NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2004 23:33 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
j'en ai discuté aujourd'hui avecun pot qui m'a dit qu'en fairt ça pouvait être aussi un gendarme qui utilise le p2p et ne passant pas par les memes ports ,il pouvait être rejeté/

Non, ça c'est faux ... pareillement : les utilisateurs qui utilisent un port différent pour leur P2P ne font pas sonner ton firewall.
Ton firewall coupe tout sauf : eMule, BitTorrent, et un certain nombre de choses (MSN ce genre de trucs...). Donc tout ce qui se fait par ces applications là, quel que soit le port utilisé, ne sera pas signalé par le FW.
(les firewalls bloquent ou débloquent au niveau applicatif, donc peu importe le port).

Citer:
Ma foi dans tous les cas que faut pour etre condammanble .Il faut qu'ils viennent chez moi et constate ou l'ip suffit?

Je crois que ça n'est pas à la gendarmerie de venir porter plainte contre toi si tu violes les droits d'auteurs. Par contre, c'est eux qui viennent perquisitionner chez toi s'il y a eu plainte d'un tiers.
Au cas où il y aurait eu plainte d'un tiers, il y a des chances pour qu'il y ait perquisition, car ils ne peuvent pas vérifier autrement (le FAI ne peut pas leur garantir que tu téléchargeais tel ou tel fichier, vu qu'ils n'ont pas la possibilité de surveiller tout ce que tu fais).


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci pour tes réponses
MessagePublié: 12 Déc 2004 08:48 
donc wky gendarmerie dans ZA ????


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2004 17:07 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
"why" ?
because
Citer:
Possible qu'ils procédaient à un simple scan de ports sur tout le réseau, à la recherche d'un FTP illégal ou autre.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci de tes réponses et explications
MessagePublié: 12 Déc 2004 20:19 
merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Gendarmerie
MessagePublié: 16 Déc 2004 00:15 
Ouaip, ben chez moi, mon voisin(50 m) la gendarmerie elle est arrivée par la porte à 8h du mat ,a confisqué les dd et repartie avec le voisin au poste.
fournisseur d'accés FREE (ils ont donné l'IP aux dires du voisin) et le jugement est prévu mi-janvier. je vous tiendrai au courant. au fait, le gars ne vend rien, n'a pas de liste et telecharge tres peu( mais trop encore...)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2004 13:23 
Pour ma part ce que je sais , c'est que les flic ou les gendarme ( je ne sais pas qui exactement ) ont une cellule spécial ( mais assez petite ) laquelle arrive a regarder le contenu du disque dur des utilisateur de peertopeer .Si ils veulent attrapé qq un il prennent l'IP et demande aux FAI qui etait la personne avec cette IP a tel heure précsie et le FAI est obligé de donner le nom .Une fois le nom donné , y a perquisition , et ils embarquent les pc. Ils font alors l inventaire de tout tes mp3 divix et de mettent une amande , la copine d'une copine s est fait prendre , avec 300 mp3 et 15 films , elle a eu 40 000 balles d amande . A savoir qu il est interdit de posséder des mp3 ou des divix dont on ne possède pas l original ou dont on ne peut pas prouver l origine legal.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004 00:49 
sa arrive si souvent que da les perquisition?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2004 10:45 
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 17:44 
_Johnny B. Good a écrit:
ca me parait chelou cette histoire
permettez moi d'emmettre quelques doutes!!


SALUT A TOUS LA GENDARMERIE NE COMTROL PAS CE QUE TU FAIS SUR LE NET AMON AVIES IL TELECHARGE COME TOI ET IL LE FAIS AU BOULOT KI IRAIS DOUTER QUE SA TELECHARGE AU POSTE DE POLICE DE PLUS CE QUI CONTROL SON DES EINCIENT HAEKER REGARDE LES EMITION!!! DE PLUS ZONE ALARME CACHE UNE PARTI DE TON IP OU VOIR LA TOTALITER DEPEND COMANT TU LE REGLE!!!!!! ALORS PAS DE SOUCI C CHAUX KAN ON VOIE RIEN!!! LA TA VU UN GENDARME TELECHARGER C PAS GRAVE!!!!!! 8)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gendarmerie
MessagePublié: 23 Jan 2005 17:47 
Hybulaire a écrit:
Ouaip, ben chez moi, mon voisin(50 m) la gendarmerie elle est arrivée par la porte à 8h du mat ,a confisqué les dd et repartie avec le voisin au poste.
fournisseur d'accés FREE (ils ont donné l'IP aux dires du voisin) et le jugement est prévu mi-janvier. je vous tiendrai au courant. au fait, le gars ne vend rien, n'a pas de liste et telecharge tres peu( mais trop encore...)


VOILA POUKOI FAUX RIEN LAISSER SUR LES DUR ET EFACER HISTORIK DANS C:/ WINDOWS


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gendarmerie
MessagePublié: 24 Jan 2005 16:33 
Anonymous a écrit:
Hybulaire a écrit:
Ouaip, ben chez moi, mon voisin(50 m) la gendarmerie elle est arrivée par la porte à 8h du mat ,a confisqué les dd et repartie avec le voisin au poste.
fournisseur d'accés FREE (ils ont donné l'IP aux dires du voisin) et le jugement est prévu mi-janvier. je vous tiendrai au courant. au fait, le gars ne vend rien, n'a pas de liste et telecharge tres peu( mais trop encore...)


VOILA POUKOI FAUX RIEN LAISSER SUR LES DUR ET EFACER HISTORIK DANS C:/ WINDOWS

salut et comment faire pour effacer l'historique de la mule soyez asser clair carje suis novice. merçi.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 16:50 
tuture a écrit:
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com



:o AARRRHHHH je me meurs...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 18:05 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2004 16:05
Messages: 425
Localisation: go johnny go !!
tuture a écrit:
Attention, des aujourd'huit la gendarmerie à mis au point un moyen pour arete l'utisateur de telecharger, c'est de envoyais des fort signaut afin de bouzillier l'ordit !!!!!


Donc fait reset direct, et revoyais votre firewall et cacher votre ip et fai

Car il peuveut vous bannir du reseau internette !!!!

Donc attention !!!!

Elle est prevoyante la :french:


byee

Pour toute autre info : goldum@msn.com

excuse moi mais est ce qu'on parle la meme langue :o

_________________
Pour vous servir les bisounours ! :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 19:31 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Jan 2005 13:20
Messages: 3
chez nous en Algerie on dL à 128KB mais nos gendarmes sont des ignorants ils ne savent meme pas remplir un PV, alors le P2P c'est pas pour demain "je tien à vous remercier pour ce site " et si vous avez des problemes avec les flics venez chez nous " on vous doit bien ça" :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil YIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 22:14 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
_Johnny B. Good a écrit:
excuse moi mais est ce qu'on parle la meme langue :o

lol
Parler, sans doute.
L'écrire, c'est moins évident :lol:


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr