NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 27 Oct 2008 11:27 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2008 10:33
Messages: 4
Bonjour,
Il semble que j'éprouve de gros problèmes pour télécharger:
J'ai récupéré des torrents, et j'ai voulut télécharger les fichiers correspondant avec azureus dans un premier temps, mais vut que ça ne marchait pas et vu la complexité du logiciel, je me suis rabattu que Bittorrent, mais mon problème est toujours là...
Pour commencer, voici mon équipement:
Bittorrent 6.1.1, FreeBox V5, et (comme par-feu) Kaspersky internet security 7.0 (mais mon problème ne doit pas venir de lui, car j'ai aussi fait des tests en le coupant).
Mon problème:
Je lance Bittorrent, j'ajoute dans ma liste les torrents (comme vous pouvez voir dans la première image ci-dessous), mais après quelques seconde tous les torrents passent en "rouge" (voir la deuxième capture d'écran).
J'ai configuré mon routeur en ouvrant les ports TCP et UDP 12921, et en mettant une IP fixe sur mon PC ce qui m'a permis de faire le test d'ouverture de port (Option => Speed Guide => http://www.utorrent.com/testport.php?port=12921 ) et de voir que tout marchait bien.
Quelqu'un pourrait il me dire d'où pourrait bien venir mon problème?!
Merci d'avance
PS: J'ai un ami qui a une Freebox V4 qui n'est pas configuré en routeur (car un seul PC est connecté dessus), et pour lui aucun problème!

Image

Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 27 Oct 2008 14:34 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
1) Sauf si ça t'ennuie de préciser, depuis quel moteur de recherche torrent tu as téléchargé ces .torrent ? Car le problème vient peut être du tracker, ou du manque de sources (voir post-its de ce forum pour des explications). Donc ont ils suffisament de "seeders" ?
2) Si les tests sont OK, ne te soucie plus des affaires de routeurs et pare-feu, c'est que tu as bien fait les choses
3) As tu de la place sur ton disque dur ?
4) Selectionne au préalable l'un des torrents que tu télécharges dans la liste. Pourrais tu vérifier l'onglet "logger" ou "général" de tes fichiers pour voir s'il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu les remets en route ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 27 Oct 2008 15:32 
Depuis SnowTiger, mais mon amis avec ces mêmes torrents arrive à télécharger les fichiers...
Et mon disque dur à 21 Go de libre...
Voici ce qui est écris dans Logger pour chacun des torrent:
[2008-10-27 14:16:00] IPv6 is installed
[2008-10-27 14:16:10] Error opening Windows firewall: 0x80070005 Accès refusé.
Est-ce que Bittorrent est passé en IPV6? Et si oui, comment le refaire passer en IPV4?
Et n'est ce pas normal que Bittorrent n'arrive pas à communiquer avec le par-feu Windows puisque ce dernier est arrêté?!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 27 Oct 2008 16:50 
Lol, t'aurais pas Vista des fois ?

Dans les options de Bittorrent, il y a peut être une option qui dit "ouvrir soi même le port du firewall", et bien désactive-la.

Sinon, si tu as l'UAC ou une protection Vista ou je ne sais quoi, assure toi que Bittorrent soit épargné.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 28 Oct 2008 00:27 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2008 10:33
Messages: 4
Ok, merci des infos...
Oui, effectivement j'utilise Vista, mais je ne vois pas comment faire prendre en compte Bittorrent par l'UAC... :-?
Ci-dessous vous trouverez la configuration de Bittorrent, pourriez vous me dire ce que je dois modifier (tout n'est pas en francais, et l'anglais n'est pas mon fort).

Image


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 28 Oct 2008 14:49 
Dans l'onglet Connection, je vois 3 cases de cochées susceptibles de poser problème, dont une en particulier qui semble concerner ton problème et que tu devrais décocher :

Add Windows Firewall exception

Esperons que ça fasse disparaitre ton message d'erreur, sinon, lorsque le message d'erreur se présente, n'as tu pas un moyen de configurer cette alerte de Windows ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 29 Oct 2008 14:36 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2008 10:33
Messages: 4
Après avoir résolut tous les problèmes de connexion, je suis tombé sur un autre problème (insoluble cette fois):
Il faut utiliser ces torrent depuis le PC qui les a téléchargé (comme indique le message ci-dessous trouvé dans l'onglet "trackers")!!!

Nom
http://stats.snowtigers.net:3399/announce.php
Statut
Erreur: Votre IP (XX.XXX.XX.XXX) n'est pas reconnue par le tracker. Veuillez vous enregistrer ou authentifier sur http://www.snowtigers.net.

Quels autres site de torrent connaissez vous?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 30 Oct 2008 14:17 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Oct 2008 20:17
Messages: 2
bjr, pour moi aussi, bittorrent ne fonctionne pas. je viens sur ce forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. en effet, je suis allé sur différent forum et je ne vois ce que je dois faire. j'ai la version 6.1.1 et antivir.

il me met dans le logger:
[2008-10-30 10:59:05] IPv6 is installed
[2008-10-30 10:59:15] Error opening Windows firewall: 0x80070005 Accès refusé.

j'ai vérifié mon pare-feu, il autorise le logiciel... je ne comprends pas ce qui se passe... si quelqu'un peut m'aider, merci


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 30 Oct 2008 14:21 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 29 Oct 2008 20:17
Messages: 2
petite précision, je suis sous vista


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 31 Oct 2008 02:38 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
@Jay:
Relis mieux ce topic :
Citer:
Dans l'onglet Connection, [...] dont une en particulier qui semble concerner ton problème et que tu devrais décocher :
Add Windows Firewall exception


@neonavy:
http://p2pfr.com/liens/
Ou bien tu t'inscris sur snowtigers puis tu y retélécharges le torrent puisque c'est ce qu'ils demandent apparemment ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 02 Nov 2008 00:45 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Oct 2008 10:33
Messages: 4
111110101011 a écrit:
@Jay:
@neonavy:
http://p2pfr.com/liens/
Ou bien tu t'inscris sur snowtigers puis tu y retélécharges le torrent puisque c'est ce qu'ils demandent apparemment ...

Merci pour le lien, mais pour snowtiger, je suis passé par un copain pour avoir les torrents justement par ce que snowtiger n'acceptais plus les inscriptions...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: problème Bittorrent et Freebox
MessagePublié: 08 Avr 2010 13:47 
J'ai trouvé la solution (sur vista en tout cas). Comme on l'as dit plus haut vous devez décocher add windows firewall exception ou en français ajout aux exceptions du pare-feu. Ensuite vous allez à l'emplacement du fichier .exe de bittorrent et vous avec le clique droit vous cliquez dessus et vous allez dans l'onglet compatibilité et vous cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ensuite vous validez.
Maintenant dans l'onglet journal ou logger de bittorrent il n'y a que ipv6 est installé et plus l'autre message qui posait problème.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr