NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 09:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1 seul fichier dans le dossier trafic pour 3 utilisateurs
MessagePublié: 22 Sep 2003 00:51 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
2 semaines que j'essaye de télécharger 1 logiciel. J'ai trouvé 3 utilisateurs. Il paraît qu'on peut mixer le tout pour ne faire qu'un seul fichier de téléchargement (pour additionner tous les petits Kb qu'on veut bien m'offrir!) avec K-Dat (merge sources). Je n'ai trouvé aucun tutorial valable, j'ai chipoté, j'ai fait des conneries, et j'en ai marre, je suis désespérée, aidez-moi Docteur, la vie n'a plus de sens à présent, rhâââ, au secours, etc... bouhouhouuu :cry: :sniper: :pleure:
PS: Kékecé le BBCode??? Rapport à Brigitte Bardot??? :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2003 13:28 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Lorsque tu télécharges un fichier il va automatiquement chercher de nouvelles sources.
Si tu télécharges plusieurs fois le même fichier (et que les fichiers different en taille) tu n'arriveras pas à les réassembler.
K-Dat ne te servira à rien la dedans, le tutorial sur Kazaa de ce site explique pourtant comment sont gérés les téléchargements multisources.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2003 05:49 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
Merci pour la rapidité de ta réponse. En fait ce sont 3 fichiers de la même taille, au Kb près, et grrr... j'arrive pas à me rappeler où j'ai lu cette histoire de mixer les sources... Le tutorial, j'ai pourtant parcouru avant de poster, mais je l'ai pas vu, je vais en parler à 1 ophtalmo. :x
PS: Oserais-je insister? Cékwa BBcode? :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 15:41 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
http://aide.p2pfr.com/kazaa.php?8 a écrit:
Parmis vos résultats de recherche il se peut qu'apparaissent des [+] sur la gauche des résultats, cela veut dire que pour le fichier correspondant, plusieurs personnes le détiennent et que vous pouvez télécharger ce fichier chez toutes ces personnes. Dans la colonne "User" est alors indiquée le nombre d'utilisateurs possedant le même fichier. En cliquant sur le [+], vous verrez le nom et les détails de chacun de ces utilisateurs. Ce principe de téléchargement depuis plusieurs utilisateurs s'appelle le MultiSource et a l'avantage de permettre des transferts rapides.


le BBCode c'est des mots clés qui te permettent de mettre en forme du texte lorsque tu postes (mettre en gras, en italique, etc...).

Texte en gras
Texte en italique, etc


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 19:17 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
Merci à tous, j'ai enfin pu downloader ce prog; mais je redésespère :pleure: C'est le 2ème CD d'un logiciel de création, et il ne devrait contenir que des extensions image ou photo. Surprise! J'ai 3 hénaurmes fichiers (pas dossiers) en *.sbs et *.sbt :o Impossible d'ouvrir ou de renommer. (D'après 1 liste d'extensions, ce serait du son, mais ce n'est pas possible ds ce cas). Si qq'un a 1remède miracle, qu'il soit submergé par ma reconnaissance éternelle, Alleluya! :cry: :pleure: :cry:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 21:26 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Les extensions ce ne sont que des conventions, pour tes fichiers il peut donc s'agir de tout et de n'importe quoi.
Possible que seul le logiciel que tu as téléchargé puisse prendre en charge ces fichiers, même si ça m'étonne un peu.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 21:28 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
J'avais compris le système du multisources, mais il y avait d'autres utilisateurs "isolés" qui proposaient le même fichier, même "file name", même "file size", mais pas la même "file ID". Je pensais qu'il y avait moyen de fusionner tout ça. Mais où que j'ai pu lire ce truc, par Saint Alzheimer? :o


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 21:37 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
Speedy 111110101011... :lol: J'ai essayé d'ouvrir avec le logiciel en question, mais lui-même ne reconnaît pas ces extensions. J'hésite un peu... à la poubelle, par la fenêtre, ou alors je le mange? :cry:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 21:50 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
C'est plutot bizarre que Kazaa dissocie ces fichiers s'ils sont identiques.

En fait je crois voir de quoi il s'agit, si les noms de fichiers different, Kazaa considerera qu'ils sont différents. Or quand on lance un téléchargement le nom du fichier importe peu et peut être plus ou moins manipulé.
Donc en effet, en bidouillant possible qu'on puisse récupérer quelques sources en rassemblant des fichiers identiques pourtant un nom différent.
Pour la manip non plus je ne saurais te dire exactement comment faire.

---

Précise le nom du logiciel, et ouvre un nouveau post sur le forum Video, pt être qu'une personne connaissant ce logiciel saura te dire à quoi servent ces fichiers.
Tu peux pt être aussi préciser le nom complet de ces fichiers. (s'ils sont peu nombreux)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2003 22:17 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
SuperSpeedy 111110101011! C'est Picture It Digital Image Pro 7.0 CD2. Le CD1 contient le programme et fonctionne très bien. Le CD2 contient tous les projets pour faire cartes, étiquettes, calendriers, cadres, etc. Donc, logiquement, des trucs en jpg, bmp, tif, ... mais pas de la vidéo. Et si j'essayais d'ouvrir au pied de biche? :x
Je ne sais pas sur quel forum demander conseil, mais chuis toute nouvelle, et j'ai ramé sur quelques autres forums avant de tomber sur vous, qui m'avez l'air sympa et prêts à rendre service. (C'est si rare de nos jours, savez-vous, mon bon Monsieur...) :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2003 18:02 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 22 Sep 2003 00:22
Messages: 16
J'ai pitêtre trouvé. Ce sont des fichiers "core.sbs". Paraît que ces fichiers core sont créés sous Linux par le système en cas de plantage. Début de solution? Je m'en vais donc poster ma requête sur le forum Linux, en vous remerciant encore pour votre soutien en ces moments difficiles. :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr