NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: niveau de participation stable ?
MessagePublié: 14 Sep 2003 13:33 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 18 Avr 2003 19:18
Messages: 15
Localisation: Ingersheim, Alsace, France
Bonjour

J'ai une question à poser à tous ceux qui téléchargent sur Kazaa, et aux différents modos du site 8)

Voilà, j'ai kazaa V2.5.1 en anglais depuis qu'il est sorti (avant j'avais juste une ancienne version j'étais déjà sur kazaa), et y'a un truc qui m'étonne toujours à propos du niveau de participation. Je m'explique (lisez jusqu'au bout ...)

Quand je télécharge des zics mon niveau de participation descend de façon relativement rapide (de 1000 à 200 quand je dl beaucoup) c'est normal j'ai compris le truc .... En contrepartie je laisse les autres utilisateurs télécharger chez moi et leurs téléchargements me redonnent des points. Précision au passage mes morceaux sont "tagués" correctement (titre, artiste, album, année, track n° et genre).

Ce que je ne comprends pas, c'est que des gens qui téléchargent chez moi des tas de morceaux restent au niveau 1000 en permanence (sur plusieurs jours). J'ai l'exemple d'un mec qui télécharge chez moi depuis vendredi ... et depuis il n'a pas quitté son niveau de participation à 1000. Et le traffic n'est pas lent il a bien du télécharger une cinquantaine de morceaux chez moi. De plus quand je veux faire la fonction qui me permettrait de voir ce qu'il a comme fichier en partage, il a bloqué cette fonction. Ce n'est pas le seul j'avais déjà constaté ça sur d'autres.

Pourquoi son niveau de participation ne descend jamais alors que j'ai constaté chez moi qu'il aurait tendance à descendre plus vite qu'il ne remonte ?

Autre question, des potes à moi se connecte à Kazaa et nous sommes mutuellement introuvables ... je veux dire que je ne peux pas trouver en recherche un fichier qui pourtant est chez eux et eux pareil ne peuvent pas trouver un ou plusieurs fichiers qui sont chez moi en partage. Faut il modifier un paramètre ?

Merci de vos réponses :P


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2003 13:58 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 02:00
Messages: 1923
Localisation: Monkey Island
je suis pas un spécailiste de Kazaa mais en gros des prog permettent de traffiquer le niveau de participation. Donc e qui était une bonne idée au départ (favoriser ceux qui partagent le plus) se trouve détourné par des tricheurs

Si un gus prend chez toi et qu'il a masqué ce qu'il possède tu le vires c'est tout simple il ira pomper aillerus


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2003 14:02 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 18 Avr 2003 19:18
Messages: 15
Localisation: Ingersheim, Alsace, France
rozenwenn a écrit:
je suis pas un spécailiste de Kazaa mais en gros des prog permettent de traffiquer le niveau de participation. Donc e qui était une bonne idée au départ (favoriser ceux qui partagent le plus) se trouve détourné par des tricheurs

Si un gus prend chez toi et qu'il a masqué ce qu'il possède tu le vires c'est tout simple il ira pomper aillerus


Justement c'est quoi ces programmes ?

De toute façon tu ne peux pas virer un user qui télécharge sans laisser voir ce qu'il a... si tu fais "cancel download" ça ne fait qu'arréter si personne d'un niveau au moins équivalent ne prend sa place dans la file c'est lui qui s'y recollera. Il télécharge trois fichiers en même temps généralement.
Mais ça ne me dérange pas, c'est pas ça qui me gène. Je suis assez généreux lol mais bon mon niveau de participation lui ne progresse pas assez vite et le mien il descend quand je télécharge... ça c'est pas normal :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2003 15:21 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
http://dl.p2pfr.com/?KppUS


Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

_________________
Ce n'est pas parce que je suis fou que je n'ai pas toute ma tête!

comment avoir confiance en soi


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2003 15:30 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Kazaa Lite maintien le taux de participation à 1000
http://aide.p2pfr.com/kazaa.php

Le réseau de Kazaa étant décentralisé, on ne peut pas retrouver n'importe qui aussi facilement.

Ces deux points sont détaillés dans le guide d'aide sur Kazaa, bonne lecture.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Merci :)
MessagePublié: 14 Sep 2003 19:51 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 18 Avr 2003 19:18
Messages: 15
Localisation: Ingersheim, Alsace, France
Merci à tous pour votre aide précieuse et surtout rapide puisque ça m'a permis d'avoir une réponse dans l'après midi. :x

J'ai téléchargé kazalite k++ et ça marche bien, y'a même des compléments bien utiles :lol:

Merci encore :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr