NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cruel dilemme
MessagePublié: 11 Oct 2003 00:27 
salut a tous, j'ai quelques divx en partage avec 3 en upld. mais qd je met 10 en upld pour laisser de la place a ceux qu'ils veulent de la musique et ben 1 ca ralentie ts le monde, et 2 ca continue a prendre + de divx que de mp3 et eux il attendent surement longtemps ds la file d'attente avant de pouvoir revenir :(

combien doit on laisser de divx environ en partage pour pas penaliser les autres utilisateurs ? je voulais en laisser que 2 divx mais c dur car on gallere pas mal pour les avoir et c tres longt ... comment vous faites vous ????? :pleure: monde cruel :pleure:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 09:32 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Certains alternent :
- soit ils partagent leurs divx
- soit ils partagent leurs mp3
il y a peut être une autre solution mais je vois pas
à toi de voir ce que tu as envie de partager...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 12:13 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Août 2003 15:36
Messages: 417
Localisation: Ben là j'suis ici exactement : http://forum.p2pfr.com
ya quand meme moins de demande de mp3 par rapport au divx


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 12:39 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Salut
Je me suis posée la même question et je l'ai résolue en adoptant un log supplémentaire.
Sur kazaa je partage ma musique et sur shareaza, je partage mes films.
Restent les karaokés qui vont et viennent de l'un à l'autre selon mon humeur.
Mais pour avoir plein rendement, je les fais tourner l'un après l'autre, jamais ensemble sinon ça rame pour tout le monde.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 14:40 
castor a écrit:
ya quand meme moins de demande de mp3 par rapport au divx


je crois pas non, enleve tous tes divx et tu verras bien ! qu'il y a de la demmande.de mp3 ou de clip musical mais je me repete ils attendent longtemps car un divx c trs longt a upld et souvent ils abandonnent mais bon.... tu as peut etre raison :wink:

clo

tu parle de shareaza je connais pas! :oops: c bien comme log ?? et efficace pour les divx? mieux que kazaa??


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 14:42 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Août 2003 15:36
Messages: 417
Localisation: Ben là j'suis ici exactement : http://forum.p2pfr.com
a chaque fois que je met que des mp3 en partage sur kazaa g rien en upload pendant au moins 30 min


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 15:00 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Shareaza c'est un log de P2P style emule ou edonkey qui fonctionne bien pour les gros fichiers (beaucoup + de choix que dans kazaa, et + rapide).


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 16:20 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
castor a écrit:
ya quand meme moins de demande de mp3 par rapport au divx


c'est plus compliqué que ca et in n'y a pas de solutions miracles

Il y a plus de demande pour les mp3 mais surtout il y a plus de sources et ca se télécharge plus vite un mp3 de 700 mo c'est plutot rare :D :D

si tu mets en partage mp3 et divx les files vont etre tot ou tard bloquées par ceux qui prennent ou attendent les divx . Tu peux lancer à la main les mp3 mais faut etre devant sa bécane!!!!

La solution qui consiste à utiliser deux logs est un compromis (chose due comme disait l'ami Coluche :D )

Personnellement je mets en partage soit mp3 soit divx c'est aussi un compromis

J'avais essayé de mettre une liste des divx pour qu'ils me soient demandé par MP ca n'a rien réglé je me retrouvais avec 30 ou 40 demandes en meme temps :(

Le mieux à mon avis partager des choses proches de ce que tu cherches

Il ya plus de possibilités de faire des échanges


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 01:02 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
Je ne sais pas si c'est la solution les échanges. Il ne faudrait pas que kazaa degénère comme winx, en cage aux fauves (si tu n'as rien d'interressant à proposer en échange, tu te fais virer proprement).
Ca n'est pas l'esprit P2P tel que je le conçois, les débutants n'ont aucune chance.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 01:16 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
me suis mal expliqué je dis pas qu'il faut faire que des échanges "donnant donnant" je pense juste que si tu cherches des trucs en country par ex tu as plus de chances de les trouver chez celui qui vient en prendre chez toi que si tu mets du britney spear :D

et il est faux de dire que winmx a dérapé c'est le fait de quelques uns et surtout pour les divx.

de plus meme si on débute on a la possibilité de mettre à disposition ses prores cd ou films que l'on a encodé soi meme :evil:

Lors de mes début sur napster j'avais mis une dizaine d'albums complets a disposition


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 12:05 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 01 Mai 2003 19:07
Messages: 249
OK pour les échanges de cette manière, j'avais mal interpretté, autant pour moi.
Pour winmx, je ne le pratique pas, mais j'entends ronchonner tous les copains qui font du divx avec et qui commencent à saturer. Certains l'ont même abandonné pour ça !
Au début, j'avais mis des divx en partage dans kazaa. Je trouvais ce log convivial et j'espérais que l'échange de gros fichiers se développerait. Mais j'ai remarqué au fil du temps que les gens abandonnaient très souvent leur chargement, sans doute trop lent. Et pendant leurs essais, ils monopolisaient la bande passante au détriment des mp3. C'est pour ça que je les ai enlevés. Peut-être que je vais en remettre quelques uns pour faire plaisir à Marina e :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr