NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retrouve pas mes fichier dl
MessagePublié: 01 Avr 2003 00:23 
Bonjour DOwnloader downloadeuse.

Je débarque sur kazaa, l'adsl depuis un mois et étant un grand fan de PC je télécharge "a la pelle".
En fait je lance plein de film et ils mettent tres longtemps à arriver.
en 1 mois j'en ai eu 5, les deux premiers marchent,
les trois derniers je les ai jamais retrouvé dans my shared folder ni en faisant une recherche sur l'ordi.
DONC QUAND ON PASSE PLUS DE 3 SEMAINES A DL UN FILM et qu'au bout de 700Mo, il s'efface tout seul de l'ordi ca fou les boules. ( pour les fichier qui tourne entre 1 ko et 300 mo j'ai pas de pb)

Need HELP

-premiere fois j'ai pas fait gaffe je me suis dis que j'avais fait une mauvaise manoeuvre et que j'avais annulé un DL

-deuxieme fois, un film que j'attendais avec impatience je me suis qu'il y avait un gros probleme et que ca m'énervait

-aujourd'hui troisieme j'ai les preuve, le fichier écrit terminé et introuvable dans my shared, (et j'ai prévisualiser tous les .dat de la meme taille approximativement et ce n'est pas mon film.)

-MES REFERENCE TECHNIQUES:*
kazaa lite le dernier
je suis en k-lite master
je DL toute la nuit et toute la journée (pour 2 film en 1 mois je me sens pas rop coupable )
j'utilise speedup et ptrack
je partage au maximum (1000 en download et 1000 en upload et je laisse toujours tous les upload)

SI VOUS AVEZ DEJA RENCONTRE CE PB ET QUE VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE VOUS EN SUPPLIE DONNEZ LA MOI


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2003 19:21 
Hors-ligne
Vieux Singe

Inscrit le: 18 Mars 2003 14:51
Messages: 259
Localisation: Comate devant son PC
La disparition des fichiers dat peut se produire:
- si tu changes de version de "kazaa" pendant le download;
- si ton ordi a planté pendant le download;
- si tu as prévisualisé ton dat et que celui-ci c'est abimé;
- si ton dat ne s'est pas renomé en avi;
- si tu n'as pas assez de place sur ton DD
- surement d'autres choses, mais je sais pas lesquelles.

Donc, la méthode préventive consiste:
- à ne pas changé de version pendant le DL;
- à faire une copie de ton dat avant de le prévisualisé.

Si c'est le fichier qui ne s'est pas renomé en avi:
- attendre quelques instant après la fin du DL que kazaa transforme le dat en avi;
- rechercher le fichier via la fonction rechercher, avec (kazaa; *.dat; la dâte, etc),
tu devrais trouver un truc du genre download104837...186328.dat
que tu renomes en .avi avec "VirtualDub", "Divfix", ou un autre logiciel.

Si tu retrouve vraiement pas ton fichier qui c'est effacé pour une raison quelconque essaye
de le restorer avec "PC Inspector File Recovery" ou un autre logiciel du même type.
Fait gaffe au ressouces disponibles de ton DD
Essaye aussi la fontion rechercher du forum Image
Bonne chance...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 18:31 
Cela tombe bien que vous en parliez, j'ai eu le même problème mais alors que je téléchargeais près de 10 films, lors d'un bug et d'un "rebootage", la moitié avait disparue...
Grâce à Norton Utility j'ai pu retrouver mes fichiers "perdus" et les remettre où ils étaient.
Par contre, je ne sais pas comment faire reprendre le téléchargement par KazaaLite à partir de l'endroit où j'ai remis les fichiers (c'est à dire où ils étaient à l'origine).
Le problème c'est que j'ai la version anglaise, je me suis dit que K-dat (options de KazaaLite) le permettait mais je n'y suis pas parvenu...

Quelqu'un pourrait me dire comment faire?

D'avance merci.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003 12:01 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 06 Avr 2003 12:28
Messages: 454
Localisation: Là haut.. sur la montagne...
@usbeck : tu devrais passé sur la mule pour télécharger des films. C'est plus stable et plus sur. Surtout qu'en plus tu en as eu 5 en 1 mois ! c'est vraiment pas bcp avec Kazaa...

_________________
vous abattez des arbres pour construire des asiles qui serviront à abriter des hommes devenus fous de ne plus voir d'arbes


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr