NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour 30€ ipod 40go, 20goExplication claire, info gratuite.
MessagePublié: 05 Avr 2005 19:38 
JE VOUS PROPOSE CE QUE D'AUTRES VOUS FONT PAYE AU PRIX FORT.
Tout d'abord je tiens à préciser que je garantis l'exactitude de toutes les informations contenues dans cette annonce. Cette annonce ne vous mènera pas ailleurs de ce que je vous garantis.

Si vous désirez obtenir pour 30€ l'un des objets suivants:

iPod 40GB
iPod Mini
Sony Ericsson S700
Xbox
Play Station 2
Sony Ericsson P900
Nokia 6620
Motorola V600
Sharp GX30 Sony Ericsson Z1010
Samsung E710
Siemens S65
iPod 20GB
Nokia 7200
Nokia 6600
Samsung E700
Sony Ericsson T630


Alors cliquez sur le lien suivant http://www.get-gifts-for-free.com/?ref_id=155687

Si vous avez un doute (ce qui est normal), merci de lire ce qui suit:
Pour un achat a 30€ de deux boosters de réseau pour téléphone portable (plaque fine qui se colle a la batterie de votre GSM), votre nom est placé dans une liste. Votre nom remonte jour après jour cette liste. Vous allez recevoir votre objet lorsque votre nom aura atteint le sommet de cette liste. Votre paiement pour ces deux boosters sera effectué par un site tiers sécurisé, c'est un site professionnel.

Le temps d'attente sur cette liste est garanti selon la popularité de l'objet. Je ne vous propose pas dans la liste précédente d'ordinateur portable comme vous en trouverez une fois sur le site car la liste (consultable) est très longue. Le temps d'attente des petits objets est très raisonnable pour l'offre proposée car les livraisons sont rythmés et fréquentes.

Je vous donne donc ce site mais en vous montrant comment vérifier pour les plus sceptiques la véracité des informations:

-Contacter simplement les responsables du site web qui répondent de manière professionnel, précise et engagé à toutes questions.
- Vérifiez les listes, vous verrez les personnes ayant DEJA remporté leur objet.
- Mais vous pourrez aussi juger la taille des listes en jugeant raisonnables ou non de s'y inscrire (temps d'attente).
- Me contacter pour toutes questions.
Le site est très bien fait et répond également à de nombreuses questions
http://www.get-gifts-for-free.com/?ref_id=155687

Comment gagnent-ils leur vie ?
Question fréquente donc j'y répond, ce site à pour politique : un objet livré tous les 20 adhérents qui achète les 2 boosters. Ce qui leur fait donc 600€ de remporté (30€x20) vous enlevez 150€ pour l'achat en gros des boosters, puis le reste sert à financer le site et les objets qu'ils livrent. Tenez compte du fait que c'est une société, ils touchent leurs objets aux prix de gros. Ils livrent donc les gros objets moins fréquemment et les petits objets couramment pour être en mesure de pouvoir poursuivre la rentabilité du site et conserver une attractivité pour les adhérents. C'est aussi pour cette raison que je vous fais connaître le produit, plus nous sommes nombreux et plus les objets sont livrés rapidement.

Ce système est de plus en plus connus, les objets sont donc livrés très fréquemment mais il en coûte que les listes deviennent plus larges donc n'attendez pas en laissant bêtement d'autres s'inscrirent et commander avant vous (les inscriptions et paiement se déroule très rapidement).
Je tiens à préciser que les boosters pour téléphone sont livrés (pour moi 11 jours d'attente). Ils ne sont pas moins chers en magasins. Le site ne parle à aucun moment de frais de port du fait qu'ils sont inclus dans toutes les offres.

Je dis 30€ mais sur le site vous verrez 40$, sachez que : 1€ = 1,3066$ 30€*1.3066 = 39,198$
Source: http://www.mataf.net/conversion-EUR.htm.

En payant par CB sur le site sécurisé, la conversion est automatique, c'est 30€ qui vous seront débités.

Plus de précisions sur les deux boosters de téléphones:
Voici une petite cellule métallisée fine comme une feuille qui se colle à votre portable (sur la batterie donc non visible) et qui permet d'augmenter jusqu'à 80% votre réseau.
Il faudra en commander un lot de deux pour être sur la liste de votre objet choisi soit 30€ (40$), le prix de l'étiquette est en accord avec le prix payé si vous remarquez bien. Je vous donne le site mais avant:

Je garantie que ce site ne fait pas de basses arnaques comme au premier abord les gens l'imaginent, du genre :
- Ignorer votre paiement, il est recueillit sur un site sécurisé par StormPay. Un leader du système de paiement sur Internet.
- Ne pas envoyer l'objet, le site serait déjà fermé en tant qu'arnaqueur de 1ère catégorie et des préventions circuleraient. Pensez qu'établir une telle structure informatique demande un investissement, de plus les systèmes d'arnaques qui se créent sur internet ne demandent pas des sommes si petites.

N’hésitez plus et cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au site après avoir lu les informations de cette annonce. http://www.get-gifts-for-free.com/?ref_id=155687.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr