NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PHPnuke bbcode et fonction hide...
MessagePublié: 01 Avr 2005 16:37 
Hors-ligne
Très Vieux Singe

Inscrit le: 08 Mai 2003 14:03
Messages: 352
Localisation: Arrakis.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans le domaine du PHP (manière délicate pour dire que j'y connais rien) et j'ai fait un site en phpnuke. Jusque là ça va.

Mais voila afin de mieux controller ceux qui téléchargent des fichiers sur le forum (mes cours plus particulièrement)
Alors je pensais ajouter une fonction hide ouverte à tous (même les non membres) du moment qu'ils ont répondu au message. J'ai trouvé des codes sur internet mais je ne sais pas comment les faire marcher à proprement parler, et si ca ne risque pas de foutre en l'air mon code déja existant...

Alors si quelqu'un à la patience d'expliquer comment faire au novice que je suis je vous serais infiniment reconaissant.

Merci infiniment

_________________
"If you found this world bad, you should see some of the others". K.Dick.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 17:05 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je suis pas familier avec les modules/patchs etc pour les projets du type phpBB/phpNuke.
J'ai peut être mal compris ce que tu demandes, mais pour ce que tu cherches à faire il y a plusieurs moyens d'y parvenir, donc chacun des scripts que tu as récupéré doit avoir sa vision des choses.
Je n'ai pas reflechi à la meilleure manière de le faire, mais je pense que ça doit modifier l'une de tes tables dans ta base de données.
Rajouter une colonne par expl, ou créer une nouvelle table.
Ce genre de changement est difficilement reversible sauf si le script que tu appliques prévois une désinstallation.
Mais ça n'a pas grande importance : si tu as une table en trop qui ne sert pas, ça ne dérange pas.
Ensuite il va probablement patcher une zone de l'un de tes fichiers de phpNuke. Pour revenir en arrière il suffirait de réuploader l'original de phpNuke.

Mais l'essentiel devrait être détaillé dans le readme des "modules" (je crois que ça s'appelle comme ça) que tu as téléchargé, non ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 22:41 
Hors-ligne
Très Vieux Singe

Inscrit le: 08 Mai 2003 14:03
Messages: 352
Localisation: Arrakis.
Tout d'abord merci de ta réponse.

En effet j'ai bien un readme et 7 fichiers (tpl et php).
Le readme me dit simplement d'uploader ces fichiers sur mon site aux endroits prédéfinis (includes, root du forum et template). Ce que j'ai fait, écrasant les fichiers originaux.

Cependant après ces diverses manips j'ai des zoulis messages d'erreurs blancs tout plein en essayant d'accéder à mon forum. Coup de bol un ré up des fichiers originaux (je suis pas fou je les avait sauvegardés) a suffit à tout refaire rentrer dans l'ordre.

Pour ceux qui ca interesserait j'ai trouvé le cript à cette adresse:
http://www.philiweb.com/accueil.php?num=15

Enfin bon je sais pas quoi faire, j'ai posté un message sur leur forum mais j'ai pas encore de retours.

Enfin bon on sait jamais, si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.

_________________
"If you found this world bad, you should see some of the others". K.Dick.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 23:51 
Hors-ligne
Très Vieux Singe

Inscrit le: 08 Mai 2003 14:03
Messages: 352
Localisation: Arrakis.
Voila je me réponds tout seul juste pour vous dire que j'ai réussi à résoudre mon problème. J'y ai mis de l'huile de cerveau et vive google. Après quelques heures de recherches j'ai fini par trouver la solution et tout marche nikel.
Merci à tous et à toutes.

_________________
"If you found this world bad, you should see some of the others". K.Dick.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr