NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Torrent411
MessagePublié: 31 Mars 2009 05:28 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 05 Juin 2008 20:03
Messages: 7
Salut à tous, Est-ce qu'il existe un moyen plus facile pour garder un ratio supérieur a 0.75 sans a fais un upload, qui est fastidieux pour un débutant comme moi. Et me nommé d’autres sites comme torrent411 et torrentqc. Merci à l'avance.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Torrent411
MessagePublié: 31 Mars 2009 16:17 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Utiliser des trackers qui ne demandent pas ces règles absurdes ; j'utilise des trackers publics sans ratio et ça me suffit ; tu peux pas demander le beurre et l'argent du beurre ; tu as juste à limiter ton upload et à laisser tourner comme ça t'arrange.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Torrent411
MessagePublié: 31 Mars 2009 17:29 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 05 Juin 2008 20:03
Messages: 7
Imagines-toi donc que j'y avais pensé et j'utilise ce genre de trackers sans ratio, des trackers privé est plus rapide et recherche assez efficace, alors j'aimerais bien continuer a utilise ce genre de trackers privé. Meric pareil pour la réponse.

111110101011 a écrit:
Utiliser des trackers qui ne demandent pas ces règles absurdes ; j'utilise des trackers publics sans ratio et ça me suffit ; tu peux pas demander le beurre et l'argent du beurre ; tu as juste à limiter ton upload et à laisser tourner comme ça t'arrange.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Torrent411
MessagePublié: 05 Avr 2009 11:25 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Les trackers privés incitent leurs utilisateurs à partager, mais il y aura forcément toujours sur un réseau un ratio de 1:1 (autant de données téléchargées que d'envoyées).
Si certains ont trouvé une astuce pour pouvoir uploader plus (éventuellement, en publiant eux-mêmes des torrents, car la demande est toujours plus forte lorsqu'un torrent est lancé qu'une fois qu'il est déjà seedé où la bande passante en upload est davantage répartie entre les seeders), ils font gonfler leur ratio, mais empêchent d'autres personnes tout aussi honnêtes d'uploader des fichiers.

Cela dit, imposer un ratio est stupide (des réseaux où il n'y avait que des "leechers", j'ai jamais vu ça, surtout que Bittorrent [et eMule] s'en prémunissent), l'essentiel pour un P2P c'est que chacun y mette de la bonne volonté.

Si les admins de ces trackers cherchent à te virer, alors qu'ils te donnent une recette concrète pour uploader plus ; s'ils ne donnent pas ce moyen, ils n'ont rien à te dire :P


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Torrent411
MessagePublié: 05 Avr 2009 16:40 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 05 Juin 2008 20:03
Messages: 7
Merci et je crois de plus en plus que les avantages que je pensais comme une vitesse de téléchargement plus grande d'un tracker privé est fausse pcq il faut un grand nmbre d'upload et de ce fais diminu la vitesse de mon systeme et le download que je crois. Alors j'ai autant d'efficacité avec un tracker public. Merci de m'avoir éclairci s'est points.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Torrent411
MessagePublié: 05 Avr 2009 19:14 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Y'a sans doute un confort d'utilisation, et ils sont plus sérieux, mais s'il faut se casser la tête pour avoir le droit de télécharger ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr