NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 23:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kazaa incompatible avec mon systeme ?
MessagePublié: 01 Jan 2005 13:46 
Bonjour et meilleurs vœux
Etant un habitué de W98 SE, cela fait très peu de temps que je dispose de WXP pro. Je voudrais repartir à zéro sur mon disque dur, reformater et réinstaller, en raison d’un gros problème dont l’origine est sans doute des téléchargements excessifs notamment du logiciel kazza que je n’ai pu m’approprié correctement. Au contraire les fichiers m’ont causé des plantages successifs en écriture sur mon dd et cela malgré toutes les protections installées. Je ne dispose pas de lecteur de disquette, j’ai cherché de partout pour pouvoir reformater mon système, mais cela n’est pas aussi simple qu’avec W98 se. Le WXPpro est une copie, j’ai quand même essayé de réinstaller sans reformater, au cas ou il ne s’agirait que de la perte de fichiers système, mais je doute, car même la clé pourtant bonne m’est refusée. Par la même occasion, et si par bonheur j’arrivais à repartir à zéro, expliquez moi aussi comment partitionner en deux, j’ai eu des difficultés la 1ere fois. Voici ma config et mes protections :

-athlon 64 3000+ sur Asus K8N
-512 mo de DDRAM PC 3200 corsair value
-maxtor SATA 150 7200 trs 160 go
-Asus ATI radeon 9600 XT 128 mo
-Graveur de dvd Pionner DVR 108

-logiciels norton antivirus 2004 à jour ainsi que internet security avec pare feu à jour.

Merci beaucoup pour vôtre aide.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005 14:49 
Hors-ligne
Fantôme du 'Chat
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 13:03
Messages: 1938
Localisation: " Regarde derrière toi "
POur formater et installer XP Pro :
1- Aller dans le bios et mettre en first boot ( dans la boot séquence ) : CD-ROM
2- Mettre le CD de XP Pro dans le lecteur CD
3- Sauvegarder les modifs du bios et sortir

Attention : Ne pas oublier d'appuyer sur une touche pour booter sur le CD ( On n'a que quelques secondes pour appuyer sur une touche )

4- Suivre ce qui est afficher à l'écran : Choisir une nouvelle installation avec option formatage.
On peut passer de Fat32 à NTFS
On peut choisir l'option partionner le DD. Perso, je le fais avec Partition Magic qui est assez simple d'emploi.

_________________
"Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps", c'est pour ça que je ne bois pas !!


Rapporter ce message
Haut
 Profil ICQ 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr