cas le plus mauvais.
De plus, l’exemple a pour hypothèse que chaque participant n’envoie que 40 courriels. Imaginez ce qu’il se passerait si chaque participant envoyait 1000 email au lieu de seulement 40 ! Croyez-moi, beaucoup de participants envoient même beaucoup plus. Moi par exemple !

Considérez la chose suivante: des millions d’internautes surfent tous les jours dans le monde entier. 80000 nouvelles inscriptions internet dans le monde chaque mois.

INFO IMPORTANTE : Les personnes qui vous envoient des informations par email sont des personnes potentiellement intéressées à ce système, répondez à leurs emails, soit manuellement, soit par un autoresponder. Vous pouvez envoyer un email aux personnes qui vous connaissent, à vos partenaires commerciaux, etc.

NB : Attention, n’envoyez pas de spam !

Investissez 10 Euros et 30 Minutes de votre temps et récoltez une somme considérable dans le courant du mois prochain !

Si vous voulez laisser cette affaire fonctionner continuellement, vous devriez créer un site internet comme celui-ci et le promouvoir régulièrement ou bien vous inscrire sur un site « paidmail » et envoyer ainsi régulièrement votre email (ou un email contenant votre site !..)

Si votre email (ou site) est en plusieurs langues, très bien ! C’est ainsi que j’ai réussi à rester actif depuis deux ans avec ce système.

Il existe de nombreux sites « paidmail » qui proposent leurs services, vous permettant de promouvoir votre email et votre site.

Les possibilités sont infinies et c’est si simple! Pour de plus amples renseignements, consultez le livre numérique que vous recevrez pour la modique somme de 10 Euros.

La différence avec d’autres systèmes de « multi level marketing » est essentielle : Ici, vous ne devez payez qu’une SEULE ET UNIQUE fois 10 Euros. C’est seulement la personne qui se trouve en première position qui touche vos 10 Euros. Et bien sûr, chaque participant actif glisse peu à peu en première position.

C’est parce que ce système est simple qu’il se reproduit et se propage très rapidement. Et vous commencez à voir des résultats frappants dès les deux premières semaines. MEILLEURS VOEUX!!!
Souvenez-vous: Pour entrer dans la spirale, il vous suffit d’envoyer 40 emails. 40 email, c’est suffisant pour recevoir d’ici 30 jours une somme considérable.

Envoyez votre email à vos contacts personnels, et répondez aux personnes qui comme vous proposent leurs offres sur internet ; une réponse à une offre n’est pas considéré comme spam.

C’est le moment de vous procurer le livre numérique et d’envoyer votre email à 40 personnes ; c’est le moment pour vous maintenant de créer un site internet (tel que celui-ci) et préparez-vous à un afflux étonnant d’argent comptant dans les trente prochains jours !!!
Il y a 5 facteurs qui font le succès de ce système :

1. Une réponse extrêmement rapide
2. Une prise de contact extrêmement rapide
3. un potentiel de gain illimité
4. un départ rapide, simple et valable
5. un avantage énorme, grâce aux connaissances que vous pouvez retirer du livre numérique pour vos activités Internet diverses et cela pour seulement 10 Euros.

La bonne nouvelle de ce programme se propage très rapidement parce que :

1. l’investissement est pratiquement négligeable
2. les perspectives de profits sont gigantesques

La plupart des campagnes d’emails ont
habituellement un taux de réponse moyen de 0,5 à 5%. Ce programme, quant à lui engendre un taux de réponse de 20 à 30%.

Pourquoi ?

Parce qu'il ne coûte pratiquement rien, il ne demande tout juste que 30 minutes de mise en service et parce que les résultats sont visibles dès les prochains jours.

Alors, si vous voulez envoyer 50, 100 1000 Emails, faites-le!!!

ATTENTION ! Celui qui croirait avoir la bonne idée de mettre sont adresse directement en première position ne serait pas le plus rusé ; il n’atteindrait pas les résultats escomptés et agirait au détriment de ceux qui seraient ainsi « brûlés ». Il existe une loi universelle : toute action a sa cause et ses effets; ce que je fait, j’en récolte un jour ou l’autre les conséquences.
Respectez les règles et l’argent va affluer vers vous.

Vous êtes encore sceptique et vous vous demandez si cela fonctionne vraiment ? Je comprend. J’ai été moi aussi dans cette situation et je me souviens du petit diable qui en moi disait « non » et ne faisait que critiquer. Alors je me suis dit : »qu’est-ce que j’ai à perdre ? » Laissez jouer l’enfant qui est en vous !
30 minutes et 10 Euros. N’est-ce pas vraiment ridicule?!!
Aujourd’hui, je suis plus qu’ heureux d’avoir fait le pas. La seule condition : soyez honnête et respectez les règles ! C’est ce qui fait le succès de ce système. Investir 10 Euros et 30 minutes, envoyer au moins 40 emails et nous sommes tous gagnants.

Vous savez maintenant comment vous pouvez gagnez le mois prochain 30000 Euros ou plus. La seule chose qui peut vous freiner maintenant est un manque de foi dans le système et en vous-même. Croyez-moi : une force incroyable va vous envahir lorsque vous aurez fait ce que vous avez à faire : vous aller gagner en confiance ! Vous ne le regretterez pas.

Encore quelques remarques concrètes à propos de PayPal: http://www.paypal.com
PayPal est le numéro 1 mondial du paiement en ligne. Il est des plus sécurisé et ouvert à toute personne ayant une adresse email. 3 millions de membres ebay utilisent paypal pour leurs transferts financiers. Un très grand nombres d’entreprises diverses utilisent également paypal pour leurs paiements
Pour verser de l’argent sur votre compte PayPal, vous pouvez faire un virement bancaire ou bien utiliser votre carte bancaire. Votre sphère privée n’est pas atteinte car paypal tient ses comptes de manière discrète et sécurisé.
Faire une transaction avec paypal est plus sûr que d’envoyer un chèque par la poste. L’emploi de la carte bancaire est des mieux sécurisé. Son avantage réside dans la rapidité du transfert. Voilà pourquoi plus de 9 millions de personnes dans le monde utilisent paypal pour leurs paiements les plus divers.

L’ouverture d’un compte paypal est gratuit, simple à effectuer et ne demande que quelques minutes.

Alors, il est temps de transformez ce plan en réalité! Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Merci de votre attention


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005 21:00 
montres nous une capture d'ecran de ton compte paypal ! ! !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2008 10:45 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
poubelle directe :mauvais:

_________________
1..2..1...2...1...2 y a quoi aprés


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 09 Déc 2008 15:17 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
Mieux : qu'on le pende !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 10 Déc 2008 01:15 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
Mais non, vous êtes idiots ou quoi?
Faut mettre mon adresse email en premier :)
apoon@moi.fr
Donnez moi votre flouze, et promis, vous serez riche (pas en argent, ça, je ne peux vous le promettre, mais intérieurement, si, si, vous serez plus riche: donnez, donnez tous :D).


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 10 Déc 2008 15:06 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
J'ai eu le courage d'en lire une bonne partie, mais en substance il ne dit rien.
Le texte endort le lecteur au point qu'il s'en fout et s'impatiente de passer à la pratique.

La naïveté des gens c'est effrayant ...

Le texte est traduit de l'anglais, les expls sur lesquels il s'appuie sont soit anglais soit américains, ça montre bien que ce texte ne raconte pas une histoire personelle, mais est une simple traduction ...
Et hop, photo d'oprah winfrey en cadeau :
Image

Et une autre de Paris Hilton, juste comme ça.
Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 13 Déc 2008 23:45 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Aucun rapport, décalé...J'adore !!! ::D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SUJET SUR L ARGENT
MessagePublié: 14 Déc 2008 03:40 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je propose qu'une foute une photo de jolie nenette à chaque fois qu'on poste ... mais jolie. Après, ça craint ptet niveau copyright ? Je sais pas trop ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr