NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2005 17:45 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
@quake,
grandis un peu.
Si tu te sents frustré j'en suis désolé, mais par respect pour ceux qui ne le sont pas et qui n'ont pas envie de profiter de tes remarques, abstiens-toi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2005 01:31 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
j'utilise ABC (malgré le fait que de plus en plus de sites torrent ferment et que les autres deviennent des sites de XXX - je l'utilise dc pas trop frequemment), j'en suis tt de meme trés content, rapide et qui prend pas autant de bande passante qu'il a été dit... reprenez peut etre votre configuration.

Mais azureus est aussi trés bien. Meme si je l'ai peu testé j'en ai été satisfait.

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2005 12:30 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Oct 2004 15:20
Messages: 80
Localisation: st emilion dans le bordelais
un nouveau petit bilan : j'ai utilisé eXeem pdt près d'une semaine : tres bien, si ce n'est la pub pas trop gênante qd mm. Un gros avantage pour moi : aucun conflit avec ma voip donc aucune deco intempestive pdt une semaine. Mais avant hier, en le relancant, je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas lancer certains liens (pris là où il avait pourtant bcq de sources, clients, etc......). Comme j'avais entièrement désinstallé bitcomet (qui me plantait aussi la voip et l'adsl!!!) j'ai réinstallé ce dernier jeudi........et tout tourne depuis, avec deco reco instantanée de ma voip et de l'adsl. Pourtant je n'ai touché à rien dans ma config (routeur, firewall....). Alors comme bitcomet a qd mm des fonctions que n'a pas encore eXeem, je le garde pour le moment......mais je retesterais eXeem dès sa sortie officielle :) mon fils avait installé azureus et se plaignait lui aussi de blocage de navigation du web (il a pourtant du 2048) il est passé à bitcomet et il en est tres heureux lui aussi, ainsi que ma fille (qui a aussi du 2048), alors vive BITCOMET LOL


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Pour ce qui ...
MessagePublié: 05 Mars 2005 15:37 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 05 Mars 2005 15:28
Messages: 1
Localisation: Nice
Salut,

d'Azureus 9/10 nikel pour les reglages, multilanques et j'en passe .... mais avec deux inconvenients maj. :
Java et pas de moteur de recherche

ABC m'a carrement gonflé 2/10

Bittottent l'officiel trop sombre 4/10


Le reste pas essayé

_________________
Si le travail apporte réellement la fortune, pourquoi alors, les riches nous l'ont ils laissé ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2005 09:12 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 24 Nov 2004 16:49
Messages: 4
salutation de koche moi je dit 8/10 pour Bitcomet qui est tres bien pour les pc avec tres pe de ram comme mon 2 pc et en plus tres rapid,stable,mis a jour convenable,sinple.10/10 torentopia qui est geniale,je l'utilise depuis 1 an,sinple,rapide,souvent mis a jour,mouteur de recherche. :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2005 18:39 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 24 Nov 2004 16:49
Messages: 4
--------------------------------------------------------------------------------

TorrenTopia (version actuelle 1.80)

Torrentopia est un client BT facile d'utilisation pour les nouveaux arrivés sur BT.

-Recherche pour les .torrent files dans les moteurs de recherches les plus important.
-Customisable avec différents skins fournis.
-Web broser avec des liens directs vers les sites hébergeant les .torrent
-Aide pour creer des .torrent
-Détails sur la fenêtre de DL fichiers.
-System de mise en attente auto.
-Installation direct en 7 languages: Anglais, Espagnol, Italien, Allemand , Français,Polonais et Dannois.
-Sans Spyware(mouchards)

Téléchargement:

http://www.filetopia.org/torrentopia/dl.htm

Site:

http://www.torrentopia.com/


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: a propose du lamentable client ABC torrent
MessagePublié: 11 Mars 2005 16:51 
Hors-ligne
Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2004 08:11
Messages: 211
Localisation: Paris Banlieue(77 )
111110101011 a écrit:
Je peux pas vraiment completer le post maintenant vu qu'il me faudrait plusieurs témoignages pour confirmer par expl que ABC Bittorrent marche mal.

Ne prenez pas la peine de prendre la même disposition que moi pour vos posts, un simple texte avec ce que vous pensez sur le logiciel et j'en tiendrai compte.


:makeadeal: je confirme que ABC torrent vaut tout juste 1/10 histoire de le noté quoi
le demarrage dL est tres long quant il se lance et il ya des bugs
bref .... Je ne conseil ce client [u] a PERSONNE

eric.v :p2pfr:

_________________
Moi je sais juste qu'un pc sécurisé c'est un PC ETEINT !!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005 15:45 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
j'ai changé d'avis : avant je tournais sur ABC qui, malgré ce que certains en disent n'est pas mauvais, j'atteignais de bonne vitesse avec. Ms entendant tout plein de compliments sur Bitcomet je l'ai testé et.... il est rapide rapide rapide, dc maintenant je l'ai adopté, dommage pr ABC.

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005 16:27 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 22 Mars 2005 16:03
Messages: 2
Personnellement j'en ai testé 3.
Bittorent officiel => 1/10. Aucun paramétrage possible quand à la bande passante, pas de gestion de liste, interface minimaliste. Bref vraiment pas terrible.
Bitornado => 7/10. Marche pas trop mal et surtout permet de choisir les fichiers que l'on souhaite récupérer dans un torrent. Par contre ne gére pas les listes. L'interface est assez moyenne.
ABC => 9/10. Interface assez fonctionnelle (enfin, celon moi). Presque tout est paramétrable : la bande passante (aussi bien en global que par torent), les listes, les priorités. Pour les dénigreurs ils feraient mieux de passer 3 Mn à le paramètrer correctement, ça marcherais mieux. Mais le leech est un art que peut de monde maitrise... Les points négatifs : ne permet pas de choisir ses fichiers dans un torrent. Le paramétrage par défaut n'est vraiment pas terrible. Ne permet pas non plus de régler la vitesse de téléchargement maximum, mais je connais peu de monde qui ne cherche pas à télécharger le plus vite possible.

En ce qui concerne la vitesse de téléchargement les 2 derniers sont équivalent (pour bittorent officiel je l'ai pas gardé longtemps donc je sais pas ;)), ça dépend essentiellement des personnes qui partagent et du paramétrage, pas vraiment du client.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: petit rectificatif a propos de ABC Torrent
MessagePublié: 24 Mars 2005 16:20 
Hors-ligne
Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2004 08:11
Messages: 211
Localisation: Paris Banlieue(77 )
:roll: bizarre car jusqu'a present ABC ne decolai pas mais jai recu un mail en rapport avec ce client et en fait c est le meilleur derriere AZUREUS qui est complexe pour les debutants
:makeadeal:
je conseil donc aux debutants et aux habitués pour verifier la mise a jour du client ABC TORRENT marche impecablement
sans aucune configuration ( contrairement a azureus )

je dL en moyenne a 150 k/s sur ABC c est p etre lent pour les acharnés du p2p
Mais pour moi c est NiKeL
bon download avec ABC eric .V :p2pfr:

note : 8/10
(( noté auparavant a 2/10 )) ------> mais ABC n avais pas été remis a jour a ce moment la
:wink:

_________________
Moi je sais juste qu'un pc sécurisé c'est un PC ETEINT !!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message: ABC et Azureus
MessagePublié: 03 Avr 2005 19:40 
perso, j'utilisais une vieille version de bittorrent qui marchait bien mais je n'ai pas été très satisfait de la nouvelle version: un seul téléchargement à la fois.

J'ai donc essayer abc: A BANNIR, ça plante tout le temps, il est meme pas
resté 24h sur mon ordi. 2/10

Depuis je suis sur azureus et pour l'instant ça va: ça télécharge bien, c'est convivial. (seul bemol: je confirme que le java c'est un peu gourmand mais si on a une bonne babasse, ça passe) 8/10

ceci dit, je vais essayer bitcomet vu qu'il ne semble y avoir que des éloges.

ouassou


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2005 14:48 
Salut, j'utilise BitComet vu l'éloge dans ce forum (j'ai aussi utilisé Bitlord).
Mais dans les deux cas , je dl avec une moyenne de 5ko/s.
Comment doit-on faire pour configurer le programme et le routeur (j'ai la triway de Tiscali).

Merci de vos réponses.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Bitspirit, c de la balle
MessagePublié: 02 Mai 2005 23:04 
Je pense avoir testé pratiquement tous les clients Bittorent, et c'est encore Bitspirit que je prefere :
C'est en francais, l'interface est claire et simple,
on peut limiter les bandes passantes en upload,
c rapide : il m'arrive regulierement de depasser les 150 KB/s,
c leger, compatible 100% avec XP SP2,
on peut utiliser des proxy, modifier l'affichage de l'IP etc....

bref , que du bonheur


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: bitcomet
MessagePublié: 03 Mai 2005 10:19 
[quote="skapunkoid"]j ai bittornado avec connexion 4 mega , je dl en moyenne a 50ko le film , rien a redire 4 h ap j ai mon divx, que demandais de plus!?? si..dl des pizzas:)

moi g bitcomet il est tres facile d utilisation et les telechargement sont fiables pour moi il a 10 sur 10


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005 11:17 
test


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr