NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 09:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 23:53 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
ba allez faut arreter de flipper. On le sait que ça devient risqué de télécharger. et ya pas gd chose à faire. Sauf à arreter de dl. Alors bon avec ts les gens qui dl faut se fier à sa chance en se disant que ça tombe sur les autres.

Pr le truc de la gendarmerie je suis sceptique qd meme... Si vraiment ils venaient fouiller ton pc, ils feraient ça discretement. C'est comme si ils avertissaient le dealer avant d'aller le choper, question de lui laisser le tps de virer les preuves.

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 00:57 
_Johnny B. Good a écrit:
tuture a écrit:
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


non arreter de deconer le net proprement dit ladsl son des signaut les plus haut _8a15mb/s donc leur signaut il peuve se le garer ou je pence et il ne peuve te banir dinternet puisque se sont pas heux les fournisseur allor dormait trankil
i

byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com

excuse moi mais est ce qu'on parle la meme langue :o


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 00:58 
_Johnny B. Good a écrit:
tuture a écrit:
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


non arreter de deconer le net proprement dit ladsl son des signaut les plus haut _8a15mb/s donc leur signaut il peuve se le garer ou je pence et il ne peuve te banir dinternet puisque se sont pas heux les fournisseur allor dormait trankil
i

byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com

excuse moi mais est ce qu'on parle la meme langue :o


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gendarmerie
MessagePublié: 25 Jan 2005 01:16 
Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Hybulaire a écrit:
Ouaip, ben chez moi, mon voisin(50 m) la gendarmerie elle est arrivée par la porte à 8h du mat ,a confisqué les dd et repartie avec le voisin au poste.
fournisseur d'accés FREE (ils ont donné l'IP aux dires du voisin) et le jugement est prévu mi-janvier. je vous tiendrai au courant. au fait, le gars ne vend rien, n'a pas de liste et telecharge tres peu( mais trop encore...)


VOILA POUKOI FAUX RIEN LAISSER SUR LES DUR ET EFACER HISTORIK DANS C:/ WINDOWS

salut et comment faire pour effacer l'historique de la mule soyez asser clair carje suis novice. merçi.


bon je vais essayer te teder tu dois avoir un fichier dan emule shared je croi il ya tou ce que tu telecharge les non est autre une foi le fichier telecharger le non du fichier devien noi ou du moin sonbre tu clik dessu clik droi et tu fais cancel mes tu peu le fair uniquement sur les fichier ressu mes ellas sa sufit pas il y a plussieur endroi ou tu garde des trasse dan le pc le mieu c dutiliser zon alarm il cache ton ip ou un parti donc c pas mal en plus de son eficassiter mes laisse moi te donner un consseille passe a overnet 0.53a les down depasse les 70kb/s :D c pas merveilleus alor que la mule depase pas les 40 mes revenon ano mouton ci ter novisse c un peux chaux pour lainstan alor comence par cacher ton ip sa sera un bon debut @+ biz :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 01:26 
Voodoo66 a écrit:
ba allez faut arreter de flipper. On le sait que ça devient risqué de télécharger. et ya pas gd chose à faire. Sauf à arreter de dl. Alors bon avec ts les gens qui dl faut se fier à sa chance en se disant que ça tombe sur les autres.

Pr le truc de la gendarmerie je suis sceptique qd meme... Si vraiment ils venaient fouiller ton pc, ils feraient ça discretement. C'est comme si ils avertissaient le dealer avant d'aller le choper, question de lui laisser le tps de virer les preuves.


la je suis daccord pour les parano je le dit et redit il y a zon alarm un par feux qui cache une party de ton ip voir la totaliter don a prendre pour le down aprer set vrai c une histoire de pas chance noter que des cd graver ci ta pas loriginal c du vol pour heux c un peux comme la barret de shit alor 10cd ou plus c la save :french:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 19:46 
bonjour a tous,

Arrêter de partir en sucette sur la gendarmerie!!!!
je m'explique :
- inutile d'effacer l'historique les cookie ou autre de toute facon votre fai garde au moins pendant 3 ans les sites que vous consultez.
- inutile d'essayer de cacher votre adresse ip si vous avez l'adsl, le forfait est attaché à un numéro de tel en particulier le fai peut tout à fait vous retrouver.
- de plus si vous étes derrière un routeur le fait de cacher votre ip dans zone Alrm ne cache que l'ip de l'ordi or depuis internet c'est l'ip du modem que l'on voit : celui-i ne sera pas caché.
- Les informations que détiennent les FAI sur vous ne constituent pas une preuve devant un tribunal, c'est juste pour orienter l'enquète.
- de toute facon le nom d'un fichier n'a pas forcément de rapport avec ce qu'il contient.
- la seule chose qui constitue une preuve est le DISQUE DUR!!!!! (et bien sur les cd et tout autre support)

Donc si un jour les gendarmes frappent à votre porte pour perquisitionner passer un bon coup d'electro-aimant sur vos dd, bruler vos cd dans la chaudière et c'est fini! (enfin presque : garde à vue -> tribunal -> relaxe pour manque de preuve (3ans de procédure!))

Le seul moyen d'étre anonyme sur internet est soit d'aller dans un cybercafé, soit de se connecter depuis une ligne neutre (hotel, chez le voisin) avec un forfait rtc sans engagement à la minute et surtout sans avoir donné ses coordonnées lors de l'inscription. Bien sur avec un ordi complétement "clean" (sans infos personnelles dessus).

Pour en revenir à la gendarmerie il cherche plutot à demanteler les réseaux pédophiles. Pour les musiques et médias c'est aux distributeur de porter plainte pour initier (peut-être) une perquisition.

voila : Stop à la psychose.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 19:53 
Anonymous a écrit:
_Johnny B. Good a écrit:
tuture a écrit:
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


non arreter de deconer le net proprement dit ladsl son des signaut les plus haut _8a15mb/s donc leur signaut il peuve se le garer ou je pence et il ne peuve te banir dinternet puisque se sont pas heux les fournisseur allor dormait trankil
i

byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com

excuse moi mais est ce qu'on parle la meme langue :o


bein parler oui lecrire :o ????????????
ce que je veux dire c qu il ne peuve pas le fair pas parcequ il non pas les moyen mes parcequ il repressent la loi :french: est quil non pas de droit c a un juge de dessider voir le fournisseur daccer internet suite a des plainte voila tout :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 19:58 
Hors-ligne
Maniaque de l'orthographe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2003 16:46
Messages: 2059
Localisation: là où j'ai mourru la dernière fois...
:pleure:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 21:06 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
Citer:
bon je vais essayer te teder tu dois avoir un fichier dan emule shared je croi il ya tou ce que tu telecharge les non est autre une foi le fichier telecharger le non du fichier devien noi ou du moin sonbre tu clik dessu clik droi et tu fais cancel mes tu peu le fair uniquement sur les fichier ressu mes ellas sa sufit pas il y a plussieur endroi ou tu garde des trasse dan le pc le mieu c dutiliser zon alarm il cache ton ip ou un parti donc c pas mal en plus de son eficassiter mes laisse moi te donner un consseille passe a overnet 0.53a les down depasse les 70kb/s c pas merveilleus alor que la mule depase pas les 40 mes revenon ano mouton ci ter novisse c un peux chaux pour lainstan alor comence par cacher ton ip sa sera un bon debut @+ biz


loooooooooooooool tu l'as fait exprés la non????? :roll: Image

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2005 02:07 
Voodoo66 a écrit:
Citer:
bon je vais essayer te teder tu dois avoir un fichier dan emule shared je croi il ya tou ce que tu telecharge les non est autre une foi le fichier telecharger le non du fichier devien noi ou du moin sonbre tu clik dessu clik droi et tu fais cancel mes tu peu le fair uniquement sur les fichier ressu mes ellas sa sufit pas il y a plussieur endroi ou tu garde des trasse dan le pc le mieu c dutiliser zon alarm il cache ton ip ou un parti donc c pas mal en plus de son eficassiter mes laisse moi te donner un consseille passe a overnet 0.53a les down depasse les 70kb/s c pas merveilleus alor que la mule depase pas les 40 mes revenon ano mouton ci ter novisse c un peux chaux pour lainstan alor comence par cacher ton ip sa sera un bon debut @+ biz


loooooooooooooool tu l'as fait exprés la non????? :roll: Image


pourkois??????????????? :pleure:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2005 01:56 
Moi, j'ai entendu dire que les flics surveillent surtout les utilisateurs de Kazaa. Est-ce que qqun est au courant, et si oui, cette aimable personne peut-elle également me dire comment procèdent les autorités pour nous choper (comme on l'a vu récemment aux infos). J'imagine qu'ils s'attardent surtout sur les personnes qui téléchargent des centaines de films et de mp3, et non sur des personnes, comme moi, qui en téléchargent "que" quelque dizaine. Merci d'avance...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2005 15:05 
tef31 a écrit:
Moi, j'ai entendu dire que les flics surveillent surtout les utilisateurs de Kazaa. Est-ce que qqun est au courant, et si oui, cette aimable personne peut-elle également me dire comment procèdent les autorités pour nous choper (comme on l'a vu récemment aux infos). J'imagine qu'ils s'attardent surtout sur les personnes qui téléchargent des centaines de films et de mp3, et non sur des personnes, comme moi, qui en téléchargent "que" quelque dizaine. Merci d'avance...


TOUT CE QUE JE SAIA RT QUE JAI LU C QUE CAZA EST FAIS PAR UN FOURNISSEUR DE MUSIC ET IL SONT PAS MAL DE PROCET DERRIER HEUX LE RESTE C JUBILATOIR A TOI DE VOIR :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ip gendarmerie nationale
MessagePublié: 10 Fév 2005 12:58 
Pour des raisons de sécurité je vous prie de bien vouloir eclairchir sur les ventes aux encheres sur le site www.ebay.fr.
Si c'est l'égale temps mieu pour la sécurité internationnale et dans le cas contraire vs savez votre boulot.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ip gendarmerie nationale
MessagePublié: 13 Fév 2005 15:58 
abou.yero1@caramail.com a écrit:
Pour des raisons de sécurité je vous prie de bien vouloir eclairchir sur les ventes aux encheres sur le site www.ebay.fr.
Si c'est l'égale temps mieu pour la sécurité internationnale et dans le cas contraire vs savez votre boulot.


bof du moment que tu paye par pay pal ou compte securiser ya pas de bleme par contre ci c legal c toi qui voit tou depems de ce que tu achete
jevite kan meme c proceder je men sair que ci je ne peux fair autrement c a toi de voir :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2005 21:44 
Salut a toutes et tous!

Voila mon problème, depuis quelque temps je reçois dans echanblard un message de ce type que j'aime pas trop et dont je ne vois pas le sens!

"ouverture d'une session de chat par TnT : PCP is a robot from RIAA, you can't fight against her"

G deja entendu parler de la RIAA sachant que c'est un genre de SACEM pour internet mais en plus costaud (sachant que cela a été crée par des majors du disque pour lutter contre le piratage)
je ne sais pas trop quoi faire! es ce que je dois l'ignorer ou bien au contraire m'en mefier?????

j'aimerai 2 ou 3 infos si vous savez svp


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr