NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: azureus avec du 512 avance a 5ko/s
MessagePublié: 20 Août 2007 13:54 
slt depuis quelque jours mon azureus plante il déscend jusqu'a 5 ko/s comparé a avant sa allait a 110ko/s j'ai du 512 avec orange et le nat est ok mais le taux est faible c'est peut etre pour sa alors je voit pas ce que peut etre le probleme a part que dans les réglages j'ai mis en nombre d'ulpoad par defaut 16
merci davance pour vos réponses :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2007 17:14 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
110Ko/sec, en 512, c'est pas possible ... au mieux 64Ko/sec

Mettre 16 en nombre d'upload, ... 16Ko/sec, ou 16 téléchargements ? C'est bcp trop si c'est téléchargements.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2007 17:22 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 19:33
Messages: 143
Localisation: en hollande pour le moment boah ça change pas grand chose ' pleut aussi...
Slt,

Si ton NAT est ok, tu ne devrais pas avoir de problème pour télécharger.

Saches que les clients torrent fonctionnent mieux avec peu de téléchargement en même temps, pour du 512, 1 ou 2.

Et enfin, le principe du P2P c'est le PARTAGE, si ton taux est insuffisant, ça signifie que le rapport entre ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé est très faible, et je ne suis pas sûr, mais je crois qu'azureus "récompense" les seeders (un peu comme la mule).

En bref, sois un peu plus patient, et moins égoïste, et ça devrait s'arranger tout seul... :wink:

PS : inutile de poster deux fois pour la même chose.

_________________
les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Amphi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 20 Août 2007 20:24 
en faite j'ai mal vu c'était plutot 105o/s et nn 105ko/s donc que doit je faire pour monter le taux de téléchargement en effet mon record est 50ko/s et sa decsend dans les environ de 5 alors j'ai rien capté et franchement pour le partage j'ai mis une vintaine de films et plus de 700 chonsson et pas suffisant j'ai juste télécharger une demo de 4 gigas pour l'instant


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 00:40 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 19:33
Messages: 143
Localisation: en hollande pour le moment boah ça change pas grand chose ' pleut aussi...
azureus ne fonctionne pas comme la mule, ce sont les fichiers que tu as ou est entrain de telecharger que tu partages, tu dois laisser en seed ce que tu as telechargé, et ne pas trop brider ton upload (70-80% de ta bande passante en up).

_________________
les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Amphi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 01:36 
ok mais la je commence a croire que cette descente c'est a cause du sp2 car a plusieur reprises j'ai éssayer de le patcher mais a la fin de la manip la protection des fichier windows me dit d'insérer le cd sp2 mais moi je ne l'ai jamais eu je n'ai qu'un cd d'instalation et sa ne marche po avec pour enlever la protection je n'y arrive pas (le patch est lvllord qui augmente la limite de connexion)
a :mauvais:
alors svp aider je galere trpo merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 10:11 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 19:33
Messages: 143
Localisation: en hollande pour le moment boah ça change pas grand chose ' pleut aussi...
slt,

Ce patch augmente le nombre maximum de connexions tcp/ip simultanées, en modifiant le tcpip.sys.

Toujours un peu dangereux de vouloir modifier des fichiers .sys de windows... Surtout que ce patch n'est pas très utile pour le p2p, juste pour la mule au démarrage, car elle fait bcp de recherches.

Je sais que certaines versions du patch sont écrasées par les MàJ de windows, tu peux essayer une update de ton sp2, on sait jamais... :-?

Si tu veux gagner (un peu) de bande passante, tu peux désactiver le planificateur de paquets QoS dans les propriétés de ta connexion, là tu ne modifies rien dans tes fichiers système, moins dangereux... :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 14:18 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
L'astuce du QoS ne devrait pas faire gagner de la bande passante, mais devrait permettre à eMule de l'employer à outrance au détriment d'autres services. Je pense que ça n'est pas recommandé.

Pour aimad, ton problème et tes réglages sont peu clairs.
Si tu te plains de lenteur, tes ports sont peut être bloqués. C'est l'essentiel.
Les réglages de bande passante, c'est pas compliqué.
Et savoir partager les bons fichiers, ben, pas en mettre trop sur la mule, et mettre les torrents actifs sur BT.
Pas beaucoup plus compliqué que ça.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 14:42 
pour les ports sa va mais c'est chelou que sa soit passer de 50ko/s a meme pas 1ko/s pendant deux semaines j'étais pas là (en vacance) et quand je suis revenue j'ai eu la surprise avec azureus

donc pour le patch est ce vraiment nécéssaire de toute facon j'ai déja éssayer mais en vin car la protection des fichier windows me demande de mettre le cd pour le sp2 mais je ne l'ai po
alors que doit je faire pour que sa monte plus pour azureus quelle réglage pour le transfere doit je mettre pour que sa fonctionne correctement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 14:45 
pour les ports sa va mais c'est chelou que sa soit passer de 50ko/s a meme pas 1ko/s pendant deux semaines j'étais pas là (en vacance) et quand je suis revenue j'ai eu la surprise avec azureus

donc pour le patch est ce vraiment nécéssaire de toute facon j'ai déja éssayer mais en vin car la protection des fichier windows me demande de mettre le cd pour le sp2 mais je ne l'ai po
alors que doit je faire pour que sa monte plus pour azureus quelle réglage pour le transfere doit je mettre pour que sa fonctionne correctement


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 16:03 
Pour le patch, si tu suis les bonnes instructions, Windows ne devrait pas te casser les couilles à te demander le CD.

Quelles sont les vitesses que tu atteins actuellement, en moyenne, sur edonkey et sur azureus ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 16:35 
slt
alors sur azureus sa varie sa peut etre moin de 1ko/s des fois comme maintenant sa atteint 20ko/s mais avant c'était plus rapide et pour le pacht on me demande au début si je veux changer la limite a 50 je mets y aprés ya une fenetre qui souvre me disant que des fichier nécéssaire au fonctionnement de windows ont été rmplacé par des fichier de versions non reconue et on me dit d'inséré le cd du sp2 qu'on ne m'a jamais fourni alors je mets annulé et la voulez vous garder c fichier non reconu je mets oui et sa part mais en faite comment savoir quelle est ma limite de connexion merci :x


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 17:17 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 19:33
Messages: 143
Localisation: en hollande pour le moment boah ça change pas grand chose ' pleut aussi...
A priori, le patch est bien installé, si Win. te demande de remettre le cd, c'est justement car le fichier tcpip.sys a bien été modifié.

Quant à ta vitesse de dl, tu as bien un antispyware/antivirus à jour, certaines de ces bestioles te bouffent ta bande passante, tu n'as pas remarqué de ralentissement sur le net, aussi ?

_________________
les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Amphi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 18:25 
nn pas spécialement mais je pense que je dois désactivé le truc de windows qui se garde 20 pour cent de ma connexion alors comment fait on
merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mm
MessagePublié: 21 Août 2007 19:24 
oui j'ai un anti virus nod 32 vous pensez que c cela qui bouffe ma bande passante


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr